Non juste que jusqu’à MoP tu pouvais tagger des bg lvl 20, 15, 40, 80, ça proquait tout le temps, maintenant t obligé de migrer sur un serveur Anglais pour avoir une chance d’en refaire.
Maintenant coté FR on est déjà pas assez nombreux pour le lvl 120 alors avant…
D’un point de vue psychologique, il est bon. 60 < 120. Et même si c’est rapide, te dire quand tu dois monter un reroll qu’il va te falloir aller aux quatre coins d’Azeroth et monter 110 niveaux, ça épuise rien que d’y penser.
Là, juste une extension et 50 niveaux, ça semble de suite plus faisable.
Aussi parce que c’était un vrai labyrinthe. Même si c’est dommage qu’ils ne l’ait pas juste coupé en deux, j’ai pas pleuré quand le haut a disparu.
Heureusement, il reste les profondeurs de Rochenoire pour perdre les noobs
Bah, on s’en fiche non. L’utilité de ces parties, surtout pour les raids, c’est les transmos. Et tant mieux si le niveau du stuff donjon est meilleur, ça aidera ceux qui aiment y aller pendant le leveling à trouver du monde.
Ca dépend lesquels. Le cauchemar est solotable maintenant, pour le palais Sacrenuit, ça passe crème à trois (Bon, Gul’dan-Illidan peut être reloud, mais c’est tout)
Ouais enfin, ça faisait le sel du jeu, en gros le Wow d’avant Cata comme celui qu’on voit dans Classic, c’était la même ambiance que dans une apocalypse ZOMBIES dans le sens où si t’avais un traînard ou un égoïste asocial, le mec pouvait plus espérer avancer.
Je sais pas pour vous mais encore aujourd’hui voir des mecs s’arrêter 3 minutes tous les 10 mètres en donjons, juste parce qu’ils ont des potos qui doivent leurs spammer des photos suggestives sur les réseaux sociaux ça me saoule !
Si tu te perdais, c’est parce que t’étais pas attentif.
Et encore, tu parles de Rochenoire, vous avez oublié Maraudon ? Ou Stratholme ? Ou encore mieux, Scholomance.
Et je parle pas de daubes formatés actuelles, je parle bien de l’ancienne version, et les cavernes des lamentations ? Avec ce fameux passage qui te faisait tomber un étage en dessous.
On s’en fiche oui et non. D’un point de vue HL, bien sûr que oui. Mais je suis encore prête à parier qu’il reste des joueurs dans ce jeu qui aiment refaire l’ancien contenu comme il se doit !
Scholo et strat étaient assez simples, tu pouvais afk et retrouver les autres assez simplement et sans risquer d’aggro 25 packs. Je n’ai jamais eu de problème avec eux.
Sinon, tu oublies Brassenoire
Pour le temple, même avec des groupes sérieux, tu pouvais galérer si tu perdais le fil des activations.
Ha oui Brassenoires, je l’avais effacé de ma mémoire tellement l’ancienne version m’avait fait péter un câble.
Mais bon, voilà, on a réclamé des versions ancestrales 100 fois, en plus ils ont sortis des PNJ draconiques qui te permettent de voyager dans le temps pour voir la tronche d’une zone avant son changement au fil des extensions.
Ils auraient pu faire pareil pour les donjons…je sais que le codage c’est pas 2 clicks, mais bon…
Pour les zones, les deux existent en parallèle. C’est d’ailleurs une bonne galère pour les addons qui utilisnet les cartes.
Pour les donjons, je crois que les anciennes versions n’existent plus dans les fichiers. Quand le monde de Vanilla est passé à la 3D à Cata pour permettre le vol, ils ont du refaire les donjons.