Tout ajout de nouveau continent va ajouter au poids en GO du jeu, mais vu que ce sont des instances à part ça ne devrait pas jouer sur les performances. Au contraire, sur de vieilles textures c’est moins lourd. De plus, le jeu était léger en termes de stockage à l’époque (6go Vanilla, 25go Wotlk de mémoire donc à vérifier mais c’était dans cet ordre là)
Rofl y’a un petit problème avec ma citation la XD
Pareil, je n’ai pas assisté à WoD mais je trouve ça intéressant généralement. Par contre, je bisquais toujours que ma draenei soit transformée en humaine ou en EDN dans ce genre de donjon
Les EDN sont très belles aujourd’hui, mais même avec mes jeunes yeux de WOTLK j’avais l’impression de regarder des graphismes préhistoriques ! Les humaines y’a pas moyen, même maintenant mdr.
En soi c’était « logique » et meme indispensable car ça aurait fait bizarre d’avoir des draeneis au milieu de la guerre des anciens ou à l’épuration de Stratholme. Mais à l’époque ça me gênait quand même vraiment beaucoup
Quand j’ai débuté wow, j’ai direct fait un eds, c’était la race la moins moche et quand je suis parti chez l’alliance, j’ai fait une Draeneï car la race sortie le plus récemment également
J’ai fait ensuite une humaine et c’était assez triste car à l’époque y avait qu’une seule tête potable, mais les cheveux et les bijoux, c’était d’une autre époque…
D’ailleurs ce personnage-ci était une Draeneï, que j’ai ensuite transformée en EDN et finalement retransformée en Draeneï avant de partir sur la Horde mdr je suis un éternel insatisfait
Les refontes graphiques ont été un succès je trouve mais pour les EDS (et les EDV), je trouve qu’il n’y a aucune différence entre les différents visages et assez peu de personnalisation hormis la couleur de peau ou la mouche sur le menton…
Imaginez si Blizzard a recruté tout plein de bon p’tit dev afin de présenter une nouvelle extension avec une Azeroth qui sortirait pour les 20 ans de WoW qui se fête l’année prochaine.
ça fait partie du Gamplay !!
le jeu ne se resume pas a seulement a des contenus d’instance !
pour la 1er fois tu t’amuse vraiment en te déplaçant dans le monde, ce qui le rend plus immersif ! plus vivant !
Tu galère au début mais plus tu pratique et plus tu vois ta progression plus c’est satisfaisant et a la fin c’est jouissif de parcourir ces distance avec une telle vitesse !
Même Daenerys la Reine des Dragons galéré au début !
Si t’es nouveau joueur ça craint cette mentalité, ce plaindre d’un truc tel un ancien aigris justement alors que ta pas vraiment connu l’ancien systeme de « vol » lol
Aucun intérêt de faire ça… Surtout quand on entame une extension.
C’est beaucoup plus intéressant de voler comme ça, ça rend les trajets un peu plus intéressant que « Enfonce le bouton Z et attend 1 minute ». Et il y a largement moyen de traverser une zone avec 1 vol.
Néanmoins je suis d’accord sur un point, la regen est trop lente au sol, quand il s’agit de voler vers des zones hautes, le système devient mauvais. Le système est dynamique en vol, mais pourquoi faut-il attendre aussi longtemps au sol?
Encore un time gate dans wow, comme s’il n’y en avait pas assez.
Dans un jeu normal, c’est à dire à peu près n’importe quoi qui n’est pas estampillé AAA, sur ce même système, on aurait eu une regen de 2 seconde par point de vigueur au sol (oui je précise AU SOL, c’est important).
Qu’est ce que ça nous a apporté d’avoir une regen de 30 secondes au sol (oui améliorable, mais si peu…)? Attendre. Rien d’autre. On attend de pouvoir repartir, on attend qu’il y ait deux points de vigueur histoire de reprendre un peu de hauteur. On attend.
J’aimerais pour une fois que les équipe de dev chez Blizzard réfléchissent un peu et prennent des décisions, plutôt que de laisser la totalité aux équipe marketing qui n’ont qu’un seul but : qu’on perde le plus de temps possible sur wow sans atteindre une frustration extrême.
Bah, faut dire que la zone est « figée » dans l’époque où la fracture est assez récente.
Mais si c’était mit à jour j’ose espérer qu’ils mettraient un moyen de traverser xD
Les ponts, en zone de conflits, ça a tendance à se prendre des projectiles gnomes / gobelins ces derniers temps. C’est peut-être plus sage de ne pas en construire.
Salut, avec ce genre de messages c’est dur de se l’imaginer effectivement.
Les Dracoglyphes se choppent en 10 minutes MAXI. Il existe d’excellents guides sur internet, il suffit de chercher un peu et ailleurs que sur les sites ultra fréquentés et donc souvent à l’arrache genre wowhead & co.
Le vol de départ, il suffit d’apprendre à le gérer correctement. Ça impliquera évidemment quelques pauses au début mais tu seras même capable de gravir le plus haut pic des Îles aux Dragons (voire du jeu) en terminant à Thaldraszus sans te poser une seule fois.
Il suffit d’utiliser intelligemment l’Exaltation Céleste te permettant de régénérer ta vigueur.
J’espère que ça va t’aider parce que franchement là tu râles vraiment pour rien.
En lisant ton post j’ai l’impression que t’as fait un truc 3 secondes et que t’as craché dessus direct sans même avoir essayé. Zéro effort.
C’est l’impression que donne ton post car tous ceux qui te lisent savent vraiment ce qu’il en est du Vol à dos de Dragon et ce n’est pas ce que tu décris, même lors de ta chasse aux dracoglyphes.
Moi aussi au lvl 61-63 je galérais de fou, je pensais que j’étais une grosse nulle en entendant tout le monde qui kiffait.
Et puis j’ai entendu parler des dracoglyphes, j’ai entendu parler d’un addon (sais plus le nom ) qui permet de tous les voir sur la carte, et j’ai entendu que pour voler longtemps il fallait monter vers le haut quand on appuie sur espace. Et voilà là c’est cool