Salut,
je remonte mon war qui était mon main et j’ai test fury et armes et autant je trouve armes un poils plus “tanky” via les CD def qur fury mais dans les 2 cas je trouve la classe vachement fragile en DJ en fury je me fais ouvrir et le heal me tiens pas (pex), la je suis enfin 90 je farm du stuff en spé armes et je trouve que niveau survie c’est pas trop ça quoi… Vous avez un ressenti de manque de solidité/survie avec la classe ?
Pour le contenu que je fais, toujours en Fury, c’est à dire du solo, Gouffres et éventuellement quelques rares donjons plutôt faible (genre +6), j’ai pas vraiment remarqué de fragilité depuis le début de l’extension, non. Les morts que j’ai pu subir sont généralement ma faute.
On est en capacité d’avoir pas mal de survie je trouve. Faut adapter ses talents si besoin. Ne pas hésiter à prendre Régénération Enragée par exemple (macroté avec la posture def pour gagner un peu plus de survie).
Évidemment on est loin d’avoir la meilleure survie du jeu (enfin je suppose, je joue que mon War Fury donc je fais avec), mais c’est pas grave, suffit de taper plus fort et que l’ennemi meurt avec soi-même. Je dirais même que c’est mieux, au moins ça donne un peu de challenge.
On ressent plus le danger que tous les autres pleutres qui se cachent derrière une bubulle ou qui joue à 40m du danger, voir qui cumule les 2 ! Nous on prend des coups, on su, on saigne, la mort n’est jamais très loin, mais c’est précisément ça qui est grisant !
Si je voulais une classe qui survie tranquilou, je jouerais Paladin. Le gamplay est à peu près aussi simple que War, avec une meilleure survie (et peut-être de meilleur dégâts ? Je sais pas..)
Bref en vrai, ça va.
1 mention « J’aime »