Le /world sur vos serveurs?

Pas mal d’entre vous ont probablement eu le réflexe de rejoindre le /world surtout si vous venez des serv privés mais celui de mon serveur(amnennar nom du genre!) est 80% du temps pire que les forums de JVC, c’est pareil sur le votre genre Sulfuron&co?

1 mention « J’aime »

Non ça va, sulfuron y a tellement de flood pour donjon que les e-pop ont pas le temps de troller.

5 mentions « J’aime »

J’avoue que vu la pop de sulfuron ça doit débiter à la minute le spam de donjon, ici c’est plus calme donc certains essayent de s’faire une epopstar réput.

1 mention « J’aime »

Hello!

Je l’ai rejoint puis quitter (j’ai OSÉ discuter 5 minutes d’un truc personnel sur le canal avec 2-3 joueurs et 2 péons ont râlé « non mais osef de ta vie, dégage, tu saoules », je suis donc partie. J’ai reçu dans la foulée plusieurs wisps de gens qui me disaient de pas faire gaffe aux vieux rageux, mais je n’y retournerai sans doute pas!

Ça avait l’air assez calme, un second recherche de groupe finalement mais sous peuplé!

Ouaip c’est exactement ça, les gens agressent facilement, j’ai maté un peu coté EU et même si ça arrive aussi c’est déjà plus fluide et c’est déjà plus sympathique. A voir ce que ça donnera dans 6 mois mais clairement quand je vois l’état du /world je me souviens pourquoi j’étais réticent vis à vis d’une commu only fr.

J’ai des potes sur Sulfuron qui étaient en train de farmer la fameuse grottes des yéti pour ZE fameux bâton d’une certaine quête dont on nommera pas le nom.

Cela est vite partie en vrille quand ils ont essayé de prévenir les gens que des ally étaient en train de se réunir pour les camper. Les gens ont sorti des “osef de se défendre, on est pas là pour pvp”.

Attendez quoi. :no_mouth:

Je n’ai encore pas eu ce genre de choses de mon coté (sur le serveur anglais ou je suis et le serveur fr d’à côté). Par contre, cela arrive que cela s’engueule en /2 quand les gens spamment qu’une telle personne a ninjaloot mais que la personne incriminée est pas d’accord avec cela.

Je sais aussi que mon ami sur Sulfuron avait essayé de faire un rp rapidement en chaman avec quelqu’un et que des gens lui ont sorti “tu t’es trompé de serveur pour ça, dégage”

Il faisait rien de mal…

Du coup, je me dis que ce sont des incidents isolés car le reste du temps, les gens sont polis même quand on les groupe à la sauvage pour des rares/élites.

3 mentions « J’aime »

Sur Sulfuron coté Ally, dès que je suis en capitale je spam le /2 après chaque LFG annonçant comment rejoindre le RechercheGroupe. Depuis on voit “légèrement” moins de recherche de groupe et le canal /4 se peuple et ça fait du bien.

Par contre j’ai failli me passé une corde au coup quand j’ai vu des annonces commerciales sur le RechercheGroupe …

1 mention « J’aime »

Ça va peut être s’fluidifier avec le temps mais vraiment autant j’ai peu de soucis en rencontrant les gens et/ou sur les autres canaux autant le /world omg quand je dis que c’est proche des forums de JVC je suis pas loin de la vérité.

J’ai eu ça sur le canal général perso. On discutait et j’ai osé demander une info sur une quête que j’avais clairement loupé un détail. Je dis « merci, j’y vais », réponse d’un random : il me dit de me dire et d’arrêter de faire semblant d’avoir une vie en discutant ici.
J’ai rien dit, des gens m’ont défendu. Merci à eux :smiley:

Je me demande maintenant si le /word existe sur mon serveur, mais vu ce que j’ai pu voir en /1 (pas forcement sur moi, je lis silencieusement aussi) ça doit être toxic.

Il existe forcément je pense, y’a forcément au minimum une personne venant des privés qui aura prit le soin de le créer/rejoindre.

Bah en fait, déjà le canal recherche de groupe n’est pas activé de base sur ton personnage…

Je l’ai remarqué qu’une fois niveau 16. Meh.

Attention moi je parle bien du /world et non le canal recherchegroupe, ça c’est encore autre chose.

Je sais pas si y en a sur Auberdine en tout cas je l’utilise pas.

bah je savais même pas que ce canal existait de base mais bon. :face_with_monocle:

J’avoue que je ne lis pas beaucoup la discussion quand je pex. Je ne sais pas quel état est le serveur où je suis.

Le serveur anglais que je squatte par contre, beaucoup de personne parle en /1 et en rp. et ca…CA FAIT PLAISIR !

Je suis sur Auberdine et je savais pas qu’il y avait un world xD Je testerais ça demain pour voir si c’est drôle !

Désactivé sur Sulfuron hier , trop de monde ! Et puis beaucoup d’annonce pour des donjons alors qu’il existe un canal exprès pour :frowning:

Je pense pas qu’il existe de base, fin tu fais /join world et tu verra si y’a du monde, y’a un cap max je crois.

Sont fous les gens :joy:!

J’espère que ça a été pour toi ce matin, j’ai pensé à toi, comme prévu, et t’ai envoyé tout plein d’ondes positives.

Maintenant que cette date affreuse est passée, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis partie pour jouer sans épée de Damoclès au-dessus de la tête!

Au fait, quelqu’un sait s’il est possible (et comment faire si ça l’est, du coup) de créer un canal public ? Avec tous les bavards du serveur, je me demande si ça serait pas sympa de créer un canal type « hors sujet » où papoter tout en jouant!

1 mention « J’aime »

Ha c’était toi, je savais plus qui m’avait parlé d’avoir rendez vous aussi comme ça^^
Merci, j’y pensais aussi^^ et en tout cas ça a été ouais. Mais là je rejoue pas toute suite, je slack forum et twitch :smiley:

Sinon pour les canaux ça se crée juste en /join NomDuCanal.
Ils ont fait ça pour les rolistes (chan HRP) sur Auberdine.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs faut taper quoi pour joindre le canal recherche de groupe ?