Leeway + DR = poor hunt

Oui c’est vrai que le war qui tape le hunt de super loin avec le trap entre les deux c’est ridicule… ou alors le trap doit bénéficier de ce “leeway” pour piéger les mecs.

Les rogues vont se faire encore plus plaisirs !

1 mention « J’aime »

Tien une petit vidéo pour résumer de quoi on parle

1 mention « J’aime »

C’est évident, quand les joueurs PvP auront compris et assimilés cette mécanique elle sera pleinement utilisée en PvP pour en tirer profit face à l’autre.

C’est triste quand même…il serai bien de réduire un peu sa quand même…

Normalement les nochange devraient pas tarder à demander un lag logiciel pour revenir sur des sensations d’époque.

Je demande à pouvoir jouer sur Windows 98/XP comme à l’époque #NoChange

1 mention « J’aime »

Avec ma connection ADSL toute moisie. Moi aussi moi aussi! #NoChange

Le leeway est broken. Et n’a pas lieu d’être.
Quand tu vois qu’un Tauren peut taper de tellement loin… que la cible n’est même pas affecté par le stomp… c’est ridicule.
Et l’excuse du « Oui mais non, on veut être identique au vanilla de 2006 » après avoir rajouté pleins de choses comme le phasing, battle.net, le trade des loots, les 16 slots debuff, et j’en passe… c’est juste tellement pas viable.

Il faut qu’ils le retirent, ou le hunt en pvp, ça n’existera vite plus. Bien sur il y en aura au début. Puis ils vont mourir une fois sur un random qui pourra remercier le Leeway… puis deux… puis trois… puis ils vont vite reroll.
Restera plus que les gros try hards qui vondront absolument faire marcher le hunt malgrès le Leeway, mais qui seront quand même désavantager au final.

Après, si ils tiennent vraiment a ce « oui mais 2006… »… ok np, ramenez moi la latence de 2006, et j’accueil votre Leeway a bras ouverts.

5 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord.
Je voulais faire un hunt aussi mais je suis assez refroidi avec ca.
Je me rabat sur un démo du coup sans dead zone :x

Ne vous plaignez pas, il n’y à pas “encore” de rogue Tauren :joy:

On en reparlera quand vous vous ferez farm par des hunts.
N’oubliez pas que les cac peuvent se faire kite a l’infini donc une mécanique qui les avantage c’est pas dramatique hein.

2 mentions « J’aime »

Peut-être que « pas assez de gens » vont dans ce sens parce que pas assez de gens n’ont accès à la béta ?

Les serveurs Eu, il n’y avait pas besoin d’avoir accès à la béta pour se rendre compte de l’impact que ça aurait eu. Pour toutes les mécaniques in game comme le leeway, c’est très difficile de se faire un avis clair sans avoir eu accès à la béta.

Des aberrations au niveau de la range des cac, ou bien de la LOS des casters, il y en a toujours eu. Combien de fois j’ai ragé par qu’un war me touchait en arène alors que j’étais de l’autre côté du poteau, quasiment diamétralement opposé à lui ? Combien de fois je me suis fait achevé par un sort instant et je voyais mon cadavre derrière le poteau, alors que le mec était au milieu de l’arène ?

J’ai du mal à voir en quoi le leeway actuellement en place sur la béta est plus ou moins aberrant que tout ce que j’ai connu jusque là. Il faudrait vraiment que je puisse jouer pour me rendre compte, et peut-être qu’effectivement là je me dirais « P.u.t.a.i.n mais il me touche alors qu’il est à 20 mètres, WTF !! ».

Bref, attends de voir la sortie du jeu, quand tout le monde pourra jouer. Si vraiment c’est aberrant, ne t’en fais pas, il ne tardera pas à y avoir un soulèvement général à ce moment-là… :stuck_out_tongue:

En regardant ce qu’il se passe par ci par là. Les mecs qui font des tests détaillés ça suffit à se rendre compte de certaines choses

Je préférerai avoir des corrections avant la release pas après.
Rien que pour savoir si mon war sera un tauren ou un orc. Il y a des choses qui peuvent avoir un “impact” si elles ne sont pas statuées avant.

Le leeway semble abusé pour ceux qui ont joué en ADSL de l’époque qui te faisait jouer entre 100-200ms. Ca paraissait pas si grand avec de la latence et aussi parce qu’on (il faut l’avouer) ne faisait pas autant attention à tous les points technique du jeu.

Je me rappelle à l’époque de duels au cours desquels je me prenais des coups en mêlée par un adversaire alors que nous étions en train de courir autour d’un piège, chacun étant de part et d’autre du piège. C’était assez frustrant comme situation, mais suffisamment marginal pour ne pas affecter la jouabilité. Par contre, je pense que la plupart des gens n’avaient, soit pas connaissance du phénomène, soit l’attribuaient comme une simple conséquence de la latence de l’époque.

Maintenant, avec nos meilleures connexions et le fait qu’on parle davantage de cette mécanique, elle pourrait devenir plus fréquente et donc plus problématique.

2 mentions « J’aime »

Windows 98 en 2006 ? Ouch…

Yep ! Si tu regardes la boite Vanilla tu verras qu’il est bien supporté

Et c’est Vanilla, non ? C’est ce a quoi les gens veulent jouer, non ?
Sous prétexte que c’est frustrant de se faire kite, le jeu que des gens attendant depuis pour certains très longtemps devrait être dénaturé ?
Autant jouer BFA si on ne supporte pas d’être kite a mort.

De plus, j’dirais que seul un noob peut être kite a l’infini. On est en 2019. La plupart des gens savent LoS et/ou rester au cac now.
Et par ailleurs, le kite master, c’est plus le mage que le hunt, par ce que le hunt quand t’es dessus, il a le droit a UN FD trap. Là ou le mage a double nova, double IB, transfert… Bref.

D’ailleurs concernant la Leeway. Contre un war, qui normalement a une dead zone pour la charge et l’intercept (à savoir qu’il y a moyen de ne pas être au cac… tout en étant trop proche pour pouvoir être charge/intercept).
Cela veut dire que cette Deadzone là est probablement inexistante now ?
On a le choix entre être au cac ou être charge/intercept ?
Pas du tout gamebreaking.

Et c’est Vanilla non ? C’est ce à quoi les gens veulent jouer, non ?
Sous prétexte que c’est frustrant de se faire frapper à 10 m, le jeu que des gens attendent depuis, pour certains, très longtemps devrait être dénaturé ?
Autant jouer BfA si on ne supporte pas le leeway.

1 mention « J’aime »

Sauf que t’as jamais pu être tapé d’aussi loin sur Vanilla, la leeway était balanced par ce qu’il y avais de la latence. La latence n’est plus là. La leeway devrait être revue en conséquence. Ou alors, puisque tu veux jouer a l’autruche, jouons.

Et c’est Vanilla non ? C’est ce à quoi les gens veulent jouer, non ?
Sous prétexte que c’est frustrant de lagguer et d’avoir de la latence, le jeu made in 2004 que des gens attendent depuis, pour certains, très longtemps devrait être dénaturé ?
Autant jouer aux jeux de 2019 si on ne supporte pas la latence.
Rendez moi la latence, this is what vanilla is about.

1 mention « J’aime »

Sauf que le leeway a plus raison d’être de nos jours, cela va trop avantager les cacs qui eux ne se gêneront pas d’exploiter au maximum le système.