Legal ou pas le Multiboxing ?

On s’en fou cela reste de la triche (pour le multiboxing). C’est autoriser car cela rapporte des $$$ voilà la réalité. Mais en réalité (vu qu’Activision a 2 de qi) ce n’est pas rentable car beaucoup de joueurs ont stop wow à cause du multiboxing.

Il dit qu’il voit pas le rapport.

Ce n’est pas la triche à partir du moment où les règles sont les mêmes pour tous. En vérité, rien ne vous empêche de faire la même chose. Ce serait de la triche si ça n’était pas autorisé et que certains joueurs utiliseraient des logiciels pour violer le système sans être réprimandés.

De la triche, soyons honnête un joueur qui mb en pvp est juste un gros nul qui se fait dépop en 1 perso vs 1 perso par n’importe qui, il est obligé de mb (tricher) pour enfin gagner. Tu en as qui on encore le culot de dire que c’est pas de la triche, soit ils sont fanboy ou ils mb.

Euh non en fait ça n’a rien à voir. Ceux qui font du multiboxing le font généralement pour une question de rentabilité en farmant des composants dans le but de faire monter les po le plus rapidement possible.

Et je répète que ce n’est pas de la triche, quoi que l’on puisse en penser.

Car ton dieu actipognon a dit que c’est autorisé?

Pour moi cela reste de la triche le multiboxing, ils sont néfaste/nuisible et en 15ans, tu as eus d’énorme arrêt de jeu (bien plus que tu le penses) donc arrêt d’abonnement (ils sont pas si rentable en réalité enfin quand on réfléchi…).

Hein? :laughing:

Bah oui par définition si c’est autorisé, ce n’est pas de la triche…

Pour toi peut-être, reste que ça n’en est pas. Je n’ai pas dit que ça n’avait pas d’effets néfastes ou que je considérais ce genre de système comme « normal », mais la question à la base c’était « est-ce que c’est légal », ce à quoi je réponds oui. Ce qu’en pensent les joueurs ou les conséquences que ça peut avoir, c’est un autre problème.

Sauf que beaucoup de joueurs son contre les mb, la haine du mb est pas apparu sans raison comme par magie. Autres choses la charte interdit l’utilisation de logiciel tier et le mb en utilise un. Comme quoi les propos d’actipognon ne sont pas cohérent avec leur propre charte (ils sont cupide chez actipognon, aveuglé par les billets vert $$$).

Toute façon le jeu est a l’agonie pour plusieurs raison dont le mb en fait parti.

Que vous soyez contre c’est totalement légitime et compréhensible, le problème est d’utiliser 3 tonnes arguments (faux ou non exploitables d’ailleurs) comme le font 99% des gens qui sont contre sans même se renseigner réellement en fait.

Par exemple l’argument : “Autres choses la charte interdit l’utilisation de logiciel tier” Heu non en fait…il y a des logiciels tiers qui sont autorisés par exemple le Client Wowhead,TSM et bien d’autres.

C’est pas les logiciels tiers qui sont interdits mais la relation qu’ils ont avec le jeu qui defini s’il est acceptable ou pas (apres le jugement de l’acceptable ou pas
est dans les mains de blizzard car c’est leur propriété)

Donc c’est un peu facile de sortir a tout bout de champ que les défenseurs/pratiquants aiment jouer sur les mots pour contourner les régles soit disant mais bon c’est justement ces “mots” qui font que la pratique est tolérée par blizzard
De plus le multiboxing étant justement “borderline” comme beaucoup aiment bien le rappeler cela fait qu’un multiboxeur se penche bien plus sur ces “règles” pour ne pas les enfeindre et doit bien plus les connaitre que de juste balancer c’est interdit,c’est de la triche, c’est un bot, c’est de l’automatisation

Sortir des arguments juste pour se persuader dans son délire, c’est bien mais s’ils étaient réels cela serait plus productif et le fameux “Autres choses la charte interdit l’utilisation de logiciel tier” prouve bien que c’est clairement pas le cas

1 mention « J’aime »

J’arrive pas à voir l’image mais si c’est celui avec les 50 druides et le monk en personnage principale, je le chain kill dès que je le vois . Petit sarment de masse dès qu’il est à terre et je cleave dans le tas . Contrairement au dk qu’on subissait côté hordeux (qui a l’air de plus se connecter d’ailleurs) il a quasi pas configuré l’aspect fight de ses persos du coup c’est du freekill. En tuant une fois le groupe je chope le buff et en les tuant une deuxième fois je chope la prime, ce qui est assez drôle au final puisque je joue jamais en groupe. Si tu passes par la d’ailleurs monsieur le Farmer de plantes je continuerai à camp tes personnages sans scrupule . Vous tirez un avantage certain de votre multiboxing, blizzard trouve ça legit soit je débat pas la dessus mais tant que je pourrais te causer de l’embarras je le ferai . Bisous

On parle pas du même, sur mon screen c’est 10 druide tank et ils sont intuable justement sur le fait que en 2 touches il me tue.
Je me prend 10 “flammes concentré” et 10 debuff de “rosser” en 2s.

C’est autorisé car tu contrôles toi même les comptes

“tu contrôle toi même les compte” de façon automatisé, en passant par un logiciel-tiers.
Sans logiciel, c’est impossible.

Sert à rien de débattre de toute façon sur ça , le sujet a été repris et rerepris 40 fois . Concernant celui que je rencontre tu peux aisément le tuer solo . Celui que tu as rencontré du coup c’est plus compliqué . Si tu as des potes ig qui s’ennuient quand tu le rencontre rien ne t’empêche de monter un groupe pour le camper, c’est ce que je faisais avec l’autre dk et ses 420 goules. Avec lui c’était un débat un peu plus houleux car il s’agissait là de camper les world quest ou le fly du village tortollan pour one shot tout ce qui bouge . On était pas sur un MB spe farming . A part pourrir le jeu des autres justement je vois pas ce que ça lui apportait .

La mauvaise foi des pro blizzard me répugne. Pas besoin d’en dire plus.

1 mention « J’aime »

Je comprends pas trop.

Le multi box permet de farm autant de fois plus qu’il y a de comptes utilisés par le même joueur, mais il doit payer autant de temps de jeu pour ces comptes.

Si le joueur paye ces comptes en euros, ça revient à lâcher tout de même une sacré somme pour les avantages que procure le multibox, ça me semble démesuré.

Si le joueur essaie de payer ses comptes en jetons pour ne pas avoir lui-même à débourser les euros, selon le prix du jeton, y a t-il un moment dans son temps de jeu où ce joueur fera autre chose que de farmer du temps de jeu pour ses comptes?

En vrai, est-ce vraiment rentable pour un joueur de faire du multibox?

J’y connais rien du tout, mais si c’est bel et bien rentable pour les joueurs, je serais curieux de savoir comment.

Nul doute que ça soit rentable pour blizz ahah.

Ce qui est bien avec les posts sur le MB, c’est qu’après la première salve de posts plutôt classiques (en gros « _ C’est autorisé ? _ Oui. _ Ah ok. » ) on est rarement déçu par la seconde. ^^

1 mention « J’aime »

Souvent les répliques sont plus mortelles que les seismes principaux malgré qu’ils soient de moindre puissance.

N’empêche j’aimerais bien voir ce que ça donne une flamme concentré à 3 stacks en simultanée avec 8 perso ça doit être drôle … ou pas !
Ps : faut qu’ils corrigent le bug de l’armurerie avec la transmog de billet virtuel c’est perturbant de voir mon personnage tout nu

Il me semble qu’une circulaire a été voté au parlement européen oui