Legion Remix : Déclin de la Légion est disponible!

Vu que les paladins et les prêtres prient autant la lumière, ca me choque pas.

faut dire aussi que les paladins se font raid par les dk lors de leur campagne.

Feandan lé inocen !!

2 mentions « J’aime »

Oui et non, enfin oui mais pas vraiment (c’est clair non, appelez-moi Dominique Pipeau)

Oui ils sont unis dans la lumière (pour les prêtres sacrés)

Mais non parce que quémander de l’aide à une autre classe, jtrouve que ça fait un peu faiblard

Ça me donne l’impression que le prêtre est un sous paladin

En plus c’est la seule classe à avoir ce cas de figure, même les mages avec leur armure en carton n’ont pas eu besoin de tank

On t’a vu tuer tous les dragons rouges pour ta monture :face_with_raised_eyebrow:

J’étais là, j’ai tout vu

loristiquement c’est presque ça (même si c’est pas une sous classe hein !).
Faol a quand même créé les paladins. Ce sont des prêtre guerriers. Disons que y’a les prêtres et au dessus les paladins (à l’origine).
Et je trouve ça bien au contraire que les paladins viennent aider les prêtres lors de cette attaques.

t’façons je vous aiment pas tous les deux hein ! vous piquez les yeux avec vos loupiotes !

1 mention « J’aime »

Je viens de découvrir deux PnJ vendeurs de transmo qui sont… plus cachés que les autres.

Agos la Silencieuse et Freddie Lenfile qui se trouvent derrière la tente de Pythagorus.

Si ça peut aider.

oui je les ai vus hier. Par contre, y a rien pour tissu.

expédition tonneau surprise à Azsuna

tu lances la partie, les tonneaux finissent au même endroit, va cliquer le bon après ça…

2 mentions « J’aime »

La shuffle phase de Ky’veza dans les gouffres c’était rien à côté de ça

Ils sont toujours pas fix les yeux de cupidité ? Le bouclier tombe toujours pas :confused:

j’ai été poursuivi par les tonneaux moi…

Salut,

J’avais indiqué que les haut-fait étaient liés au compte sur mon reroll, mais j’ai constaté que les réputations, ce n’était pas le cas pour les rerolls.

T’as l’espèce de Golem d’Anima dans le Caveau des Gardiennes qui te tombe littéralement dessus dans le donjon aussi :rofl:

Pratique pour faire l’expédition :joy:

1 mention « J’aime »

Fixed an issue causing Eye of Greed to be permanently imprisoned.

:partying_face:

1 mention « J’aime »

Avant-hier j’ai fait les salles des valeureux en mythique et Odin est resté en permanence amical bien qu’il lançait ses attaques, on a du abandonner la clé et recommencer

Ça t’est déjà arrivé ?

faudrait que je fasse du mythique pour ça :sweat_smile:

en héro une fois, le groupe s’est divisé, un groupe sur le 2ème boss, pendant qu’un autre allait sur le 3ème boss
arrivé sur skovald, il est arrivé après le speech d’odyn et le sien

C’est mon instance préférée, j’la trouve rapide

J’ai fait une +17 et un tank a solo la Val’kyr tandis que nous les moins stuff on a fait le loup

Quel gain de temps

Maw of soul forever !

Les valeureux j’en ai marre 9/10 je tombe dessus en aléa ou eternia m’y envoie, grmf.

2 mentions « J’aime »

Oh oui la Gueule, j’trouve ce donjon magnifique, le bateau et l’arrière-plan façon tempête, je m’éclate
En ligne droite, nickel

Nan franchement, les donjons de Legion c’est des petits bijoux
Hâte de refaire la Cathédrale

1 mention « J’aime »

La gueule des âmes n’est pas un petit bijou quand les gens pull tout et se retrouvent fear h24 et courent partout comme des poulet sans tête.

1 mention « J’aime »

La faute au DPS !

J’me souviens avoir fait ce dj en TW avec mon piti vulpérin tank lvl 34, on a pull tous les add après le deuxième boss, on a du wipe parce qu’ils se soignaient en boucle et on pouvait rien faire

si, kick les heals :dracthyr_hehe:

ou alors :

2 mentions « J’aime »