salut,
svt je vois des mm+30 ou il est demandé de noter sa poly, il convient d’etre combien de % de poly pour de la +30?
salut,
svt je vois des mm+30 ou il est demandé de noter sa poly, il convient d’etre combien de % de poly pour de la +30?
Je suis refusé en étant à 55%, si ça peut t’aider
Tu joues quelle classe/rôle ?
DH dps spé 20 caractères
bie actuellement je suis en demo je suis 706 et 78% de poly mais je me demande si faut pas viser + haut du coup
C’est interminable de up sa poly… J’suis à 36%, j’vois aucune différence mdr
Bon après je joue VDH
J’ai bien envie de commencer les clés
Là j’ai une +2 Black rook qui prend la poussière
pour up la poly c’est facile tu peux la monter de environ 8% par jour, les raid MM et hero te file enormement d’items qui une fois a 100 de donnent bcp de pouvoir d’arme
Oui, c’est ce que je fais, c’est juste que quand je vois certains qui carry le raid, ça me rend envieux mdr
Genre encore ce matin, un cham a hard carry tout le raid, il avait sur son perso 2jours 8h de played, c’est incroyable
J’ai envie d’être celui qui va carry tout le raid, c’est rigolo à faire je trouve
Je rentre sans difficultés en raid vu que j’ai un ilvl de 643 en tank, mais ça n’a pas d’intérêt puisque ce qui compte c’est la poly
Je commence enfin à voir ma puissance perso (j’suis dans le top 3 dps maintenant)
en faite en tank c’est la pointe demoniaque qui fait le dps, et la la plupart des gens sont 700 ilvl+ donc normal que tu sois derriere , perso en affli dis toi j’ai pas le temps de mettre tte mes dots que le boss est mort et je suis a 12M de dps
Vous me vendez du rêve tous les deux
Pour ma part j’en suis à 170 de versa en faisant juste les raids chaque jour, ça prend dans les 40 min de tout faire c’est hyper rapide
J’avais aussi fait toutes les campagnes au début et par contre aucun farm infini et aucune clé
Des types sont déjà à + de 500 de versa
En tout cas c’est pas chronophage si vous faites juste les raids
mamie a créé une communauté pour commencer les mm+ entre gens du forum sans prise de tête si jamais tu veux
sauf que pour monter la poly, faut faire le raid pour chopper les items, le serpent qui se mord la queue
tu fais juste en mythique ou héro/mythique ou tout les modes ?
Pour ça, encore, ça va. Les gens sont pas très regardant. J’les ai commencé ilvl 620 (je ne suis que 640 avec 18 poly).
Bon, par contre, ça va vite me gaver si je dois farmer comme un gros noeud noeud pour pouvoir être pris.
Au pire, je ferais mes clés.
moins maintenant qu’au tout début pour le mythique, oui
vu la plus part des groupes en pu actuellement, surement
ouai et jouer en connaissance sinon
perso, je vise pour le moment le hf des donjons en mythique (que j’ai tjrs pas) mais sinon, pas sur de viser très haut dans les clés ou ptet en fin de " saison " selon le up du stuff d’ici la
je suis 665 avec 26 % de poly actuellement
Je vise juste de quoi faire de la +30 en vrai
Je veux la couleur du set sargereï
Mais le farm est clairement abrutissant
" juste " ça va quoi, mdr ![]()
Ptdr, oui, j’en ai pour un moment ![]()
Après, je suis encore à l’étape de débloquer tous les savoir, donc une fois fait, peut-être que le farm deviendra plus « digeste »
Par acquit de conscience, je me suis demandé ce que ca faisait les clefs simples et je suis allé tag en +5 (oui on est loin des +30).
Y avait un boss, y en avait plus. Et ca, a chaque fois. Les boss durent sans deconner 3secondes.
Et le groupe était pas full 700Et compagnie. On était tous dans la tranche des 630 ilevel. Ce qui est pas si « ouf » en soit.
Puis je suis allé en MM0 avec un pote démoniste. (oui, à deux, seulement deux).
Son pet a tank tous les boss tranquille (bon avec moi derrière qui le soignais comme pour un vrai tank).
…Sainte Xe’ra mère des naaru. C’était limite ridicule.
après, comme dis plus haut, mamie a créé une communauté sur remix (le lien est un peu plus haut) , hésite pas à joindre