[Lenteurs, déconnexions] Injouable depuis 18h30

Bonsoir,

Depuis 18h30 environ, je n’ai que des pbs de connexion en jeu, le jeu plante comme s’il y’avait une perte de connexion internet, je me retrouve sur la page de connexion vide.

Parfois je mets plus de 5 à 8 secondes en cliquant sur une action, combat, monter sur une mount, intéragir avec un PNJ.

J’ai usé au moins 3 ou 4 potions d’XP dans « le vide », puisque quand je tag donjon ça arrive aléatoirement, parfois le dj se passe plus ou moins bien avec des lags ou carrément des décos, plusieurs fois, donc je viens de me faire virer d’un groupe et la double punition c’est qu’en plus je me reco et je me tape 30 minutes de « déserteur de donjon » !!!

Aberrant, vraiment, en 2020 vous n’êtes pas capables de faire un morceau de dev pour deviner que je ne m’amuse pas à déco reco ma box, sachant que ça se passe sur free adsl, free wifi, free 4G box, bouygues 4g Box, bouygues 4G partage mobile, free partage mobile…

Je dois venir à Vélizy brancher une fibre en direct sur votre coeur de réseau ?

Bonjour Froldananas,

Vous avez été le seul hier soir à signaler ces problèmes. S’ils avaient été ressentis par les utilisateurs des différents FAI que vous mentionnés, il est très probable que nous aurions reçu beaucoup plus de retours que ce seul sujet.

Je vous encourage donc à suivre ce guide pour résoudre ces problèmes de connexion s’ils persistent.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !