Lenteurs permanentes depuis màj

Bonjour,
depuis la mise à jour, mon jeu met un temps fou à se charger au moment de la connexion. Le temps que le perso se charge, les sacs etc… faut bien compter 1 à 2 minutes. De plus c’est systématique, quand on atterrit à un fly, la monture met du temps à se charger et on ne peux pas bouger et ce, quelque soit l’endroit du jeu (pas que dans les villes). Le pire c’est la carte qui elle est systématiquement en décalage et ne se charge qu’au bout d’un moment.
Je joue sur un PC gamer, j’ai la fibre optique, j’ai réparé le jeu et vider le cache et ça ne change rien. Est-ce que l’on peut espérer une amélioration ou bien cela va t il être permanent ?

Blizzard va t’indiquer de vérifier ton matériel avec leur pages d’aide dignes d’une Hotline d’opérateur illégale.
Ce n’est pas leurs faute mais là notre … on ne peut pas jouer tous les mêmes problemes mais sa ne vient pas d’eux…

1 mention « J’aime »

Ca veut dire que tu as également ce problème ?

Bonjour Mistinguett,

Comme lors de chaque mise à jour, la première chose à faire si vous rencontrez des difficultés en jeu sera de le démarrer après avoir retirer ou renommer les dossiers Cache, Interface et WTF.
Cela permettra de vous assurer que l’origine de ce problème ne vient pas d’une configuration du client du jeu qui ne supporterait pas les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ce dont je suis sûre c’est que ça ne vient pas de chez moi puisque sur tous les autres royaumes tout est normal, il n’y a que dans BfA que ça merdouille. Même la musique a des problèmes. Je joue depuis 14 ans et je commence à être habituée aux problèmes de ce jeu et là je suis sûre que ça ne vient pas de chez moi.

La configuration de l’interface de vos personnages sur les autres royaumes peut-être différente. Avez-vous fait un essai comme je vous l’ai proposé ?

En 14 ans de jeu, ce n’est probablement pas la première fois qu’un fichier de configuration non mis à jour suite à un ajout de contenu pourrait être à l’origine de ce genre de problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

ca le fait également à Uldum donc c’est bien lié à la mise à jour. Il faut renommer les dossiers comment ? je renomme les anciens old et ils se recréeront

Tu les renommes comme tu veux. Le jeu en créera d’autre. Si ça ne change rien tu pourras les renommer à nouveau pour retrouver ta configuration.

Je m’en doutais un peu, mais bon… je l’ai fait et ça n’a rien changé du tout… quelle est la prochaine étape ?

La prochaine étape c’est 19 jours sans réponse, le fait est qu’ils n’ont aucune vraie solution on dirait.
J’ai les mêmes soucis depuis pas mal de temps, aujourd’hui ça été le summum, je me suis déco en abandonnant l’idée de jouer tout simplement.

Mistinguett, je confirme que sa soit chez les panda ou à Uldum y a des gros soucis de latence à certain moment j’en arrive à faire les quetes tard le soir voir la nuit car personne dans la zone…parfois tu veux invoc ta mount ta un temps de latence entre l’action et ce qui ce passe… mais c’est TON PC , Ta connexion qui déconne pas Eux ben non surtout que sa arrive sur la majorité des joueurs donc tout le monde à du matos à jeter à la poubelle en gros…

je play depuis vanilla et je dois avouer un truc, cette maj met un méchant coup au jeu, et je doute réellement me relancer sur SL qui risque d’etre la meme grosse …Vendre et acheter un jeux alors qu’il es pas encore sortis, juste pour avoir des Kikou cosmétique bref je prend de moins en moins plaisir à y jouer et même si j’veut reroll c’est la même le jeu dégoute, NEED des Reliques Lié au compte !!!

ce jeux deviens comme notre société sans goût ni saveur.