Les énigmes de WoW 2.0

Désolé x) Par contre j’ai que deux fois : Bastonneurs et Maelstrom !

Ah, bah ce fut rap… voit qui a trouvé

NAAAAAAAAAAAAAAN, MON TRÔNE !

1 mention « J’aime »

Update:
–> 10 points

• 1
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke)
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus)

–> 7 points

• 3
    • Grentek
      ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor)

–> 6 points

• 4
    • Halnova
      ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne)

–> 5 points

• 5
    • Sharea
      ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)

-> 4 points

• 6
    • Sylmyn
      ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan )

–> 3 points

• 7
    • Zawacka
      ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon)

–> 2 points

• 8 ( 4 ex-aequo)
    • Wralthyr
      ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
    • Nyläh
      ( Kel’Thuzad | Runas le gueux)
    • Zolvac
      ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    • Maslenain
      ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant)

–> 1 points

• 12 ( 6 ex-aequo)
    • Zàrock
      ( L’Empereur Shaohao)
    • Aeros
      ( Flynn Bellebrise)
    • Jabberjack
      ( Malygos)
    • Marsaro
      ( Zul’jin)
    • Corviana
      ( Kilrogg)
    • Dagorlad
      (Vanessa VanCleef)

Total : 17 participants

1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)

Finalement c’est la vitesse de la réponse qui était épique.

Mais je me vengerai, vous goûterez à toute la vengeance d’une DH !

4 mentions « J’aime »

Ah oui c’est à moi de faire l’énigme ! Bah, euh, j’y pense !

Au fait, est-ce qu’il faut que le perso à deviner apparaisse obligatoirement en jeu ?

C’est mieux quand même je trouve, on a tous un peu connaissance de l’UE mais si tu sors le nain qui aide Rhonin et Veressa dans le jour du dragon ça va être compliqué je trouve x) Alors que les PnJs en jeu tu les as au moins vu une fois souvent, donc ça peut être rangé dans un coin de ta tête

1 mention « J’aime »

Il est en haut de Nazjatar, et aussi de Zandalar :stuck_out_tongue:

Je préférerais oui :slight_smile:
Après, vous faites comme vous voulez, mais la dernière fois ça à un peu tué le sujet ce genre d’énigme la

4 mentions « J’aime »

4189 essais : “Le gars que Aramar bouscule dans le port en Désolace”

“Oui ! C’est une bonne réponse”

1 mention « J’aime »

(Puis même sans aller jusque là, Aramar Thorne en soi c’est déjà hyper chaud je trouve, vu que ça réduit le pull de joueur pouvant le trouver à ceux ayant lu Traveler. Alors que Baros, même côté Horde, tu peux chercher des trucs en rapport qu’on essaye de faire deviner sur wowpedia genre (bon avec mon format que je trouve encore plus abstrait ptet pas).)

Need une énigme :’’(

1 mention « J’aime »

Je cherche !! (Tu te déco quand ? Nan, juste pour savoir hein, pas par rapport aux points, du tout…)

Je ne suis JAMAIS déco :sunglasses::smiling_imp:

Sinon, quand je dors. C’est à dire après 4h/5h du mat si l’énigme précédente n’est pas résolue. Siliminyn peut en témoigner.

Non plus sérieusement là j’ai choisi le perso mais je bloque sur deux/trois phrases, je la mets après manger. Mais je peux en mettre une qui compte pas en attendant la vraie :

Je suis mort
Et en fait non !
Et je suis mort
Et en fait non !
Et je suis mort
Et en fait non !
Et je suis mort !
Peut être ?

Tellement de persos correspondants … :thinking:

Ce n’est donc pas Onyxia.

1 mention « J’aime »

N’importe quel chasseur qui sur-utilise “Feindre la mort”?

1 mention « J’aime »

Je peut témoigner qu’elle prend la moitié des points du fait que j’ai pitié et lui donne des indices à 4 heures du matin, effectivement

1 mention « J’aime »

Hééé … J’ai juste plus de résistance au sommeil, c’est tout. u_u

En vrai j’devrais jamais te donner de conseil à 4h du matin y a que toi pour en profiter u_u
Anyway, j’ai plus gagné depuis des plombes, j’suis pas prêt de te redonner des indices :stuck_out_tongue:
(Celle que j’aurais pu gagner, d’epicus maximus, j’ai blue screen avant que l’enigme soit posée o/ )

1 mention « J’aime »

Caprice de Blonde J’SUIS PAS D’ACCORD ! C’EST LES AUTRES QU’ONT K’A PAS DORMIR !!

Un jour … Peut-être ? :stuck_out_tongue: