Nop.
Vous avez de bonnes idées, mais vous êtes assez loin
Nop.
Vous avez de bonnes idées, mais vous êtes assez loin
Alleria Coursevent ? J’y crois pas, mais j’ai mon frère qui y pense
Garrosh Hurlenfer 20 caractères?
Nop.
Ah ça cherche à deux! Je comprend mieux les brainstorming étrange dans tes posts
Non plus.
C’est la première énigme ou on cherche à deux !
… Deathwing ?
Mais ça pouvait pas être Alleria vu qu’il n’y a pas de “e” à grandi nan?
Effectivement, c’est un Homme.
C’est ce qu’on dit ouais…
Non, mais c’est plus proche que ce qui à été tiré juste avant.
Vous avez déjà trouvé plus près cela dit.
Je réfléchis à des indices un peu perché mais pas trop la.
Le Major Samuelson.
…
Nom de zeus je ne sais même pas qui c’est.
C’est le gars des quêtes d’introduction (supprimées) des hautes terres du crépuscule. J’ai pensé à Benedictus puis j’ai pensé à lui. Evidemment que c’est pas lui mais je cherche un homme “pas loin” des idées précédentes.
Est-ce que ça pourrait être Cho’gall ?
Mal’ganis? 20 caractères?
C’est amusant que tu parle de lui, parceque j’ai faillis faire sur lui, mais non.
Pas plus
Teron’gor aka Teron Fielsang ?
(Et sinon mon frère propose Rastakhan, mais j’y crois pas du tout)
Sympa pour lui lol
Pourquoi pas Zul?
/clap
Je savais que mettre autant en avant la dualité dans mes indices vous faciliterais la tâche, mais bon. J’ai pitié de votre sommeil!
J’ai bien évidemment séparé les deux Theron, le notre et le AU
Le but était d’avoir une sorte de Dualité qui s’installait, tout en restant dans un comparatif simple. J’ai fais de mon mieux tout au long de l’énigme pour vous indiquer la séparation entre les deux, tout en insistant bien sur le fait que je ne parlais que d’un seul personnage (le fait de passer à « Je » n’était pas anodins).
De plus, la figure de Style visant à répéter les mêmes Syllabes en début de phrases plusieurs fois d’affilés tend à mettre mal à l’aise l’auditeur/lecteur, ce qui pour moi vous aiguillait un peu plus vers un personnage clairement pas la pour être gentil.
Mais bon. J’vais ptet mettre un disclaimer systématique au début de mes énigmes « Lisez la à haute voix »
J’espère qu’elle vous à plus cette petite énigme, malgré tout
Yes on va pouvoir aller dormir lol. Bonne nuit!
edit: oof j’aurais jamais trouvé le parallèle draenor passé alternatif/outreterre. J’avais même oublié que Teron’gor existait dans l’autre draenor. C’était une bonne idée mais un simple “cependant…” c’était pas assez^^’
Le changement lexical et tout je l’avais vu mais j’ai cru que c’était un changement de personnalité ou d’idée.
En effet elle était sympa, mais effectivement le cependant pour aller chercher l’alternatif était un peu maigre …
En vrai j’ai trouvé parce qu’il a sombré à Auchindoun, lieu de Lumière et s’est élevé en bouffant des âmes en gros x’D
Bref, c’est à moi de vous concocter une énigme du coup me semble
Et puis moi WoD c’est un trou béant. Il y a un vide entre les évènements de MoP et Légion
En tout cas merci pour l’enigme sympathique Sylmyn et je serai ravis d’entendre celle de Lillyn demain matin. Bonne nuit
Mais justement, il n’est pas seul.
Toute l’architecture de l’énigme repose sur la séparation en deux, d’ailleurs, vous avez relevés les premières lettres bien avant de relever le « cependant ».
Disons qu’il fallait que ce soit suffisamment proche pour montrer qu’il s’agit de la même personne, mais suffisamment éloigner pour montrer qu’il ne s’agissait plus de la même personne. Comme je l’ai dis, les moyens utilisés allaient du champs lexical au changement de rimes et mots de départ
M’enfin, suffit pas que ce soit suffisant dans ma tête, faut que ça le soit dans la votre après-coup aussi
J’suis ptet juste trop tordu.
…
…
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.