Les énigmes de WoW 2.0

Reviens sur le forum, voit l’énigme se dit " tiens ça ressemble au Sublime, regarde si quelqu’un l’a proposé, se met en boule sous le bureau et pleure avec M.bigglesworth

2 mentions « J’aime »

Mais moi aussi je suis fan de Theron, roh

Désolé, je l’avais fait juste pour toi en plus, en me disant « Celle là, il la trouve s’il passe à temps » :joy:

(Enigme prête hésitez pas à faire pleuvoir les notifs demain matin pour que j’y pense x))

demain matin je serai pas là je serai en train de dormir :confused:

Nan mais matin quand je me lève quoi x)

j’espère qu’ils trouveront pas jusqu’à 12 h à peu près :thinking: histoire que je puisse participer au fail

Je ne passe plus assez de temps sur le forum ces derniers jours :rofl: Résultat je laisse l’écart se creusé :sob:

Du coup j’aurais pas ma chance demain :cry:

Sinon l’autre solution c’est que je vous l’envoie à tous en MP Bnet mais ça tue un peu le sujet xD

Met son réveil pour 6h du matin
Je vais les avoir !

1 mention « J’aime »

Nan mais faut que je sois levé aussi hein xD

2 mentions « J’aime »

Met son réveil pour 7h, 8h ,9h, 10h du matin
Je serai levé pour 10h30 ! Ahah !

1 mention « J’aime »

Boit énormément de boissons énergisantes
Je serais la le premier, dès qu’il postera son énigme mouhahahaha :smirk_cat:

z’êtes fou à vouloir vous lever tôt :open_mouth:

même si une énigme est en jeu je me réveillerai sans aucun doute vers 12 h pour ne pas changer :confused:

1 mention « J’aime »

Pilbein va revenir, il va se retrouver avec 50 messages minimum de HS complet qu’on aura fait en patientant pour son énigme x’)

J’suis sur le roi mecagone sinon. Eh bah il est chiant. >)

Ah mais je vous observe ! Et je me dit que j’aurai pu la poster, il manque que Grentek xD

Bah pourquoi tu crois qu’on l’a viré de Gnomeregan ?

bonne chance alors :grinning:

En vrai il fait mal cet idiot. :face_with_raised_eyebrow: