Les énigmes de WoW 2.0

Mmmmh d’accord… C’est donc pas le porte-manteaux alors… Je retourne a ma recherche.

1 mention « J’aime »

Medivh ?
Contre la Légion comme sa mère, qui était le chef du Conseil. Beaucoup le voient sage, et empli de pardon, alors qu’il cherche seulement a se faire pardonner ses erreurs passées.
Il est un prophète guidant les vivants depuis qu’il est mort, et le temps passant réduit le nombre des siens (du conseil).

Medi’don, c’faux !

N’empêche qu’en attendant, il vous à marqué mon pseudo. >)

ça deviens long. :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un fais un objet, je vous jure que je fais un scandal si le-dit objet n’est pas au moins au niveau de Frostmourn, vous m’entendez. >)

Déjà le simple fait d’avoir un personnage masculin (épaulé au masculin), qui a sa mère avec une histoire détaillé c’est rare. Alors qui partage une partie des convictions de sa mère, et qui est un leader, je vois pas.

Malorne ? Après pourquoi il y a une majuscule a Age et Pardon ? Je me dis que c’est probablement en lien avec un titre ou un nom, comme demoiselle de Vigilance ou Tribunal des Ages. Puis Contre-Légionnaire je vois seulement la Légion qui colle bien a ça. Pour le phare c’est soit un endroit sombre (Sombrivage par exemple) soit une image de mal (les Terres d’Ombres, le Cauchemar d’émeraude, le Norfendre etc etc).

Moi c’est le “Donné pour une bonne décision” qui me perturbe.

Tu ne donnes pas un être humain :thinking:

J’avais pensé à genre Nordrassil mais il y a pas mal de trucs qui ne semblent pas correspondre…

Après plus haut il dit bien que c’est un personnage.

Ah oui pardon j’avais pas vu sa dernière phrase, j’avais juste remarqué le “c’est pas un objet” :stuck_out_tongue:

Après c’est visiblement un homme, et la phrase sur la mère parle au passé donc elle est supposément morte, du coup partant de la ça colle pas a 1000 personnages.

Redonne moi le nom et je corrige xD

M’alors, non

C’est le pardon qui est donné !

Non du coup x)

Pas oublié que le mot mère peut être métaphorique. On est sur autre chose que la simple relation maman/fiston là

Age parce que ça désigne quelque chose de précis avec cet élément, Pardon car c’est un élément caractéristique

(Je prends les deux choses au-dessus comme des indices hein x))

Anduin!

Mmmmh en effet c’est des gros indices, je vais voir
Un indice ENORME ! Je crois qu’on devrait le suivre !
[https://www.youtube.com/watch?v=GL06NlcnRxM]

Non. J’ai pas de blagues xD

C’est M’uru ? …

Non c’est pas M’uru.

Ah un Naaru c’est pas bête.
K’ara qui était dans les Terres d’ombrelune ? Ou alors O’ros qui est un descendant de Xe’ra ?

K’araté ? Toi t’as raté !

O’nos !

(Par contre c’est une réponse à la fois normalement hein x))

1 mention « J’aime »

adal ? il pardonne bien les elfes de sang, puis c’est le chef de la cité.

A’dal ! Ouiiiii !!!

Explications :

J’ai de si nombreuses mains

Les « Main d’A’dal ». Un titre uniquement dispo à BC pour qui finissait une quête de déblocage d’instances, et c’est un des titres rares les plus répandues.

Chef parmi les miens

Chef des Sha’tar.

Épaulé par l’Âge

L’Âge, c’est Khadgar. Le jeune vieux qui voyage même dans le temps avec nous. Je trouve que l’âge lui est bien lié. (Un peu dur, j’avoue)

Beaucoup me voient sage

La première quête à Shattrath où on nous envoie le voir dit quelque chose du genre, et ses nombreux actes (Pardonner, aider le Croisé qu’il ne connait pas, etc.) tendent à le prouver

Empli de Pardon
Donné pour une bonne décision

Je trouve que c’est une des caractéristique principale d’A’dal le Pardon, qu’il donne à Voren’thal et à Liadrin pour avoir abandonné Kael’Thas.

Contre-légionnaire
Comme l’était ma mère

Contre la Légion, comme X’era, la mère de la Lumière et le « prime naaru ». Le côté métaphorique de sa mère me semble pas exagéré. J’avais vu une fois une théorie comme quoi A’dal était le prime naaru mâle mais de ce que je sais, pas confirmé. Désolé si c’est le cas.

Phare dans les terres sombres

Être de Lumière pur et guide dans l’Outreterre

Des miens le temps réduit le nombre

On voit de plus en plus de Naarus mourir, que ce soit M’uru, ceux de Draenor, O’ros (il est vraiment mort lui ?), X’era, etc.

il été bien celui la ! surtout que c’est quand même un personnage assez important du lore. après quand tu as parlé d’une sorte de “mère spirituelle” j’ai tout de suite pensé a la lumière (Elune ou Xe’ra). surtout avec le passage contre-légionnaire.

puis comme tu le dis il y en a déjà tellement peu de naaru, surtout que leur nombre diminue avec le temps.