Disparu, oublié
Accompagné par l’enfant du suivant du traître
Faible, dépouillé
Mais épaulé par l’élève qui rattrapera le maître
Remplacé, Usurpé
Mais rebelle je n’ai pas cessé de l’être
Dépassé, empêché
Mais aucune chaîne ne m’arrête
Enfin…
Jamais apaisé
Toujours prêt à défier
Sans raison
Tout donné à mes pulsions
Finalement calmé
Mais au pire instant T
Je pense que le OS est possible car je la trouve assez simple (car longue)
Après j’ai caché des indices dans la structure de l’énigme
Ah pourtant la structure ressemble pas mal au double discours qu’on les deux tetes de Cho’gall. Avec une sensée qui a des structures de phrases longues, et l’autre a moitié fanatique et folle qui intervient pour sortir des “enfants d’usurpateurs !”
Avec toute l’histoire de son apprentissage avec Guldan etc etc
Grosso modo l’idée général c’est que c’est un personnage avec des convictions et impulsif MAIS faible, enchaîné au milieu et qui se libère a la fin.
Avec en en fond une histoire de rébellion et de remplacement, aidé par un ancien élève prometteur.
Je pense bien a l’histoire worgen, mais j’avoue avoir du mal avec l’histoire “enfant du suivant du traître”.
Ou C’thun ? Quoi que le remplacé colle pas trop ici… Ou meme rebelle d’ailleurs. Après la structure ressemble a des murmures lancinants.
L’enfant du suivant du traître c’est probablement Garona. L’élève qui rattrapera le maître c’est Cho’gall. Il se libère pour envahir le monde par “instinct”, mais finalement meurt juste avant l’accomplissement de ses plans.
"Accompagné par l’enfant du suivant du traître" et « Mais épaulé par l’élève qui rattrapera le maître » ça a l’air d’être la même jeune personne qui l’aide.
Pour le coup c’est pas forcement Varok, y’a pas encore la fin de son histoire de rébellion.
Je trouve le terme de traître plutôt trompeur. Traître, ok mais vis à vis de qui ?
Accompagné par l’enfant du suivant du traître Mais épaulé par l’élève qui rattrapera le maître Mais aucune chaîne ne m’arrête Tout donné à mes pulsions Mais au pire instant T
Je vais tenter Grom hellscream.
Il va rester un moment avec thrall, dont le père c’est opposé à Gul’dan. Son père était amis de Orgrim qui est considèré comme un traître par Gul’dan and co.
Je suis pas convaincu à 100%, ça me fait penser à un peu trop de personnage, mais le caractère correspond bien.
Au fait, je l’indique avant que ça passe trop longtemps : en relisant l’énigme je tilt que “enfant” c’est plus hypothétique au vu des âges et positions qu’autre chose, “membre de la famille” est le plus certain.