Les énigmes de WoW 2.0

Ah j’aime bien l’idée ! J’aimerai encore plus pouvoir les explorer sans timer ni joueurs qui rushent cela dit.

Mon nain sombrefer devenu vraiment sombrefer chaman, j’aime beaucoup. Mais faut pas vouloir jouer amélio et feu car la tempête de feu (monture) change d’élément selon la spé au lieu d’être en un exemplaire par élément

Pas assez on dirait.

Ayant moi-même deux comptes WoW par trop pleins de persos RP…
Oui c’est deux abos et deux fois les extensions xD

Explications de Calydus donc :

Tout a si mal commencé

On le rencontre alors qu’on est mal en point, quand même

Mais maintenant, nous voilà des amis

COUPAIN DE MOI !!

Grâce à vous il est tombé

On tue Jagganoth

Que mon aide n’est pas joué, ce n’est pas dit

Il nous aide à trouver les armes prodigieuses (et nous donne l’adresse d’où les trouver), donc son aide peut avoir été décisive dans la réussite de la mort de Jagganoth

J’ai trouvé une nouvelle maison

Le Conseil de la Sombre Moisson

Plus chaleureuse que l’ancienne, vraiment ?

Je sais pas s’ils sont vraiment plus sympas avec les démons mineurs que la Légion

Mais contrairement à mes semblables, je ne joue pas aux maçons

Totalement tricky : les autres langues de Wyrm volent et pillent, et tuent. « Je vais vous tuer, et prendre vos affaires ! ». Comme… Les défias. D’anciens maçons.

Qu’ils m’accueillent malgré leur apparence est donc le plus important

Il est accueilli bien que ce soit un démon, et pour lui c’est tout ce qui importe

Bossu sûrement, je finirai

Il a un gros sac sur le dos

Mais contrairement à mes semblables brisés
Vous êtes en sécurité avec moi

Mes semblables brisés… Ou plutôt du Rivage Brisé ! Qui sont dangereux ptain !

Vous, mais aussi vos 16 carats.

Il ne nous vole pas… De mémoire

C’est un personnage récent (post-MoP)
C’est même un personnage très récent (Legion/BfA)

Il date de Legion

c’pas un gnome
ce n’est pas un personnage de race jouable

C’est un démon langue-de-wyrm, donc injouable à l’heure actuelle

tous les représentants de sa race ont été découvert à cette extension là et n’a plus été revue après, du moins il me semble

Il y avait pas de langue-de-wyrm avant Legion, et j’en ai pas vu à BfA.

Je vais sortir un reroll nain, pour combler le vide. Mais faut que je choisisse entre les 5… xD

Perso en élem/amélio sur mon sombrefer oui t’es un peu fragile, mais balancer du feu et de la terre c’tellement flavor

1 mention « J’aime »

Update :

-> 24 points

• 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie )

-> 20 points

• 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus )

–> 10 points

• 3
    • Grentek
      ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor)

–> 9 points

• 4
    • Halnova
      ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus)

–> 6 points

• 5
    • Sylmyn
      ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete)

–> 5 points

• 6
    • Sharea
      ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    • Zowacko
      ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)

–> 4 points

• 8
    • Maslenain
      ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace - Le Roi-Singe)

–> 3 points

• 9 ( 2 ex-aequo)
    • Nyläh
      ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes )
    • Datherion
      (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)

–> 2 points

• 11 ( 5 ex-aequo)
    • Wralthyr
      ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas )
    • Zolvac
      ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)

–> 1 points

• 13 ( 8 ex-aequo)
    • Zàrock
      ( L’Empereur Shaohao)
    • Aeros
      ( Flynn Bellebrise)
    • Jabberjack
      ( Malygos)
    • Marsaro
      ( Zul’jin)
    • Corviana
      ( Kilrogg)
    • Dagorlad
      (Vanessa VanCleef)
    • Hirokyu
      (Pascal-R01)
    • Gimbals
      (A’dal)
    • Superomega
      (Varian Wrynn)
    • Lonath
      (Noth le Porte-Peste)

Total : 22 participants

1 abandon : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn)

Hmmm je vais voir alors, peut être que ça sera le déclic pour un KT, ma druidesse est encore level 20, j’arrive tellement pas a accroché a leur skin.

J’ai une quantité impressionnante de mascotte ou de pièce de stuff, mais aucune monture, la seule c’est celle qu’on achète :sweat_smile:

Je suis sur le forum ( en mode fantôme depuis pas mal de temps ) du coup j’ai connu le forum histoire avec plus de monde que ça et j’ai retenu pas mal de pseudo de gens qui me paraissait sympa/ agréable en opposition a ceux plus extrême ^^’ Et je me suis douté qu’Halnova était toi, je trouvais bizarre la disparition du jour au lendemain :smiley_cat:

On est pas mal dans ce cas la je pense ^^’ Surtout que les dernières dont celle inspirée de MOP est vraiment belle.

Bon deux personnes qui me disent du bien je ferais un reroll de test.

Cette sécheresse infinie :scream_cat: J’y ai pensé seulement en voyant la réponse de Lillyn, j’étais partis sur un krokul.

Mais quand tu vois le taf fait au repos du roi à travers le leveldesign, je me dis que les îles si on pouvait prendre le temps ce serait au moins aussi éloquent

J’avoue que c’est pas ma classe préférée mais vu que le reroll qui l’est est un de mes persos préférés parmi les miens… Ca joue x)

J’me sens moins seul tiens.

5 mentions « J’aime »

Elle sont super cool ces îles !

Mais j’avoue que le timer et le fait qu’on puisse peu « explorer » joue pas en leur faveur je trouve :confused:

1 mention « J’aime »

Je suis sur qu’il y a plein de petits détails dans les îles mais vu que c’est du rush, on passe a côté, on l’a bien vu hier avec le repos des rois. Je suis encore surpris de tous ce que j’avais loupé alors que j’y vais chaque semaine depuis le début ^^’ .

Je comprend, mon paladin est dans le même cas, la classe est un peu molle en ret mais j’aime tellement le perso avec sa transmo, monture, lore etc ^^’

C’est juste le timer qui me dérange un peu mais le concept est sympa et le décor est vraiment beau.

1 mention « J’aime »

Avec Grentek, on avait bien fait une pause d’environ 1 an avant de repop sur les forums. ^^
Il me reste deux heures, je n’en reprendrais probablement pas non plus.

D’ailleurs vu que je ne pourrais plus poster, je lâche mon btag ici, si jamais ^^ :
Ash#21909
Ah, et on me souffle dans l’oreillette que si jamais des gens veulent ajouter Grentek, il pourra vous donner son btag par mon intermédiaire. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Wouahou, je me suis absenté 2 jours du topic, et vous venez juste de résoudre l’énigme ><’. Heureusement que j’ai abandonné :upside_down_face:

Oh bah j’ai trouvé x’)
Je vais réfléchir à l’énigme du coup !!

En vrai … On tag à 3 du forum en sacrifiant la victoire pour la découverte et ça le faait, on sera d’accord de base au moins x’D

Ouais, ça va faire trop cher je trouve x’)
Je vais plutôt prier toutes les entités divines de Wow pour qu’ils augmentent la limite x’D

Faudrait que j’en fasse un, un jour … En vrai pour cham heal j’hésite entre du nain, une draeneï ou une panda x’D

J’ai tellement de mal aussi x’). Le seul que j’ai réussi à pex 93, c’est mon druide Victor avec la barbe la plus fournie possible pour cacher le visage :joy:

Tellement pareil x’D
J’essaie de farmer les stuff trolls du coup :confused:
Et prier pour une monture lol, pas trop nulle si possible (donc surtout pas le cheval undead là …)

En plus je l’ai un peu lâché sans y croire en mode, « il colle à certaines lignes je crois » :joy:

Go créer une organisation pour ça x’D

Bon bah je vais t’envoyer une demande ^^

Ouais mais on peut pas loot de quêtes si on perd xD

C’est passé à 50/serveur, toujours dans la limite des 50/comptes il y a qqs temps normalement

J’aimerai les tatoos mailles pour les MHs moi :confused:

En vrai, vous partez en nm, vous aurez le temps d’explorer et de gagner pour obtenir les quêtes. Les bots ne sont pas des foudres de guerres en nm.

Voir même, vous prenez un 3eme joueur qui s’en fout et il s’occupe de farm kill l’ia x)

Bah, on sépare x’D
Parfois on y va dans l’optique « avoir la quête », des fois dans l’optique « On explore et on analyse l’environnement » x’D
En vrai, faudrait créer une communauté je pense … Ca peut servir pour ce genre d’escapades x)

Ouais, j’espère que ça passera à + / compte bientôt j’avoue :x
Surtout avec les RA :confused:

J’avoue, une des meilleurs transmo qui y a pop je trouve. Juste excellent.
Pendant un moment je voyais un rôliste avec et j’étais en mode « Mais d’où ça sort ? »
En vrai, les îles c’est génial x)

Pas faux x)

C’est une solution pour retarder le timer ouais x)

Je t’avoue que pour l’instant je suis à 22/100 en 110+ et à une 30aine/100 en comptant les pex et les projets, je suis large xD

On pourrait oui ! Et ça permettrait à Grentek de causer à tout le monde en plus ! x)

ET à Ashnae :stuck_out_tongue:
Il faudrait la faire en commu bnet alors, car sinon faut co un perso ^^

Je le suis beaucoup moins, en plus j’arrive pas à supprimer les vieux que je joue plus du tout sur mes anciens serveurs x’D

2 mentions « J’aime »

J’avoue que je connais que l’existence des commus Bnet x)

D’ailleurs, j’ai trouvé une grotte en nazjathar où il y a une sorte de tombe avec un écriteau assez énigmatique .

Ici pourrissent les restes du Parjure
Qui trahit son clan sur l’autel de la peur et de la faiblesse
Et dont le nom sera oublié à jamais.

Quelqu’un sait de quoi il s’agit ?

Ah x)
Bon, du coup je vais la créer je pense. En « Commu Forum Histoire », à moins que vous n’ayez d’autres idées ? :stuck_out_tongue:

De toute façon, vaut mieux en commu bnet pour pas pénaliser ceux qui sont dans l’autre faction, maintenant que j’y pense !

Un traître aux Ankoïens je suppose ?

1 mention « J’aime »

Farondis !!

Quoi, c’pas une énigme ?

« La Ligue du Sel »

2 mentions « J’aime »

Il me semble mais ça m’intrigue xD