Les énigmes de WoW 2.0

j’vais tenter mêmesi je pense que sylmyn à trouver:

velen ?

Ce n’est ni Kael’Thas, ni Velen !

Thrall ? Quoi comment ça il est vivant ? :rofl:

Pas Thrall non plus !

Sen-jin ?-----------

Aaaaah trépas, Orgrim ?

Aucun de ces bons vieux Sen’jin et Orgrim

Cairne ?..

Grom alors ? On va bien finir par faire tous les guides de la Horde

Bravo, c’est bien lui ! Qui a guidé son peuple vers Mulgore, à rencontré les orcs, qui les ont aidés contre les centaures, et dont les liens sont restés depuis

enfiin j’en gagne une !moi qui croyais que je gagnerai jamais :grinning:

bref faut que j’en trouve une moi… je demanderai l’aide la mégère tiens :thinking:

edit: du coup je m’y penche mais va falloir attendre parce que j’suis nul pour ça et ça risque de prendre du temps^^

On peut continuer à se poser des petites devinettes en attendant que l’inspiration te vienne?

stv,ça me gêne pas et puis ça occupera le temps de trouver une formulation :sweat_smile:

désolé pour le double post pour mettre l’énigme

Cachée d’abord dans le royaume déchu
Puis dans l’antre du lion
Pour une décennie de mensonge
Avant de tout réorganiser
Notre duo vous est bien connu
Et le patriarche encore plus

voilà j’ai galérer et la mégère m’a beaucoup aidé pour la faire, du coup elle peut pas participer et j’espère ne pas avoir un OS à ma première^^
(même si je pense qu’elle va vite partir, même très vite)

Le duo = Onyxia et Nefarian?

1 mention « J’aime »

Aller sans grande conviction : Onyxia ?

bon bah OS tant pis même si c’était uniquement onyxia

Aaha a avoir répondu en meme temps et uniquement Onyxia j’ai pas un bon point ? =) Le jeu ne demande qu’un nom et t’as dit deux personnage, du coup même si ça parle de duo c’est qu’Ony

Bah techniquement t’as répondu après, je te voyais écrire! :sweat_smile:

faites un pierre/feuille/ciseaux au pire :stuck_out_tongue:
en vrai j’sais pas à qui donner la réponse étant donné que c’est que onyxia mais elle a dit la bonne réponse dans sa réponse arg ! j’ai le cerveau qui chauffe :confused: