Je propose Ursol pour les mêmes raisons que Ursoc dites plus haut. Il a le même statut que son frère, qui est un presque homonyme (en plus il a un neveu qui s’appel Orsonn).
Je vais proposer Anub-arak
Sa page wiki commence par “ancien” donc je coche cette condition comme remplie
Il y a un presque homonyme Anub’rektan dans la désolation des dragons
“Ma vie pour ner’zhul”
Son voisin était Arthas, puissant combattant comme lui qui est arrivé bien après.
Mais j’avoue que le Ursol est une bonne idée
tout est faux
encore faux
et enfin… la deuxième c’est la bonne comme on dit même si on le dit pas
Félicitation Modin
je vais corriger les fautes d’explication quand même
Encore félicitation u_u, une énigme Modin ou tu laisse la main, histoire que je sache si je peux déjà commencer à une prochaine énigme
Alors j’ai une énigme de prête si vous voulez que je la sorte, si Modin laisse la place, je peux la lâcher
Bordel sérieux ? C’est déjà fini, ça termine sur ça ? Bon ben c’était sans trop de convictions c’était légérement du hasard. Énigme cool quand meme bravo ! (Yayy j’ai changé de pallier, et dans celui la j’ai pas de voisins ! Attention Pil j’arrive… Dans mes rêves au moins
Je poste pas assez pour)
Va y lâche tout ! J’te passe la main. (et si je retrouve encore la prochaine, c’est pour Sylmyn. Il en avait une idée d’une aussi).
J’ai hésité a le mettre, mais voyant que c’était juste un dragon de bronze « lambda » sans lien je l’ai enlevé. (pas un descendant de Gala, ni un proto-drake, ni trop trop puissant). Le lien c’est que c’est aussi un squelette du coup ?
(Quand meme en y repensant, tu me dis que j’ai trouvé alors que sur 5 phrases j’en avais 2 qui étaient pas bonnes ?) C’est drole non ?
PS: désolé pour la latence je viens de voir le message en sortant du taff a 3H.
oki d’acc j’espère qu’elle durera plus longtemps cette fois !
Présent, mais non présent
Venu du lieu avec le passé pour seul temps
Là où la loi du plus fort règne
Il n’y a que dans ce lieu que vous me verrez
Tout se passait comme prévu
Et tout se serai passait sans accroc
Si vous ne vous étiez pas mit sur ma route.
voilà, bon courage
t’as 3 pts de bon sur les 5, si t’avais 3 faux je l’aurai pas compter, mais avec celle que je viens de mettre faudra mettre les bonnes explications, et si il y une faute je compte pas comme bon u_u( alors juste au cas où, je plaisante en disant ça hein)
yep, il partage le statut de gala, les deux sont des squelettes les noms se ressemblent etc… voilà quoi
Présent mais non présent: grottes du temps, warlord of draenor
Loi du plus fort: plus la horde de fer
Grommash?
et c’est un nooooooooon
C’est la Gestapo ma parole, t’as tous les pouvoirs alors ?! Mais ça serait pas la faute a l’énigme alors d’être trouvable de façon si évidente ? J’y suis pour rien moi…
Heureusement que tu le précises que tu rigoles hein ?
(Au cas ou, j’rigole hein ?) L’enigme a l’air sympas.
Je propose Medivh, il faut bien commencer par quelque chose :
-Il n’est pas vraiment présent car on ne voit bien souvent que son ombre (il est mort depuis un moment. Meme a Warcraft III c’est un « revenant » et pas le vrai).
-Pour le lieu je pense a Karazhan, car il y a des échos venants de différentes époques. Y’a aussi les grottes du temps
-Pour la loi du plus fort c’est dans sa Tour car il était le plus puissant mage du royaume, il dictait donc ses règles, même au Roi et au Kirin’tor. Puis il y a aussi Sageras qui, étant plus fort, a fini par prendre le dessus (le plus fort gagne donc). Aussi car a sa mort, les trésors de la tour reviennent aux plus forts sachant venir les prendre (Etheriens, dragons du Néants, démons etc etc). C’est aussi un clin d’oeil a l’échiquier (le plus fort gagne la partie et avance donc).
-Pour le lieu « toujours disponible » je dirais les grottes du temps avec le Noir Marécage. Y’a aussi Karazhan.
-Tout se passais comme prévu jusqu’a que Kadgar et Garona découvrent la manipulation de Medivh, avec le plan de Sageras pour faire venir les orcs
-Jusqu’a finalement se mettre sur sa route et le battre, contrecarrant l’ouverture de la Tombe de Sargeras .
Présent, mais non présent: quelqu’un existant mais venant du passé ou du futur?
Venu du lieu avec le passé pour seul temps: on le voit dans le passé?
Là où la loi du plus fort règne: Zone de chaos/guerre
Il n’y a que dans ce lieu que vous me verrez: ** Dans un donjon des grottes du temps**
Tout se passait comme prévu il voit le futur on dirait
Et tout se serai passait sans accroc
Si vous ne vous étiez pas mit sur ma route. Boss de donjon/raid
Murozond est ma proposition et colle bien à ce coté présent mais pas dans le présent
nous avons ici deux mauvaises réponses
je tiens quand même à vous prévenir, la réponse à l’énigme, c’est sal***.
Me voilà pour … Proposer Yrel u_u
Elle vient du … Draenor Alternatif, qui représente … Uniquement un passé révolu. Et pourtant, on la vois pour la dernière fois dans un Draenor à une époque similaire à ce qui devrait être notre « présent » … Mais sans l’être, enfin, le fouillis habituel u_u
Draenor est un monde sauvage, où c’est littéralement la loi du plus fort entre les Génésaures / Magnarons etc … Ou bien les Arakkoas voire les Orcs et les Draeneï …
Et ce n’est que sur ce monde que nous avons vu Yrel pour le moment.
La conversion des Mag’hars ? Je sais pas, elle semblait suivre le plan « comme prévu » sauf que la Horde arrive et lui met des bâtons dans les roues … Littéralement en emmenant les Mag’hars en Azeroth (Et là, si la théorie de Sylmyn se révèle vrai c’est le GROS accroc qui fout le dawa u_u)
Tu déteste Yrel, je le sais. Et la qualifie souvent dans nos discussions à deux d’un certain nom « affectueux » u_u.
alors… cette mauvaise réponse on va la supprimer dans les règles de l’art
prépare un un feu de joie avec des cadavres de draenei et de sancteforge, avec une pointe d’empreint de lumière on jette la mauvaise réponse dans le feu, tient dégage! jette yrel dans le feu à coup de sabot ensuite on rajoute du fel pour insulter les cadavres de ces poulpes avec ce qu’ils ont fuient depuis longtemps !* vite une cuve de sang de démon, jette un démon vivant dans le feu, et lui lance une hache dans la tête pour transformer le feu en gangrefeu* OUI BRÛLER SALETES DE POULPE !! CE N’EST QUE LE DEBUT, APRES CA SERA TOUT DRAENOR QUI BRÛLERA JUSQU’A CE QU’IL N’Y EST PLUS UN SEUL D’ENTRE VOUS EN VIE SUR CE MONDE QUI N’EST PAS LE VOTRE ENVAHISSEUR! HAHHAHAHA
ha ça fait du bien de se lâcher
La chef des maghar dont j’ignore le nom. Vu que l’indice (“sal***”) a l’air de parler d’une femme
non
et “sal***” c’est " s a l a u d", c’est juste pour dire que la réponse peut être faire rager vu qui s’est pas un sale mot vers une femme ou quoique ce soit du genre u_u.
Va pour guldan si la réponse est de nature masculine
et les explications alors ?
Moi je propose Guldan ALTERNATIF ! (l’escroc)
Guldan avait des plans qui ont échoué par notre faute.
J’ai surtout détaillé avant vu que je reste convaincu que ma cible est warlord/grottes temps et que j’allais me coucher
aucun des deux gul’dan est demandés à l’acceuil !