Mar’gok ?
Non, réfléchis un peu au lieu de proposer tous les personnages un par un u_u
JE LE FAIT
Gandling le boss de fin de schomolance ?
Je ne suis pas la seule inspirée par Scholomance, mais je tente Alexei Barov
Ca serait pas Ras Murmegivre ?
Vous étiez sur la bonne voie en effet…
Car c’est la bonne réponse, Ras Murmegivre la liche !
Je fis mes armes loin de l’œil pourpre
Ras était un mage qui n’a jamais reçu l’enseignement du Kirin Tor, l’œil pourpre, et était mal considéré par la cité magique
Mais réussis à accéder à l’académie.
Ben évidemment c’était l’académie de Scholomance, le plus gros indice
Serviteur consentant, je montai parmi les fourbes
Les fourbes étant le Culte des Damnés, Ras était vivant à son entrée volontaire dans le giron du Fléau et donc pas un mort ramené de force
Jusqu’au sourire de mon sacrifice accompli.
Son sacrifice est son suicide, il s’est lui-même sacrifié pour renaître en liche, aboutissement de sa montée en grade. Il s’égorgea le sourire aux lèvres d’après Leonid Barthalomew de la Croisade d’Argent, présent à ce moment-là
Dans la cité où tout a basculé, en un lieu approprié,
La cité où tout a basculé est Stratholme, là où Arthas commit l’irréparable et se précipita vers son destin, et un lieu approprié car Ras se suicida dans l’Abattoir de Stratholme (où se trouve le Baron Vaillefendre, boss final de l’instance)
Je reçus le don d’une sage et forte lignée,
Là deux indices en un, le don est la non–mort, accordé par le roi-liche Arthas Menethil, et le lieu exact où Ras commit son suicide est également appelé « Don de Menethil », que je qualifie de lignée sage et forte car dans la cinématique de WotLK Terenas dit à Arthas que leur lignée « a toujours régné avec force et sagesse »
Qui, à la fin, par un souvenir me fut enlevé.
La quête pour tuer Ras Murmegivre se fait avec un item nommé « Souvenir lié » qui permet de lui redonner une forme humaine et ainsi de lui enlever ce don de la non-mort
Prenez garde à mon serviteur bicéphale
Il avait à son service un ogre mage nommé Kormok, nécessaire pour une quête du set 2 de donjons
Lorsque vous viendrez m'infliger le trépas,
Même si semble sûre la salle,
Pas besoin de détailler la première, la deuxième phrase fait référence au fait que Kormok doit être invoqué avec un objet spécial, il n’est donc pas dans la salle (d’ailleurs je pense que beaucoup ne l’ont jamais vu, n’ayant jamais fait la quête)
Au bout de la trilogie du magistrat.
Et enfin une référence aux quêtes pour le tuer, données par le magistrat Marduke et au nombre de 3: Ras Murmegivre l’humain, Ras Murmegivre le mourrant et Ras Murmegivre la liche
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je voulais m’arrêter à trois « r » mais bon, 20 caractères toussa toussa
Vous étiez sur la bonne voie en effet…
prepare le rituel de suicide pour rejoindre arthas.
Bon, voici ma petite énigme.
Le premier maître nous enseigna comment être digne de notre nom.
Pour le nouveau maître je devais veiller sur ces créatures de Terre instables.
Contre un ancien maître je partais en guerre.
Mais au final je tenais à mon ancienne maîtresse.
Pour son maître nous sommes allés loin de notre foyer.
Et à ceux qui veulent nous faire revenir à mes vieux chefs,
Ils devront trouver quelqu'un autre pour nous guider.
Cromush ?
Cromush ?
Cromment tu t’es trompé de bonne réponse
Nobundo ?
xavius ?
Vous allez finir par me rendre curieux de ce qu’il se passe sur les autres sujets à force de toujours citer Nobundo.
Maïev?
Nobundo ?
NonbunNo.
xavius ?
Satyre loin de la cible.
Maïev
Maieuh c’est pas elle.
milhouse tempête de mana ?
milhouse tempête de mana ?
Il se fait gronder par sa femme, moi je te gronde pour ne pas avoir trouvé la bonne réponse.
Bonsoir,
j’ai cherché un perso dans ma mémoires qui colle peut-être un peu au début, mais la suite impossible de trouver.
Gambe Pilepierre,
un Long-Voyant,
Sous Thrall : l’honneur, sous Garosh ce dernier lui demande de veiller sur les élémentaires agités à côté d’Orgrimmar.
Mais Gambe doute largement des méthodes de Garosh.
La suite, je ne sais pas, part-il en guerre contre Garosh, suivra-t-il une épouse…
Test quand même :
Gambe Pilepierre.
Gambe Pilepierre.
Je n’avais pas pensé à ce perso.
Ca veut donc dire que ce n’est pas lui malheureusement
Bien que plusieurs parties ne collent pas forcément en l’état dans leurs sens propre , je tente quand même :
Koak !