Les énigmes de WoW 2.0

J’ai la conviction que c’est pas lui.

Tu devais pas dormir toi ? x)

(C’est pas lui)

Bon moi aussi je vais me coucher, je répondrais aux autres suggestions demain, à toutes ! X)

reste-la !

thealin sombre-enclume ?


Fix’d for you.

Out of nowhere, I try a Varian Wrynn.

Vu le nombre de réponses qu’on a tous donné tu peut au moins dire qui parmis nous est passé tout prêt
Mais je viens de penser , y’a un perso qui colle presque parfaitement :
L’amiral grondéventre ou sous son vrai nom James Harrington

Thealinon.

Il a légué son trône à Anduin, pas la bonne réponse.

Bonne réponse n’est pas un de ses noms…

C’est Tankàcornes qui est pas passé loin.

Bon, vu que c’est Tankàcornes qui est passé pas loin et que là, il roupille…
Ca me désolerait pour lui qu’il rate le point. Du coup, je vais tenter de jouer et si je trouve, je lui cède le point… Au moins jusqu’à son réveil >’)

Je tente Drukan pour l’instant.

Le Seigneur Arthur Malvoie? :thinking:

Le seigneur de l’ombre martel-scories ?

ha bah si je m’y attendais à celle là xD

Une telle noblesse de ta part.
Dommage que ca ne garantit pas la bonne réponse.

Il est tombé malade de ne pas être la solution.

Avec lui le score reste à zéro x)

Le commandant Tharbek?

Il est dans le Pic Rochenoire, ça veut pas dire qu’il tombe à pic ici.

Ner’zul ?
La prisonniére serai Yrel?

mor’ghor ?

2 mentions « J’aime »

Il a Yrel en prisonnière, mais pas la bonne réponse.

J’ai pas les mots pour faire une blague sur lui…

Mais j’ai les mots pour annoncer une grande première : MERIO A TROUVÉ LA BONNE RÉPONSE À UNE ÉNIGME !!! :scream: :scream:

Explications :

Référence au 1er chef Gueule-de-Dragon, Zuluhed, qui a découvert l’Âme des démons permettant d’asservir le Vol Rouge.

Le nouveau maître est Illidan, et sous son commandement il tenait prisonnier des Drakes du Néant, d’anciens Dragons Noirs (chargés de la Terre) déstabilisés par la magie du Néant.

Référence aux quêtes où il demandait d’affronter la Légion, ancien maître de la Horde Noire.

Les PJ faisaient des quêtes journa pour lui tout en l’affaiblissant pour sauver l’aile du Néant.

Les mercenaires sont à la fois le PJ et Yazill, drake du Néant déguisé en mercenaire gobelin, qui se sont enfuis par les airs quand la supercherie fut découverte.

Dans le même temps, il gardait ses liens avec Sinestra du Vol Noir.

À Cataclysm quand Aile-de-Mort maître de Sinestra est revenu, Mor’ghor a quitté l’Outreterre.

Il s’est installé dans les Hautes-Terres du Crépuscule, près de Grim Batol où lui et son clan gardait Alexstrasza prisonnière.

L’Arme en question est l’Âme des démons, détruire au cours d’une bataille entre les 5 Aspects Dragons de taille colossale.

La Horde tente de recruter les Gueule-de-Dragon début Cataclysm.

Référence à Zaela qui le renversera pour s’allier à la Horde.

Le Port des Gueule-de-Dragon, où la Horde veut mener ses navires dans la région.

Garrosh, porté disparu au début des négociations, est connu pour son culte de la force, mais Mor’ghor dit se souvenir de lui en Nagrand où il était faible.

Bon Merio, tu vas ENFIN pouvoir faire ton énigme x)
Time To Party :partying_face:

3 mentions « J’aime »

J’AI GAGNER OUAIS !

voici le nouveau merio, merio 2.0, le merio qui gagne mon gars.

maintenant, je vais trouvé le moyen de tordre mon énigme dure pour vous faire tous payer… :smiling_imp:

sylmyn ma vengeance ne fait que commencer. u.u

Mério qui gagne?
Je crois que c’est un signe , ce sujet doit sombrer dans l’oubli pour effacer cette honte :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Gaffe, à tous les coups ca signifie que Sylmyn va trouver la réponse du 1er coup avec les explications fournies par ses soins :X

1 mention « J’aime »

tkt, il va me suppliait pour des indice. u.u

je posterais l’énigme se soir après avoir bien réfléchie . ^^

Il va surtout tomber des nues et recracher son café en voyant que t’as enfin trouvé une bonne réponse :rofl:

3 mentions « J’aime »

Wesh chui parti une soirée sur Hollow Knight sans regarder le sujet et maintenant il neige, je comprend mieux.

GG Merio en tous cas.

4 mentions « J’aime »