Les énigmes de WoW 2.0

Thaurissan façons merci.

On avait pas dit « pas d’énigme sur la nouvelle extension tout de suite »? :stuck_out_tongue:

la jungle de taanan ?

Résumé

Oui, mais y a aussi le sang qui coule des innocents aux pieds des grands arbres T_T

Je dirais Nazmir !

Dans la jungleeee, terrible jungle, la réponse n’est pas venuuuuuuuuuue.

Je dirais que tu as tort. :stuck_out_tongue:

Et, je reprécise que l’on cherche un lieu! (Comme celui proposé par Pil’ ou les Ruines de Sargeron qu’avait fait Lonath) Et non pas une zone! :grin:

La Forêt Cramoisie en Drustvar ?

Et c’est un oui!
Elles durent vraiment pas longtemps les énigmes en ce moment. x)

En mon coeur coule le sang,

Comme son nom l’indique elle est rouge, comme le sang.
Et elle est le théâtre de beaucoup de morts.

Des miens, des innocents,

Lorsqu’on y passe, on massacre allègrement dans la population locale, de même la population locale semble apprécier les sacrifices de villageois innocents.

Aux pieds du plus grand,
Est le seul survivant.

Gol Inath, l’arbre « géant » situé au cœur (ou à peu près) de la forêt est l’endroit d’où les sorcières invoquent Gorak Tul, « seul survivant » (Parlépines et esprits exceptés) des Drusts.

2 mentions « J’aime »

Update :

-> 36 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis)

-> 30 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul [C’est honteux!])

–> 16 points

  • 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar)

–> 10 points

  • 4
    Ashfen
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu)

–> 9 points

  • 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )

–> 7 points

  • 6
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 7 (2 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)

–> 5 points

  • 9 (4 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie)

->4 points

  • 13 (2 ex-aequo)
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring )

–> 3 points

  • 15 (2 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)

–> 2 points (2 ex-aequo)

  • 17
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor)

–> 1 points

  • 20 ( 16 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Talyie
    (Vol’jin)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)

Total : 34 participants

3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)

Quelqu’un a envie de faire l’énigme ? J’ai pas trop d’idée pour l’instant et si la personne n’en a jamais fait je lui cède volontiers ma place pour qu’elle essaie

C’est tentant… :thinking:

Une énigme par l’homme à la ceinture?
Alors qu’il n’a aucun point?!
Seul un voleur d’un grand calibre pourrait réussir à faire un casse pareil… :thinking:

1 mention « J’aime »

J’ai la vieille Blanchette à mon actif, chère louve. :wink:

Moi qui pensais réussir à te provoquer assez pour te faire faire l’énigme… :stuck_out_tongue:

Allons, allons. Tu sais que je ne mords pas. :smirk:

Bon j’avoue, banco. J’edit dans quelques minutes avec une énigme, alors.

Bah ouais, vu que t’es plus un Worgen. Faquin! :open_mouth:

:smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Je ne l’ai jamais été, voyons. Je ne suis qu’un simple Gilnéen. :wink:


Je vole donc la place du poseur d’énigme, en grand brigand que je suis.

Ce que ça donne ?
Alors voilà :

Du futur, je suis prévenant !
Et, avec les miens, nous avons prit les devants.
A notre rencontre, je vous ai mit au courant !
Nul ou presque n’échappera au désastre rampant.

danse la carioca en prévention du headshot-oneshot

Let’s goooo

Etraus l’augure stellaire? :thinking:

elisande ?

Okaaaay, oneshot esquivé. C’est non et euuuuuh… non.

A vrai dire, vous êtes tombés direct dans le panneau, tous les deux. :slight_smile:

Let’s goooo

My job here is done!

2 mentions « J’aime »

nozdormu ?