Les énigmes de WoW 2.0

Bah…Il colle bien, lui et son plan plus global dont tout le monde se moque. :thinking:

Il prépare le futur de son peuple, il prend les devants en allant en OT pour la soif, il parle pendant des plombes et nous préviens de beaucoup de choses et ça aurait pu être interprété comme une prévention de SL; le désastre rampant serait la mort et ceux qui s’en vont en rigolant serait nous avec son plan plus global. :smiley:

Arrêtez la poudre de fée. Ce cher prince est assez tourné en dérision pour que je m’y colle, je suis au-dessus de cela, voyons.

Le Chef Archéologue Leglas/Letoll (le nain du désert des ossements) ?

Ce n’est pas ce nain non plus.

Le prince Erazmin ? :thinking:

Si tu t’en vas en rigolant devant Erazmin je vais aller uriner sur ton troll moche de Bwonsamdi là ça va pas être long

Benêt sinon ?

1 mention « J’aime »

Ah mais moi pas, juste que vu la propension comique que j’ai longtemps vu afficher sur les gnomes, je tente vu qu’il nous met en garde contre la menace que représente son père avec la re-mécanisation de tous…

… Disons que j’imagine qu’un certain nombre de gens ont rit face à « Un gnome dangeureux pour de vrai ? Mdr »

Bon, c’est la supposition que je me fait de la réaction des gens mais… Je tente. x)

1 mention « J’aime »

Alors, ça va pas plaire à Pil’ mais je vais proposer Psyko Thermojoncteur. :sweat_smile:

Ça va encore moins plaire à Pilbein, mais je propose toute la race Gnome.
… Bah quoi? :face_with_raised_eyebrow:

Vous pouvez remballer, car aucuns n’a la bonne réponse !

l’énigme de soan qui va resté plus que la mienne et marsaro. :joy:

le voyageur de destiny ? u.u

plus sérieusement : kel’thuzad ?

1 mention « J’aime »

Et nop, c’est pas lui. :stuck_out_tongue:

(ni le Voyageur, d’ailleurs !)

Ce serait-il possible que ce soit Taran Zhu? Même si je sais plus si y a des PnJ qui se moquent de lui. :thinking:

je sais pas pourquoi, juste pour participer, umbric ?

ilidan comme ça si c’est la réponse, grentek a la haine. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je l’ai enlevée parce qu’Eressëa l’a déjà proposé. Pour ça que j’avais mis que j’étais idiot. :stuck_out_tongue:

Nop, ce n’est ni Taran Zhu, ni Umbric, ni Illidan qui a déjà été proposé !

J’balance un indice dès que j’ai trouvé la formulation adéquate. :thinking:

Alors que je leur ai demandé d’écouter mon sermon attentivement.

Ce ne serait pas Trand Pied-Paré à Haut-Roc ?

2 mentions « J’aime »