Les énigmes de WoW 2.0

Sylvanas est appelé à l’accueil pour rejoindre ses confrères du « j’suispasunebonnereponse. fr »

[quote=« Tankàcornes-hyjal, post:8985, topic:13127, full:true »]
Kel’thuzadis que c’était pas la bonne réponse

Azshara?

elle a fait un pacte et sacrifié son corps.
Elle attends pres de la prison du DTA

Azsharage de pas être le centre de cette enigme

Bolvar et ses 20 caractères

Bolvar et ses mauvaises réponses

ça ferai un bon nom de série non ?

Je vais commencer à réfléchir à un indice, m’attendais pas à ce qu’elle survive aussi longtemps :thinking:

Alors parce que je suis un grand et fin connaisseur ( :roll_eyes: , hahem) là tout d’´suite naturellement il me vient de proposer la grande

Holia Soltarge

?

Dans ce cas tu l’es plus que moi parce que je ne connais pas de hollia soltarge ou ma mémoire me fait défaut comme j’ai l’impression de voir ce nom pour la première fois xD

Kael’thas ?

Kael’thas boit la tasse, il n’est pas la bonne réponse

tente Kil’jaeden pour faire proc l’indice

/emote : Charlyédames laisse tomber par inadvertance de sa poche l’impression d’une perfide recherche internet :
_https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Holia_Soltarge

Sifflote et s’éloigne l’air de rien, pom pom pom pooom…

Kil’jaeden n’est pas doué pour être une réponse, mais il l’est pour faire proc les indices u.u

haaaa d’accord, connaissais pas en effet

L’Amiral Ponevent ?

Moi non plus, enfin,
Je suppose qu’on est tous passés devant sa statue au Monastère écarlate, je suis même persuadé que dans une vie antérieure comme beaucoup avec un perso niveau très > sup.nv instance, ou une fois l’instance terminée, j’ai du lire sa plaque.
De là à retenir le nom de la dame !

l’amiral Ponevent s’est prit un vent de mauvais présage, en effet, elle n’est pas la solution à cette énigme u.u

j’ai surement dû le faire aussi, mais bon, elle m’évoque rien du tout xD la mémoire aussi ça a une date de péremption pour certains u_u

1 mention « J’aime »

L’empereur shaoshao avec toujours c20 caractères

Shaohao ? Cest faux!

Comment elle s’appelle la méchante qui trahit lamiral portvaillant a bfa?

Corsandre ? Cette tentative pour trouver la réponse est réduite en cendre comme la tentative de prise de pouvoir de corsandre en kul’tiras par le pj

c’etait elle.

Je pense à la zone du drustvar ou pandarie.
Prochaine réponse est : un boss du donjon de drustvar? « Gorak Tul »