Les énigmes de WoW 2.0

Main-tenant que tu le dis, il me semble bien l’avoir vu partir sur la liste des mauvaises réponses. :thinking:

Déjà proposé et toujours faux, collègue Nanique. :grin:
Ou alors on dit Nanesque?
C’est plus joli Nanique quand même!

Jhonnie toute implication dans cette énigme!

Je suis très créatif mon cher. :grin:

1 mention « J’aime »

Le compte est bon!

Mais la Comtesse n’est pas mal non plus… :open_mouth:

Peau rouge, cheveux rouges, yeux rouges.

Laisse-moi deviner, sa couleur préférée c’est le…

Bleu.

1 mention « J’aime »


J’aime PAS.
LES ESCALIERS.

1 mention « J’aime »

Il est pété d’objets magiques!

J’ai l’anneau magique…
Qui r…
Heu, excusez moi, c’est sorti tout seul. :face_with_raised_eyebrow:
Bolvar?

Sauf coup de Bolvarien sortir de bon de c’t’histoire là. Et surtout pas une bonne réponse!

Nanique, ça fait Elfique. Nanesque, ça fait Titanesque.

Mon choix se porte plutôt sur la deuxième option. :thinking:

Yo ! Je ne sais pas si j’ai le droit de jouer (comme je débarque un peu) mais je m’y risque quand même…

Je pense au Sha de l’Orgueil.

4 mentions « J’aime »

Sacrilège ! Il te faut d’abord passer par les épreuves d’approbation, malheureux !

Fais-toi plaisir, c’est ouvert comme sujet. Tout le monde a le droit de participer comme bon lui semble. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

EXACTEMENT!

La première et seule épreuve étant de poster sur le sujet, j’imagine qu’il s’en sort bien. :thinking:
Pour cette fois. :face_with_raised_eyebrow:

5 mentions « J’aime »

Bah je sais pas ! Ouais ça paraît bête ce que j’ai dis mais je pourrais comprendre que ça gêne qu’un « random » débarque comme ça comme un cheveux sur la soupe !

Mais pour ma defense je vous lis très souvent ! Oui ! En tous cas j’ai aimé cherché l’énigme c’est étonnamment addictif ! Sûrement parce que c’est bien fait. On verra si ça colle ma réponse… Une autre histoire ça encore.

4 mentions « J’aime »

Ah! Sha fait plaisir de voir de nouvelles têtes!
Et Sha pose aucun problème que tu postes juste comme ça! C’est exactement ce que j’avais fait en mon temps! :grin:

Ah oui sinon, Sha n’est pas la bonne réponse. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je continuerai mes recherches alors ce soir si ce n’est toujours pas trouvé !
Pas facile !

4 mentions « J’aime »

Les énigmes du nain démoniaque sont pleines de fel, ce soir elle sera pas résolu à mon avis sauf celle sur tirion

Hé! Pil’ s’en sort très bien pour les trouver!

C’est le gnome démoniaque, il est plein de fel lui aussi donc c’est pas étonnant :grimacing:

1 mention « J’aime »

T’inquiètes, tant que y’a Mério dans le coin, tu ne peux pas paraître bête ! :stuck_out_tongue:

J’suis à deux doigts de penser qu’en fait, c’est des privates jokes entre vous deux. :thinking:

1 mention « J’aime »

Mais pas du tout enfin! C’est juste que l’un sait ce que l’autre apprécie dans le lore (et qu’on a des points de concordance sur les appréciations aussi), ça aide. :grin:

1 mention « J’aime »

Mmmm…

Seems like sus. :face_with_raised_eyebrow: