Les énigmes de WoW 2.0

Suffit de les envoyer sur le sujet fan-art du général d’un côté… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Ça va, j’ai même pas posté un seul fan art avec des tentacules alors que Nedra en a dans les cheveux

Et à raison!

Sinon du coup j’vais tenter Sauranok le Mystique.

Coucou les gens !
Alors ci-après c’est vraiment ultra tiré par les cheveux.
J’ai cherché sur gougueul « mon château / wow » et je suis tombé (en dehors de Nathria) sur « mon château à moi » (Chutelune, mais bon c’est du côté Alliance et non proposé par un norc).
Donc j’ai connecté un perso Horde qui a débloqué Draenor, et hop, fait un coucou à l’homologue de Baros Alexston.

Je propose :
Maître de guerre Zog !

(zog zog !)

(Edit : oh cool, c’est mon n’anniv de « 10 » à côté droite de mon pseudo ! Champs !)

(Edit bis : obligé de me réveiller pour un édit, flûte ! En fait, Zog est plutôt l’homologue de la lieutenant [ah non, je vais certainement pas me lever, me reco pour aller chercher son nom, ou galérer sur wowhead pour trouver son nom !]).
(Bon okay, il y a huit-cent-quarante-deux pnj à Chutelune, et la lieutenant Épine apparaît fin des 400ièmes - voilà, c’t’elle l’homologue.
´nenuit !!!)

(Et avant qu’on vienne me moucher ^^ pour Alex,
Une seule chose : Gazleu. Point.
Re-´nenuit !!)

je la redescent, et j’en profite pour mettre une proposition, le suzerain Krom’gar ?

1 mention « J’aime »

Je vais tenter Nekros Brise-Tête sans trop grande conviction… Ça sent Grim Batol tout ça quand même.

Voir… Le rempart des flammes infernales.

Holala je sais pas !

Faux

Faut ?

Phô !

Ffoh ?

Feau

Phau ?

Fo’oh !

Phaut.

Phot

Foooo ?

Pheau

Feooooooo

Et c’est la boooooooonne réponse !

Explications :

Bienvenue, dans mon château
La première fois qu’on rencontre Krom’gar, c’est dans sa forteresse, à son nom
A tort, celui qui a raison trop tôt
J’étais celui-là.
Krom’Gar a été grondé par Garrosh pour une technique qui deviendra vite commune chez lui, le meurtre de civils
Pourtant, mon oeuvre n’est pas vaine.
Krom’Gar n’a pas fait ça pour le plaisir, mais bien pour renforcer la présence de la Horde dans les Serres-Rocheuses
Désormais, c’est nous qui vivons là.
Référence à Kalimdor, habité par les orcs depuis des années
Nouveau foyer, mérité, après nos années de peine.
Référence à la race, qui découvre un nouveau continent où habiter après toutes les horreurs qu’elles subit depuis des décennies
Lui, ce trop grand alpiniste, que croit-il ?
Référence perchée (vous l’avez ?) au Grand-Chef Rôde-Falaise, contre l’utilisation de la bombe. Le « alpiniste » renvoie à son nom de famille, « Rôde-Falaise », et le « trop grand » à son titre, « Grand Chef », souvent attribué à des unificateurs de tribus comme Mayla ou Baine et pas à un simple chef de tribu comme Rôde-Falaise
Il est né ici, nous, nous avons dû survivre !
Né en Kalimdor, tandis que les orcs ont dû subir de nombreuses choses avant d’y arriver
C’étaient des innocents, dit-il ?
Référence aux elfes tués par la bombe
Sottises ! Cela n’existe pas, comme un nain non-ivre !
Petite phrase un peu RP pour finir, et aussi ça colle un peu avec la vision de la guerre par Krom’Gar

GG Tankàcornes en tous cas !!

3 mentions « J’aime »

-> 42 points

  • 1
    • Pilbein
      ( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis | Ozumat)

-> 31 points

  • 2
    • Lillyn
      (Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul [C’est honteux!] | Hakkar l’écorcheur d’âmes)

–> 21 points

  • 3
    Grentek
    ( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie)

–> 12 points

  • 4
    Ashfen/Halnova
    ( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu)

–> 9 points

  • 5
    Sylmyn
    ( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur chantorage )

–> 7 points

  • 6
    Nyläh
    ( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)

–> 6 points

  • 7 (3 ex-aequo)
    Maslenain
    ( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
    Lonath
    (Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)
    Tankàcornes
    (Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana | Suzerain Krom’gar)

–> 5 points

  • 10 (4 ex-aequo)
    Sharea
    ( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
    Zowacko
    ( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
    Marsaro
    ( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours)
    Vraltyr
    ( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie)

->4 points

  • 14
    Modin
    (Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )

–> 3 points

  • 15 (2 ex-aequo)
    Datherion
    (Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
    Gimbals
    (A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)

–> 2 points (2 ex-aequo)

  • 17
    Zolvac
    ( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
    Merio
    (L’Amiral Taylor | Mor’ghor)

–> 1 points

  • 20 ( 19 ex-aequo)
    Zàrock
    ( L’Empereur Shaohao)
    Aeros
    ( Flynn Bellebrise)
    Jabberjack
    ( Malygos)
    Corviana
    ( Kilrogg)
    Dagorlad
    (Vanessa VanCleef)
    Hirokyu
    (Pascal-R01)
    Superomega
    (Varian Wrynn)
    Talyie/Asif
    (Vol’jin)
    Minidot
    (Onyxia)
    Telamon
    (Sapphiron)
    Unatu
    (Maiev Chantelombre)
    Soan
    (La Vieille Blanchette)
    Ombremorte
    (Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
    Révân
    (Chênecoeur)
    Elrith
    (Balnazzar)
    Antaris
    (Delas Croc-de-Lune)
    Lyéce
    (Trand Pied-paré)
    Mandrick
    (Temple du Repos du Ver)
    Nedra
    (Naralex)

-> 0 points

  • 39 (2 ex-aequo)
    Yrvonthariss/Charlyédames
    Kresteva

Total : 39 participants

3 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes)

Va falloir penser à changer l’alternateur et le démarreur.

Elle a l’air de brouter au démarrage, ta charrette !

5 mentions « J’aime »

Tankàcornes nous a abandonné je crois :sob:

Faut qu’il trouve un perso pour son énigme, je lui fais le rappel :slightly_smiling_face:

pilbien revient et tank s’en va, ça pourrait faire une chanson tient. ^^

Désolé pas beaucoup jouer ces derniers temps, j’avais pas vraiment d’idées de personnages :upside_down_face:

tu veux r’avoir une énigme du gnome démoniaque, il est maso ce nain ? :thinking:

du coup l’énigme qui va se faire OS :

Tous me connaissent
Venez me trouver
Je vous donnerai de quoi faire votre activité
Ceci ne sera pas difficile, si vous pensez comme ce que je suis
Sans moi, ce qui était possible avant ne l’est plus

voilà voilà je pense pas qu’elle tienne le os mais bon l’espoir fait vivre

Pour sauver l’OS…
On est d’accord que ce n’est pas en rapport avec SL? :stuck_out_tongue:
Je propose Madame Goya \o/

absolument, aucun rapport avec sl

madame goya peut aller cueillir des goyaves étant donné qu’elle est pas la réponse

Thrall ?

thrall n’est pas le graal de l’énigme

Garrosh? :thinking:

Garrosh la roche t’empêches d’avancer dans la résolution de l’énigme

Mei Francis ?