Blanchette, j’suis sur c’est elle, elle va brouter devant près de la plage avec ses amis les sacs d’avoines !
Eh !! Rigoles pas avec mon seul et unique point ! C’EST MON MIEN.
Ve’na ri de ta proposition !
(Et tu Merithra pas ton point avec celle-ci non plus !)
C’est des sacs d’avoine, pas ses amis ! Concentre-toi Tankà !
Jaina ?
Au pif hein
Va falloir retravailler ton pif.
THerazane sans trop y croire ?
Therazane de pas y croire.
Nouvel indice vu que ça rame :
Entourée de nombreux ennemis,
Je vous missionne au nom d’un ami,
Une autre vous apportera son appui,
Un autre à une plus grande victoire nous conduit.
Durant un massacre, un objet trouvé,
Vers nos nouveaux alliés, je vous enverrai.
Au cœur d’un domaine ancestral, je suis,
Sous les étoiles anciennes, je vis.
Moi et mes deux compagnons partons,
Pour un temps au moins, vers un lieux aux nombreux vallons,
De la neige et du sable aux côtés de la lune,
Nous combattrons une menace commune !
Mes ennemis n’ont jamais changé,
Seuls de nouveaux furent rajoutés,
Ils sont d’épine ou de corruption,
Ou souillent ma belle maison.
… Dalrynn?
Avec la vendeuse PVP? Oo
EDIT:
Emmarel Ombregarde peut-être?
Raene Mèneloup ?
Faîtes pas attention, c’était juste un fail. ^^"
Elle va traquer la bonne réponse pour toi, elle revient d’ici vingt lunes pour te la donner.
Et bien c’était pas si dur, en fait.
Félicitations !
Explications :
Entourée de nombreux ennemis,
Elle est située à Astranaar, un endroit sympathique si on exclu la Horde, les Furbolgs hostiles et les zones corrompues autour.
Je vous missionne au nom d’un ami,
Elle nous envoie réparer le bâtonnet de Dartol en mémoire de Teronis, un de ses amis décédés.
Une autre vous apportera son appui,
Pour réparer le bâtonnet, on se fait aider d’une Dryade.
Un autre à une plus grande victoire nous conduit.
Une fois l’objet réparé Raene nous envoie parler à un Furbolg qui non seulement nous aide à miner la menace Furbolg mais aussi à pousser d’autres Furbolgs à se rebeller contre la Horde.
Durant un massacre, un objet trouvé,
Lors de la quête demandant de tuer des Furbolgs l’un droppe normalement un charme troll.
Vers nos nouveaux alliés, je vous enverrai.
Ce charme lance une nouvelle série de quêtes, au cours de laquelle Raene nous envoie parler à des Worgens.
Au cœur d’un domaine ancestral, je suis,
Orneval, domaine ancestral des Kaldorei.
Sous les étoiles anciennes, je vis.
Astranaar, une très ancienne ville Elfe.
Moi et mes deux compagnons partons,
Elle est accompagnée de ses deux animaux de compagnie/bêtes de guerre, Korra et Dagri.
Pour un temps au moins, vers un lieux aux nombreux vallons,
Durant l’invasion de la Légion, elle se rend au Domaine des Chasseurs, à Haut-Roc.
De la neige et du sable aux côtés de la lune,
Elle est une Elfe de la Nuit (Lune), Korra est un sabre-de-givre (Neige) et Dagri est un loup jaune/marron (Sable).
Nous combattrons une menace commune!
La Légion Ardente.
Mes ennemis n’ont jamais changé,
Depuis Vanilla, la majorité des quêtes l’impliquant visent à frapper des Furbolgs.
Seuls de nouveaux furent rajoutés,
La Horde à Cataclysm.
Ils sont d’épine ou de corruption,
Les Furbolgs Crin-de-chardon (épine) et Vile-sylve (corruption)
Ou souillent ma belle maison.
La Horde, qui dévaste Orneval en tapant allègrement dans le bois.
-> 47 points
- 1
- Pilbein
( Nazgrel | Kil’jaeden | Shandris Pennelune | Flynn Bellebrise | Balnazzar | Reine de Sang Lana’thel | Forêt d’Elwynn | Divinius |Zen’tabra | Epicus Maximus |Maybell Maclure| Cénarius | M. Bigglesworth |Leorajh | Falstad Marteau-Hardi |Jepetto Mizanjoie | Ossirian l’Intouché | Le Temple d’Elun’alor | Aeonus | Lor’themar Theron | Arator | Arngrim | Seigneur des Maléfices Malacrass | Arom Malvoie | Illidan Hurlorage | Thane de Sang Lucard | Goldrinn | Sargeras |Maximilien de Comté du Nord | Sindragosa |Yorg Foudrecoeur | Hakmud d’Argus | Arthas Menethil |Chroniqueur Cho | Seigneur de Guerre Thresh’jin | Abby Lewis | Elessa Soufflétoile | Capitaine Fareeya | Croisade Écarlate | Tram des Profondeurs | Ignis | Ozumat | Nat Paggle | Quetz’lun | Ner’zhul | Neeru Fireblade | Raene Mène-Loup)
- Pilbein
-> 35 points
- 2
- Lillyn
(Shandris Pennelune | Teron’gor/Fielsang | Amber du SI:7 | Alexi et Weldon Barov | Alonsus Faol | Brigitte Abbendis | Baros Alexston | Genn Grisetête | Meryl Gangrorage | Fargo Flintlocke |Aggonar | Kazzak | Ra’den | Thor’Modan | Marin Brouillecaboche | Les Milles-Pointes | Empereur Tsao | Toranaar | Archimage Maenius | Calydus |Kael’Thas Haut Soleil | Misha | Maître Gadrin | Liu Lang | Cairne Sabot-de-Sang |Chromie | Broxigar Saurcroc | Inigo Montoy/Thel’Zhan | Baron Ashbury | Grand Artificier Romuul | Hakkar l’écorcheur d’âmes | Ashildir | Darion Mograine | Othmar Garithos | Anzu)
- Lillyn
–> 30 points
- 3
Grentek
( Bwonsamdi | Northeron | Thelsamar | Mishka | Nobundo Univers Alternatif | Thisalee Corbeau | Onyxia/Katrana Prestor |Puzzik Gallywix | Hamuul Totem-Runique | Mogor | Varimathras | Gamon | Sénégos | Ruines de Sargeron | Seigneur Creuseplaie | Ulfar|Orguignard Odipnoticus | Ordos | Grand-père Hiver | Neltharaku | Abercrombie | Kur’talos Corvalus | Arluin | Saidan Datrohan | Sha de la Colère | Ancien Vartrus | Naxxramas | Maître des faucons Liu | Sika |Rassharom)
–> 17 points
- 4
Ashfen/Halnova
( Kanrethad Bouclenoire | Haut-Examinateur Tae’thelan Guette-le-sang | Ysiel Chantelevent | Nobundo | Grande Magistrice Elisande | Rayne |Lorna Crowley | Dagran Thaurissan | Maxwell Tyrosus | Mazu | Anasterian Haut-Soleil | Keegan Barbe-en-Feu | Chi-Ji | Juge Supérieur Mornepierre | Confesseur d’Argent Paletress | Dame Liadrin | Gamon)
–> 11 points
- 5
Sylmyn
( Dame Malvoie | Reine de sang Lana’thel | Xal’athath | Taelan | Thane-enclume Thurgaden | Harlan Sweete | Gorak Tul | Capitaine Macaron | Seigneur Chantorage | Vereesa Coursevent | Anduin Wrynn)
-> 9 points
- 6
Marsaro
( Zul’jin |Le Repaire des Grumegueules | Lieutenant Sinclari | Ras Murmegivre |Ban Cœur d’Ours | Khadgar | Augh | Maxwell Tyrosus | Hautes-Terres Arathies)
–> 7 points
- 7 (3 ex-aequo)
Nyläh
( Kel’Thuzad | Runas le gueux | Moroes | L’Apothicaire Hummel | Ursoc | Broxigar |Golmash Hurlenfer)
Vraltyr
( Huln Haut-Roc | Munnin Magellas |Edwin VanCleef | Franclorn le Forgebusier | Forêt Cramoisie|Thrall | Vallée des Quatre Vents)
Tankàcornes
(Cairne Sabot-de-Sang |Grand Ancien Chute-des-Nuages | Arcaniste Valtrois |Tirion Fordring | Milhouse Tempête-de-Mana | Suzerain Krom’gar | Tourment)
–> 6 points
- 10 (2 ex-aequo)
Maslenain
( Gavinrad le terrible | Soggoth le rampant |Magnar Brise-Glace | Le Roi-Singe | Antonidas | Zaela)
Lonath
(Noth le Porte-Peste |Maître de guerre Voone|Lillian Voss |G’hannir | Professeur Putricide | Marcheur des Esprits Corne d’Ébène)
–> 5 points
- 12 (2 ex-aequo)
Sharea
( Khadgar | Rastakhan | Talanji | Varian Wrynn |Maître bricoleur Supprétincelle)
Zowacko
( Moira Thaurissan/Barbe-de-Bronze | Grommash Hurlenfer Alternatif | Yu’lon | Ombreforge | Général Vezax)
-> 4 points
- 14 (2 ex-aequo)
Modin
(Elune | Sindragosa |Ragnaros | Galakkrond )
Merio
(L’Amiral Taylor | Mor’ghor | Atiesh [le démon] | Azshara)
–> 3 points
- 16 (3 ex-aequo)
Datherion
(Xarantaur |Roi Phaoris | Belysra Soufflétoile)
Gimbals
(A’dal | Nat Pagle | Zem’lan)
Asif
(Vol’jin | Azuregos | Chromie)
–> 2 points (3 ex-aequo)
- 19
Zolvac
( Dame Vashj | Taelia Fordragon)
Nedra
(Naralex | Rommath)
–> 1 points
- 21 ( 21 ex-aequo)
Zàrock
( L’Empereur Shaohao)
Aeros
( Flynn Bellebrise)
Jabberjack
( Malygos)
Corviana
( Kilrogg)
Dagorlad
(Vanessa VanCleef)
Hirokyu
(Pascal-R01)
Superomega
(Varian Wrynn)
Minidot
(Onyxia)
Telamon
(Sapphiron)
Unatu
(Maiev Chantelombre)
Soan
(La Vieille Blanchette)
Ombremorte
(Aiden Perenolde, le père de Landenoire )
Révân
(Chênecoeur)
Elrith
(Balnazzar)
Antaris
(Delas Croc-de-Lune)
Lyéce
(Trand Pied-paré)
Mandrick
(Temple du Repos du Ver)
Eysine
(Onyxia)
Yrvonthariss/Charlyédames
(Maréchal McBride)
Feadóg
(Baine Sabot-de-Sang)
Altaën
(Malygos)
-> 0 points
- 43 (4 ex-aequo)
Kresteva
Lüdea
Siahm
Ittemra
Total : 46 participants
4 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes), Prince Lakma (énigme de Marsaro)
Le Gnome démoniaque a encore frappé.
FLY YOU FOOL
Il se venge de Thermojoncteur, j’ai pas d’autres explications.
Soon la mascotte Pilbein.
…Je sais même pas comment le prendre
… Il donnera des indices pour le sujet énigme
et il vérifiera la race des personnages proposés, lui
Bon, je vais faire une énigme sur une ZONE
Théâtre de cauchemar,
Et havre d’accueil.
Venez vite, partez tard,
Tout se fait sans écueils.
Au coeur du carnage,
Je me dresse, fier,
Et protège le jeune âge.
Depuis des temps ancestraux, je sert.
Range son lexique gnome
ELWYNN!
(Parceque si c’est ça franchement je pète un câble, c’est pour l’exorcisme)
Dazar’alor ?
…
…
…
…
…
…
Bah non ?
C’est le bazar’alor dans ta tête pour proposer ça nan ?