Les énigmes de WoW 2.0

Fandral Forteramure ?

(J’ai l’impression qu’on le propose souvent mais il a déjà été fait au moins ?)

Sa ramure ne se rapporte visiblement pas à son plumage; car il n’est point la solution de cette énigme!

Bonne question en vrai, si ça se trouve il est comme Illidan :thinking:

1 mention « J’aime »

Il y a Ajax qui propose Grommash ! (Il y a 3 jours mais chut dites lui pas que j’ai oublié)

1 mention « J’aime »

Et c’est un Gronnon pour Ajax :o

On va tenter comme ça! :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’arrive pas à ne pas penser à ce duo donc… Rakh’Likh/Razelikh ?

Visiblement, ce rituel s’est mal passé car tu n’a pas obtenu la bonne réponse :smiley:

Je propose Kael’thas :slight_smile: !
(Désolé si sa a été proposé je suis pas remonté tout en haut et j’ai pris l’énigme en cours de route)

Kael Belle tentative!
Mais la réponse est bien un non! :smiley:
Je te laisse continuer avec l’énigme comme ça ou tu veux un indice vu que ça commence à faire long? :stuck_out_tongue:

Pense aussi à la mettre sous oxygène, elle commence à dépérir un peu là. :face_with_raised_eyebrow:

J’y peut rien si certains voleurs dimensionnels préfèrent mettre des blagues que des réponses potentielles. :face_with_raised_eyebrow:

Moi non plus ! Diantre.

Nous sommes donc coincés!

Je dis jamais non a plus d’indices :sunglasses:

Je réfléchis depuis hier à un indice et je dois admettre bloquer pas mal lol.
Je vais tenter ça:

Je précise parceque c’est difficile à voir, mais les guillemets autour de vieil ami ont été rajoutés

1 mention « J’aime »

Le seigneur Corvaltus ? (J’y crois vraiment pas mais bon…)

Corvalement, le seigneur Corvaltus reste dans son château, sauf quand Illidan passe par la… :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’était bien tenté en vrai, j’avais pas fais gaffe que l’énigme lui collait autant :thinking:

Sans conviction, Akama ?

Akanon!
Je vais chercher un indice mais ca eisque d’attendre; je ne sais pas quel jour je serais dispo

Le topic a attendu près d’un mois pour être déterré, il peut attendre quelques jours de plus

1 mention « J’aime »

Je propose Sargeras?