Les énigmes de WoW 2.0

Orguignard Odipnoticus!

1 mention « J’aime »

Mais arrêtez de sortir des persos que j’aime bien sans que ça ait de rapport, roooh

Harrison jones ? Quoi tu ne l’aime pas lui , si ?

Tu mets que des persos que t’aime bien, alors on tente.

C’est la faute à Zawacka, j’ai fait que suivre le mouvement. :grin:

T’as pas la bonne guilde alors x)
Moi je l’ai fait surtout pour connaître le lore à fond, et mon gros coup de coeur en terme de qualité et d’épicité des quêtes c’est Féralas, vraiment superbe surprise

J’aime pas spécialement Kanrethad, mais vrai que pour le reste… xD

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Elle a disband peu de temps après .

Sinon pour l’énigme même si c’est surement un piège au moins ça sera éliminé mais l’azerith/ Azeroth ?

Je le savais ! Les lunettes bizarres donnent un charisme fou à leurs porteurs :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Non !

Pour continuer la discussion sur MdT, c’est sûrement l’émotion la plus forte que j’ai eue sur wow, en mode “J’ai fini le jeu”. Et ça le restera sûrement tant que j’ai pas loot Mimiron.

Je tente Magni Barbe-de-Bronze, parce qu’il a passé un long moment dans “l’oubli” (on le croyait mort Cata ==> Légion), mais qu’il est finalement revenu.
Son amour qui le tuera => bon, le temps colle pas trop mais en gros son amour pour le peuple etc … Qui le poussa à vouloir faire le rituel qui le fit passer pour “mort”
Clé d’une crise sans précédent, avec l’azérite et tout, c’est lui qui nous met sur la voie de la “solution”.
Nains proches de lui = Son peuple / Gobelins proches de lui = Les mineurs d’azérite en Silithus
Il donne la solution dans le sang == Nous fait pomper le sang d’Azeroth pour la sauver.

Ça m’a aussi fait un drôle d’effet, maintenant quand je me promène dans le jeu avec ma druide je rage de ne pas avoir une vieille quête qui traîne a faire dans une anciennes zones, n’étant pas fan des raids je me promène en faisant des trucs plus ou moins intéressant.

Et… Oui ! T’as trouvé mon piège ! Je l’ai faite pour qu’elle colle parfaitement à Magni sans que ce soit lui ! Du coup tu débloques le premier indice : même faction, pas même race !

Je savais que c’était un Gnome!
Reste plus qu’à trouver lequel…

1 mention « J’aime »

Boh, il y a plus de 5 gnomes dans le jeu ?

Et la gnome la plus célèbre n’est même pas une veritable gnome en plus.

Milhouse Tempête-de-Mana ?

Vrai que Gelbin est un amas de guimauve… Mais c’est « le » hein :stuck_out_tongue:

Nan !

Milhouse et sa femme, Mekkanivelle, Thermojoncteur, Flopboum, non on dépasse pas les 5 gnomes célèbres.

Ca me trotte dans la tête alors je tente : Saphronetta Flivvers ?

La femme de Flopboum ! (Et plus sérieusement si vous trouvez pas d’ici demain aprem je vais devoir donner la réponse, je pars une semaine sans PC après (grosse update de tableau des scores au retour sûrement x)))

Mais si! Le mec en Outreterre dans les Tranchantes! Ça fait au moins six!