Les épreuves de la voie de l'ascension : l'humilité impossible?

Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, les épreuves d’humilités de la voie de l’ascension sont censées être hard, ok pas de soucis. Je suis en train de tenter de faire le Haut Fait " Disciple de l’humilité" avec Pélagos c’est jouable, par contre avec Kléia et Mikanikos c’est juste l’enfer. Même avec les 5 charmes j’arrive a rien. Surtout contre Echthra et Mortimer le dément j’ai l’impression de taper dans un mur. J’ai été voir sur internet, je tombe sur des vidéos de joueurs qui ont réussi mais avec des bugs/exploits , en se plaçant sur des morceaux de décors, les mobs mongolises etc. et du coup c’est free. le truc c’est que ça été fix.
Et même avec ça, le combat se termine avec 2/5% de vie …
Je suis totalement bloqué, j’aimerai savoir si des personnes ont réussi a finir ce Haut Fait ?
Et si oui, je suis preneur de consei / strat :slight_smile:

Au plaisir la team !

Je ne l’ai pas finis mais effectivement certain fight sont impossibles sans utiliser un bug du mob, décors ect …
Et je pense que Blizzard à autre chose à faire que de se pencher a l’équilibrage de ça :confused:

Je ne peux que te laisser continuer de regarder sur Youtube de quel manière certain on passé les fight. Pense a regarder les commentaires des vidéos parfois certain Glitch ne sont plus possible et il y a des solutions dans les commentaires des vidéos :wink:

justement, tout a été fix. Et puis justement, limite me dire que les joueurs ont étés obligés de tricher pour réussir montre bien comment c’est une galère.
Beaucoup de RNG au niveau strat , c’est pénible, surtout que chaque try coute extrêmement cher , si on compte les charmes + médailles de service.
C’est juste n’imp

Ha oui je suis d’accord avec toi ça coûte chère en charme et en compo du coup ^^

Si tout a était fix, bon courage, perso j’ai abandonné et j’y retournerai quand Blizzard aura fait quelques choses, ce cassé les dents sur un fight clairement impossible sans Glitch c’est pas la peine, j’ai autre chose à faire :slight_smile:

Tout n’a pas été patch mais bon farmer 3h pour faire quelques petits charmes pour faire du « die and retry ».
La difficulté est tout bonnement ridicule. Seule les charmes aident un peu mais il faut passer son temps à farmer.

Les tuto youtube sont soit outdated soit il faut quand même try 1/3 fois avant de réussir donc encore une fois une perte de charmes donc une perte de temps énorme.

Le HF est réalisable seulement si tu farmes. Donc ciao ce HF j’ai aussi une vie à vivre.

L’humilité c’est de rester « bas » :wink:

Et pas de devoir humilier pour rattraper des causes perdus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce n’est pas le sujet :flushed:

ps : je rigole, hein :smiling_face_with_three_hearts:

Surtout en humiliant … à perte :rofl:

1 mention « J’aime »

Vous parlez de ce gros robot au sud de Bastion qui nous tue en 1 coup ? Si c’est le cas je pense que ce truc était volontairement infaisable ?
(je ne suis pas non plus des Kyrians des fois que ça changerait quelque chose).

non il parle de ça

c’est leur truc spécial qu’on construit jusqu’au rang 5

1 mention « J’aime »

C’est un arène ou tu incarnes Cleia, Pelagos ou Mekanikos pour combattre des âmes capturées de partout en SL.

Il y a 4 degrés de difficultés et le 4eme est avec un timer, complètement pété, ou la majorité des fights ne ce réussissent pas sans glitch …

1 mention « J’aime »

Certains combats sont juste pas adaptés à Kléia et Bron, c’est juste impossible, quand je vois que je passe même pas les 50% sur certains boss. C’est compliqué.

changement pour la 9.1.5

J’ai vu ça cette nuit, sa servira pour mon hunt mais ce qui est de mon prêtre je suis à un combat du HF donc c’est encore du farm/tryhard.

Ma souffrance est terminée, pour l’instant, vu que je suis complètement masochiste je compte refaire ça avec mon hunt :skull:

J’avais fait un post pour remercier Blizzard pour cette featur qu’est la voie de l’ascension.

Ça aurait pu être top si ce n’était pas codé comme la tour des mages. C’est bug et mal scale et c’est dommage.

Vraiment, vu que l’on a plus notre petite tour des mages je me suis dis que j’allais aller finir le défi de l’humilité avec Cleia et Mekanikos et bien grosse erreur.
Ce qui devrait être fun devient frustrant, je suis obligé de trouver des Glitch pour passer avec Mekanikos certain fight …

(Comment taper un distant qui met des aoe au sol quand tu dois être au cac pour le toucher et le down en moins de 2min yeah)