Les 2 serveurs fr son en population faible!

pensez vous cela va changer a l’ouverture de classic ?
Vous en pensez quoi inquiétant ou non ?

wow é mor, annonce faite il y’a 14 ans.
Inquiétant non ?

9 mentions « J’aime »

Je vous l’avais dit. C’est pour ça que je vais sur les serveurs EU. Y’a aucune communauté en France.

Pourquoi les gens veulent des serveurs tag “Élevé” ou “Complet” quand l’indicateur est un indicateur pour avoir une approximation de la population connecté sur un serveur à l’instant T ? Faut qu’on m’explique.

C’est normal que les serveurs soit en faible, tu veux pas non plus que les gens laisse tourné le jeu en longueur de journée sur l’écran de création de personnage >.<

40 mentions « J’aime »

Les serveurs allemands et anglais sont Full. Un commentaire?

1 mention « J’aime »

Ils vont avoir du layering de gros détraqué à la release, et pas nous :ok_hand:

9 mentions « J’aime »

La réservation des noms est réservée aux abonnés. Deux profils potentiels :

  • Ceux qui sont prêts à payer un abonnement juste pour être sûrs d’avoir leur pseudo
  • Ceux qui sont déjà abonnés car joueurs de BFA, qu’ils y jouent encore beaucoup ou pas d’ailleurs.

Pour cette dernière catégorie, à mon avis celle qui représente la majorité, les joueurs français sont très peu nombreux par rapport aux allemands (je crois que c’est estimé à deux fois moins) et anglais.

Du coup est-ce surprenant de voir que c’est moins actif sur les serveurs français ? Non.

Est ce que ça veut dire que nos serveurs ne seront pas peuplés ? Non plus. Moins de joueurs de BFA ne signifie pas qu’il y aura moins de joueurs de vanilla, les serveurs français se portaient très bien pendant un moment.

Est-ce que ça veut dire que pour les allemands il serait bon qu’ils ouvrent un ou deux serveurs de plus ? Je pense que oui, depuis l’annonce des serveurs d’ailleurs.

J’en viens presque à regretter les topics demandant l’ajout de la double spé, les nouveaux graphismes et autres trucs…

4 mentions « J’aime »

Je comprend pas trop, le jeu est pas encore sorti, pourquoi on passerait notre temps sur l’écran de la liste des serveurs?

25 mentions « J’aime »

C’est un peu normal, les serveurs sont actuellement … fermés et indisponibles :smiley:

Pour que les serveurs apparaissent en high, il faudrait que les gens soient connectés, et qu’ils regardent … l’écran de sélection des serveurs, H24, ou soient sur la page de création de perso.

Cet indicateur donne un état des connexions actives, pas le nombre de persos créés dans la BDD, ne pas confondre

Y a des gens un peu atteints, mais au point de regarder un écran de connexion, euh … quand même … :rofl:

6 mentions « J’aime »

Comme je disais sur un notre thread.

  • Il y a eu les pleureuses pour wow classic
  • Il y a eu les pleureuses quand le serveur privée à été fermé pour blizzard.
  • Il y a eu les pleureuses pour la date de sortie
  • Il y a eu les pleureuses pour les serveurs EU (j’en ai fait parti, j’ai pas honte de la dire)
  • Et comme j’avais annoncé, il y aura des pleureuses pour la population …

Dans 15 jours vous viendrez pleurer parce qu’il y a une file d’attente de 10 minutes pour ce connecté …

C’est fou, depuis 15 jours, on se tape des threads nul, ça parle pas du jeu, ça parle pas de notastalie ou de partage d’expérience.

Et les streamers :sob: et les serveurs :sob: et les files d’attentes :sob: et les serveurs sont vide :sob: et j’ai pas de po :sob: et on me gank :sob:

JOUER AU JEU ET ARRÊTER DE VOUS PRENDRE LA TÈTE POUR DES IDIOTIES PAREIL !

35 mentions « J’aime »

Alors pourquoi les serveurs anglais et allemands sont-ils full? Dire que ça rageait du nombre de serveurs français. Heureusement que Blizzard nous écoute pas toujours.

1 mention « J’aime »

Wowclassic est mort avant de commencer …

1 mention « J’aime »

Après le soir de la réservation des pseudos y a eu des retours de gens qui voyaient les serv fr en « élevé » ( perso j’etais pas co a minuit comme je bossais donc a voir ) je suis pas sur que ça signifie grand chose qu’ils soient en « faible » pour le moment

Possible de faire qu’un topic à fort potentiel à la fois svp ?

2 mentions « J’aime »

Exactement.

Ce qui est étrange, c’est la passion des anglais et des allemands pour un écran de connexion :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

le serveur sulfuron a été population élevée pendant quelque temps après l’ouverture pour la création des pseudo il me semble

1 mention « J’aime »

Parce que l’indicateur est en fonction des personnes connectées au royaume en temps reel.
C’est pour cela que tu verras toujours elevé en debut d’extension.

Tout le monde s’est co pour créer son perso : élevé
Les retardataires arrivent : faible.

Pareil pendant le stress test.

Nan mais vous aurez du monde sur le serveur, aucun doute. Mais heureusement que Blizzard a pas écouté les post du forum disant d’en doubler le nombre (ou plus).

Oui enfin faut voir la vérité en face: les serveurs anglais et allemands affichent full quand les français affichent “low”. Peu importe qu’il s’agisse du nombre de connectés ou non. Ca exprime statistiquement une forte différence de population.

6 mentions « J’aime »

Oui c’est quand même étrange