Les 2 serveurs fr son en population faible!

Et tu n’as encore rien vu, j’en ai un avec des gnomes et des chèvres et… bon ok je garde ça pour moi.

(Mofrixe) #232

Un orc qui fait de l’humour ? Ne nous prend pas pour des billes, merci :slight_smile:

(Mofrixe) #233

Je pense qu’une personne qui a des lacunes le sait parfaitement, pas besoin de lui signalé sachant que c’est généralement avec moquerie et dédain. Fort heureusement pour nous l’ORTH n’a jamais été preuve d’une quelconque intelligence/maturité/évolution c’est même généralement l’inverse a en juger par les comportements

Ça permet au gens de bavasser, d’écouler leur fiel, de passer le temps comme sur BFM TV

Si elle le sait (ce dont personnellement je doute fortement) , pourquoi écrire des mots dont elle n’est pas sûre de la syntaxe ?
L’orthographe n’est pas signe d’intelligence non, d’éducation oui.
Je dis pas qu’il faut écrire comme un académicien, mais si on pouvait ne pas avoir besoin de déchiffrer chacune des phrases de certains, voire devoir les lire à haute voix parce qu’ils écrivent en phonétique (oui, oui) on y gagnerait en qualité de lecture.
Un mec (ou une fille ne soyons pas sexiste) qui fait 3 fautes par mots, il faut qu’il (elle) se remette en question.

On se calme les enfants, il reste plus que 10 jours et quelques heures d’attente !

(Mâchebidoche) #237

Druidor, j’adore! (pub connue)
ça mérite le mot de la fin :slight_smile:

Tiens, et pour prouver ma bonne foi, voici les dernières stats en rapport au sujet:

Vendredi 16 à 14h40:
Les deux premiers serveurs JcJ anglais: Complets
Les deux serveurs JcJ allemands: Complets
Les serveurs JcJ français: Sulfuron Elevée / Auberdine Moyenne

Quelle qu’en soit la cause, la tendance semble être stable.
Ce ne peut-être uniquement les connections instantanées, c’est forcement la quantité de personnages créés.

Je ne comprends pas qu’ils n’ouvrent toujours pas de serveurs allemands supplémentaires, à moins que j’ai loupé l’info. Ils traînent vraiment les pieds pour les serveurs nationaux.

J’espere que côté allemand ils ne céderont pas en allant sur les anglais et feront craquer leurs serveurs jusqu’à que Blizzard en ouvre des supplémentaires.

Je pense que tu es trop modeste. Tu aurais dû dire directement 99 % afin d’appuyer mieux ton argumentaire. Tant qu’à dire des conneries, autant y aller à fond, après tout plus c’est gros plus ça passe (insérer blague sur les tailles de teub ici).

oui 25 cm en ce qui me concerne. Appelez moi Pavot Siffredi

(Mofrixe) #241

J’ai de grosses lacune je le sais parfaitement comme la plupart des gens, c’est pas parce qu’ils le disent pas qu’ils ne le savent pas. Peut être parce que c’est ce mot que tu veux écrire ? Parce que les autres tu ne sais pas l’écrire non plus ? Ou autre ?

Mince c’est très oppressif de mettre fille entre parenthèse :wink: Pour ma part on m’a toujours appris que le masculin l’emporte en Français donc mec suffira pour exprimer les deux sexes.

Ce n’est pas non plus signe d’éducation quand tu vois le comportement des gens lettrés tu te doute bien qu’il y a un manque d’education

L’avantage qu’auront les serv eu comparé à ceux fr c’est qu’ils dégringoleront moins vite niveau population dans quelques mois du fait de la mixité de pas mal de pays.

Je pense aussi, et il faut diviser par deux ou trois la population car, je pense, beaucoup de monde a reservé au moins deux pseudos sur le meme serveur.

non y a pas a diviser c’est bien les comptes qui sont comptabilisés car tu ne peut pas sortir 2 perso en même temps sur un même serveur avec un même compte a moins d’avoir 2 comptes bien sur.

c’était déjà comme ça depuis le début, les nombres de slots joueurs disponibles était compté en compte simultanément connecté à savoir dans les 4k joueurs full par serveur ce qui n’empêche pas un serveur d avoir jusqu’a 5 ou 8 fois plus de nom de perso dans sa base de donné à l’époque Bc en tout cas.

Pour les serveurs classic d aprés ce que j ai pu comprendre se sont des mega serveurs d au moins 30 K joueurs (voir 40k =full charge beta) avec système de layering si besoin. donc si c est comme a l’époque ce sont des tranches qui déterminerai la populations.

On pourrait pensé par exemple de 1 à 10K faible de 10K a 20K moyenne de 20 a 30K elevée et ensuite plus de 30K complet.

Je n ai pas les donnée de blizzard pour classic mais ça me parait plutôt plausible.

Je voulais dire 1/3 des bons joueurs qui recherchent un semblant de skill chez les autres :joy:

(Rahmath) #246

Y’a un moment où ça passe plus et ça craque :confused:

Ouais voilà, comme ça.

(Mâchebidoche) #247

Bon après les gros serveurs fr n’ont pas non plus “dégringolé” à retail. Les petits je dis pas.
Je suis pas inquiet pour nos deux seuls serveurs, car pour une immense majorité de joueurs francophones, il n’y a tout simplement pas d’autre alternative (jouer sur serveur anglo = hors de question)

mon rêve serait d’être toute seule sur le serveur, moi et les Murlocs ont dominerai Azeroth :frog:

Il te suffit de faire un perso sur le wow actuel et pouf, un rêve réalisé !

Ok, elle était facile celle là

Hélas non ça ne peut être que sur classic car j’ai la phobie des panda.