Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

L’autre jour sur Twitch, je suis tombé sur une diffusion esport de WoW. Le principe : faire un DJ le plus vite possible. 2 groupes commencent le DJ au même moment et que le plus rapide gagne.

Quant j’ai vu ça, j’ai pas cherché plus loin la cause fondamentale des dérives de certains joueurs de WoW. j’espère que la communauté élargi des joueurs, que se soit WoW ou d’autre, arriveront a se créer des espace hors esport et tenir loin les PGM.

Le mec t’as déjà explique ce qu’il faisait sur Classic pourquoi tu lui relance la question ?

Sinon tu serais pas un cousin du troll Annatar ? Annatar qui a créé un sujet à pull il y a quelques jours et qui s’est fait dégager rapidement.

Non franchement qui es tu pour demander des justifications sur la façon de jouer des gens ? Surtout vu le ton que tu utilises… Stop te prendre pour un PGM et redescend sur terre.

Les gens jouent comme ils veulent c’est tout.

Donne le nom de ton perso sur Classic ou post avec lui au moins montre nous que tu as un peu de courage.

2 mentions « J’aime »

Et ouais… C’est devenu comme ça :confused:
Perso, j’avais repris un abo pour légion parce que j’avais entendu parlé des donjons mythiques+, je m’attendais à revoir un peu l’ambiance des héroïques de BC :rofl:

Ce que j’étais naïf, c’est du rush et en plus t’as 20 déclinaisons, de quoi encore plus dispatcher les joueurs, changez rien Blibli.

Après avoir lu le post d’aeducan, tu vois pas ma question ironique et le lien derrière? Tu troll ou tu le fais exprès? Il te faut un décodeur ingé 300 pour que tu comprennes? Exaspérant :sleeping:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours deteste les timers et en plus ca rend idiot.
Combien de fois en MM+ on aurait valide le timer en faisant pack par pack et en prenant le chemin normal et on finit avec +10 minutes parce que ca a voulu prendre les raccourcis et rush comme les grands mais sans avoir la capacite de faire comme eux.

Le wow actuel a réussi à faire fuir pas mal d’anciens joueurs. Classic va t’il réussir également à faire fuir les anciens ?

2 mentions « J’aime »

Toujours pas de posts avec ton perso Classic ?

Et sinon rien a dire sur le reste du message… Ça m’étonne qu’à moitie.

1 mention « J’aime »

Typique d’une personne qui n’a rien à dire car il est largué. Merci d’éviter ce genre de message comme ce troll qui ne contribue pas au sujet. /mute :man_facepalming:

Vous vous prenez beaucoup trop la tête.

2 mentions « J’aime »

Typique d’un mec qui n’a pas la possibilité de se défendre tellement il est hautain et condescendant.

Comme je te l’ai déjà dit tu peux pas te permettre de juger les gens. Surtout si tu n’es pas capable de venir ici avec ton perso Classic.

2 mentions « J’aime »

Et bien en temps que vieille naine old school soigneuse, C’est le tank qui mène la danse pas les dps…

Le tank a les épaules pour rush tant mieux, le tank ne l’a pas je m’adapte car pour simple et bonne raison que c’est le tank qui gere les mobs, qui doit les placer les garder… Des fois ça peut paraitre moue un peu trop poussif mais c’est très bien ainsi ça apprend la patience aux impatients… En raid les kikoo se feront vite remettre a l’ordre.

2 mentions « J’aime »

non simplement si je veux full zerg run opti de la mort qui tue pex rapide ce genre de chose j’ai retail
seulement je ne trouve pas l’aspet chill que je cherchais sur classic du coup je pense ne plus y aller
je vais pas me prendre la tette non plus pour un jeux
ça me plais pas j’arette

Quand je vois certains streamer qui prennent des packs par dix mais qui passe ensuite passe 5 min à regen quand c’est pas un retour du cim, je trouve que le pack par pack c’est pas si mal même niveau “rentabilité” (même si dans un jeu vidéo, ce terme fait un peu frémir).
Ca veut pas dire full CC, mais juste un focus dps. Une fois le dernier mob à 20% de sa vie on enchaine sur le suivant. Simple, en tant que tank c’est vachement plus sympa, et beaucoup plus safe.

3 mentions « J’aime »

Mettre du rythme. Cette option intermédiaire qui se joue à des détails (regen d’un caster pendant que les autres enchaînent, une innerv d’un drood tank / dps sur le heal, mobs par 5-6 par exemple) tout le monde l’oublie, et elle peut contenter tout le monde. Un peu moins rapide qu’un rush AoE réussi, mais plus sûre, plus fun, plus intéressante… Et ça garde de la vitesse.

Un bon point quand même pour l’OP qui a brillamment réussi et maintenu son troll posté avec un alt et a priori évident. Bien joué.

2 mentions « J’aime »

C’est toujours pareil.
Si on prend un tank expérimenté avec un heal costaud, tout est possible.
Maintenant si on est au lvl minimum avec un stuff compliqué sur des donjons qu’on connait pas, c’est pas la même limonade…
Franchement…un dps un peu ‘aware’ voit vite comment le tank tient dans son groupe.
Et s’il est cool…il switch du mode ‘je run’ au mode ‘comment faire au mieux avec ce que je vois de mes petits camarades’
Wow classic, c’est plutôt l’option 2 donc parfois ça va rouler…parfois pas.

Mec tu joues pas méta.

La vrai méta c’est donjon à 4 mages et 1 prêtre.

Qui prend encore des tanks ?
A la rigueur je suis ok pour le démo pour remplacer un mage, aller en monture au donjon c’est une perte de temps, je préfère déco et attendre qu’on puisse me tp afin d’opti le /played.

Si toi, tu as joué à Vanilla; moi je suis le Pape.
3 ans sur les genoux à Papa, ça ne compte pas, hein.

2 mentions « J’aime »

Et il y en a une multitude qui ne veulent pas de ce gameplay.
Alors choppe toi ceux qui veulent jouer comme toi, fous la paix aux autres, et arrête de prendre de haut ceux qui ne partagent pas ton avis.

2 mentions « J’aime »

Au vu de la forme et du fond de tes messages, tu ne dois pas avoir plus de 20 piges (grand maximum, je laisse une grosse marge). Vanilla, c’était il y a 15 ans…

C’est quoi “jouer à Vanilla” pour toi? Tapoter sur les touches? Soyons sérieux.

1 mention « J’aime »

Non mais on veut surtout que tu poste avec ton perso classic.
C’est pas si dur quand mm.
Pourquoi poster avec un perso a Troll ?