Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

Ça s’appelle l’arrogance de ces pseudos-élitistes qui se croient au-dessus des autres avec qui le dialogue est simplement impossible, qui prennent Vanilla pour le Saint Graal.

Braqués et fermés d’esprit (sans oublier une déficience intellectuelle notable), il est inutile de tenter de discuter avec eux.

Ce sont juste des cas désespérés (en assez grand nombre il est vrai), ignore les.

6 mentions « J’aime »

Non non, ca ne dégage pas. Ça dégage quand ca veut en fait. :wink:

29 ans, je n’y crois pas une seconde. Je veux bien admettre que certains puissent être beaucoup plus immatures que d’autre mais pas à ce point là. Déjà, 20 ans, j’étais large. Je pensais plutôt à 16-17.

Je me répète mais si, toi, tu as connu Vanilla; moi je suis le pape…

Je ne le connais pas et n’ai pas suivi votre discussion, mais je t’assure que la maturité, tout comme l’immaturité n’a pas d’âge. Absolument pas malheureusement.

Absolument pas malheureusement… on peut pas mieux dire.

Dit le mec qui essaye de m’attribuer un autre age afin de me décrédibiliser. C’est tout ce qu’il a trouvé de mieux, déplorable…

Avec des gens comme toi faut leur dire “oui tu as raison”, va chercher le nosnos maintenant :wink:

Au pire les gens arrêter de feed son post vous voyer bien que c’est un troll … ca fait 150 qu’il ne parle plus du sujet et qu’il rebalance un peu d’huile pour raviver la flamme quand il vois que son sujet se fatigue… vous voyez bien que peu importe les arguments que vous allez essayer de lui dire il s’en fou… c’est un troll
… vous l’avez vue répondre aux textes des joueurs qui sont venue lui parler sérieusement… .de tout les tanks qui sont venue exprimer leurs ressentie ? Non il est trop occuper a jouer la carte de la provocation et vous foncer tête baisser … plus vous allez lui répondre plus il va adorer et continuer … vous voyer bien que ce sujet de toute facon est futile car les avis ne changeront pas

Si vous êtes pas d’ accord avec la façon de faire de certains joueur… bah noter les pour que comme ca si vous les recroiser bah vous pourrez les refuser et puis basta …
Laissez ce topic couler sa vaut pas le coup au départ les points de vue était très intéressant mais cest plus un concours de molard intellectuel

2 mentions « J’aime »

Et il y en a une multitude qui ne veulent pas de ce gameplay.
Alors choppe toi ceux qui veulent jouer comme toi, fous la paix aux autres, et arrête de prendre de haut ceux qui ne partagent pas ton avis.

Conseil applicable tant pour les « pro-AoE » que pour les « anti », et qui pourrait résumer et clôturer à la fois tous ces débats de m*rde qu’on doit supporter sur ces forums depuis des jours.

5 mentions « J’aime »

Pour une fois que le “débat” change et qu’on a pas le droit à la théorie du complot comme quoi blizz aurait modifier la 1.12 et que le jeu est trop simple toussa toussa… ou encore une discussion sur les layer toussa toussa…

/discuss

Ah voui en effet, la discussion a bien viré encore.

J’ai du mal à m’adapter.
Que ce soit les joueurs de vanilla qui pensent avoir une expérience HL légitime alors que la plupart du temps, ils n’ont fait que regarder les vidéos PvP sur GameTV en attendant attendant la fin de l’alterac.
Que ce soit les nons- joueurs de vanilla qui pensent tout savoir en regardant deux streamers, questie, mamy, mille et wowhead.
Que ce soit ceux qui regardent le recount (ou detail!) du lvl 16 au lvl 60 en expliquant que le dps est pas assez bon et qu’on va perdre 15 minutes sur le temps prévu.
Que ce soit les joueurs qui respectent ni les main class, ni les mains spe pour les loots, qui rand pas les coffres et qui parlent pas parce qu’on a pas besoin de parler sur WoW.
Que ce soit les joueurs qui peuvent pas attendre un repop de 10minutes sans tilter sévère parce que leur temps à eux est important.
Aux joueurs qui agissent comme des enfants et pensent que tous les autres sont à leur disposition et devraient jouer comme eux l’entendent.

5 mentions « J’aime »

Petite infos, en phase de pex un tank ne sert a rien, go a 4 mages 1heal(limite 1 demo qui burst moin en aoe mais fait des pierre de soin et ame)

En vrai je comprend pas pk vous vous embêtez a chercher pdt des heures des tank qui vous imposeron leur rythme.

Bon au lvl 60 c’est plus la meme chose par contre, les places vont coûter cher avec tous ces mages

oui puis comme ça une fois au lvl 60 tu auras des tank qui ne sauront pas jouer, pas pull, pas placer les boss etc… et tu raleras car le méchant tank nul ne t’aura pas permis d’avoir ton stuff qui brille

1 mention « J’aime »

Au moin ca sera vanilla like :joy:

Pour le plus grand plaisir des puristes :wink:

C’est vrai ta raison c’est la méthode la plus rapide pour pex et puis ça impacte pas la formation de groupe ou le jeu ^^.

Les gens font comme ils veulent, mais moi rush AOE, c’est bien pour faire des clés mythique à BFA, hors ici ce n’est pas le cas et j’aime pouvoir prendre un pack, voir une pat en gardant l’aggro de ce que j’ai pull, hors ce n’est généralement pas le cas avec beaucoup trop de gens actuellement et cela rend l’instance inintéressant au possible …
Et j’en vois passer des annonces sur le canal recherche de groupe “rush aoe / cleave” blablabla, de la bouse, vous aller tellement vous faire chier au lvl 60 …:roll_eyes:

Non mais il à pas tort ça sert à rien le tank.

Faire des groupe rush à 4 mages 1heal c’est tellement plus opti.

C’est l’esprit vanilla puis ça n’impacte personne de toute façon ??? (cf un autre post)

Vous avez juste du mal à vous adapter :smiley:

Ah bah voilà…les tanks sont donc nos jouets, à utiliser quand on a besoin et à jeter à la moindre occasion…

Sympathique…contente de pas être sur Amnennar.
J’espère m’être trompée en comprenant dans le mauvais sens…mais euh…bah je doute avec toute cette discussion^^

( edit: je viens de voir avec ton post au dessous, que c’était peut-être juste maladroitement formulé, donc ouf )

4 mentions « J’aime »

Relis moi, je vante pas cette façon de jouer, je dis qui c’est possible, l auteur joue mage et se plain du rythme du tank, je lui signale qu’il n’est pas obligé de faire avec.

Ensuite je t’invite a lire mon historique de post pour vite comprendre que je ne recherche pas bfa.

Je joue a wow depuis 2005, et pour moi wotlk est le début de la déchéance de ce jeu.

Exemple hier j’ai passé 2h a maraudon dans la bonne humeur, il ne m’est jamais venu a l’esprit de demander au tank de rush

4 mentions « J’aime »

Ca s’appelle de l’ironie :sunglasses:
J’admets qu’à l’écris c’est compliqué à faire car on ne peut pas y mettre l’intonation

1 mention « J’aime »

Oui oui toutes mes excuses, j’avais pris ça pour de l’ironie au début, puis ensuite avec ce que j’ai vu autour…haha…pfiou:p
Je doute trop, encore une fois mes excuses:p