Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

Ah bah ça c’est clair.

Y’en à pas énormément des naines, on comprend pourquoi.

Y’a des naines jeunes très jolies, c’est juste que les années l’ont pas épargnée la Serpillère

2 mentions « J’aime »

Pourtant certains apprécie de me voir quand ils crèvent ^^ là étrangement ils me disent pas t’es moche comme quand j’attends un bateau :smiling_face_with_three_hearts:

tu es trop vieille pour moi mais je prend note :wink:

1 mention « J’aime »

et ne pas avoir un heal complice de ce genre de pull, car moi je dit toujours en début d’instance qui pull tank sauf que le heal il est trop gentil il heal tout le monde :’(

Chut ! Je crois que serpillère c’est pris un bus dans la tronche mais faut pas lui dire hein !

2 mentions « J’aime »

c’est sur, à lui de jouer le jeu aussi…

1 mention « J’aime »

Moche sale pseudo et en plus je la rp désagréable raleuse et alcoolique.

Un véritable tue l’amour

2 mentions « J’aime »

ah c’est donc pour ca la gueule de travers ?

1 mention « J’aime »

J’ai eu la décence de demander à Chromie de me raffistoler avant de revenir, parce que 15 ans ça fait mal en fait…

Mais si c’est un bus…là…je te souhaite un bon rétablissement Carpette:p

Après l’avantage (enfin question de point de vue) sur Aubergine c’est que les bus faut être volontaire pour se les prendre en pleine poire :wink:

2 mentions « J’aime »

Bon reprenons…

L’OP se plaint qu’un joueur de son groupe ne voulait pas joué comme les autres du groupe le voulait et manque de chance, vu que c’était le tank, ils avaient pas le choix.

Certains défendent le tank en disant que l’OP n’a pas à infliger son rythme de jeu aux autres… celui-ci affirme également la même chose en disant que la tank n’a pas à infliger son rythme aux autres du groupe.

Hum…

La solution est très simple:

Mettez vous d’accord avant de commencer le donjon. Si ça ne plait pas à un membre du groupe, trouvez en un autre.

Les tank sont trop difficile à trouver ? Ah oui mon petit monsieur… dans ce cas estime toi heureux d’en avoir un et accepte de suivre son rythme !

C’est injuste ?
Je ne trouve pas… tanker est un rôle injuste, alors un peu de compassion, sachant que le 3/4 des tanks que vous croisez préfèrent dps mais qu’ils le font avant tout pour eux car c’est plus rapide, mais c’est dans l’intérêt des autres aussi.

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas un bus, en faite c’est quand j’étais jeune j’ai pris une grosse cuite et je suis aller chercher du lait de mamelle de tauren j’aurai pas dû j’en porterai les séquelles pour toujours … Depuis on me dit :

“t’as un pète au casque”

Allez j’arrête mon hors sujet :kissing_heart:

5 mentions « J’aime »

:laughing:
Gare à la chute !

1 mention « J’aime »

JE préfère jouer avec un tank pas sure de lui mais motivé qu’un dps résigné et trop sure de lui.

tanker n’est pas injuste, c’est un gras (pour un nain ca colle)
tu tiens pas l’aggro : tu te fais engueuler
tu vas pas assez vite : tu te fais engueuler
tu demande des controles :t’es un noob (et tu te fais engueuler)
en bref : tu te fais engueuler
l’avantage tu peux tous les envoyer ch1er car ben tu es tank et que c’est difficile d’en trouver un :sunglasses:
moi je suis spé dps, je tank, je fait ma princesse avec mes exigences (pas de rush, qui pull tank, des controles si besoin (et si j’ai envie je pete les controles mais c’est MOI qui les pète) etc…
un gros c0n de nain quoi !
et en plus, comble du comble… je fleure bon la bière rance (bah oui la barbe ca m’fait ch1er de la laver)
et de tte maniere je suis l’ami des bêtes, heu des heals :wink:

2 mentions « J’aime »

Ho? T’es en train de dire que des tanks sont tanks par soucis de RENTABILITÉ ? Mais c’est contre l’esprit du jeu ça !! Oui oui ya plein de gens qui le disent !

1 mention « J’aime »

ou tout simplement pour maitriser les groupes avec qui on part en instance
et peut être aussi parce qu’on aime ca (tanker) ?

Si t’aimes ça t’es pas concerné par la phrase du coup.

Tout à fait.
Être tank ouvre énormément de porte et beaucoup de joueurs s’orientent tank pour ça… pas tous hein, mais beaucoup… j’avais moi même monté un tank à l’époque que j’ai joué jusqu’à fin BC. J’ai tank uniquement par intérêt (plus facile de grouper, moins de personnes sur les mêmes loot que toi et pas de stupide compétition de qui a le plus gros kikidps et kiki heal). Et j’ai pris plaisir à la longue mine de rien. C’est une sacré tranquillité d’esprit de jouer tank franchement ! Si j’avais assez de temps pour m’orienter dans le pve, j’aurai fais un tank sur Auberdine à la place.

C’est pourquoi moi les opti aoe rush donjon me choquent pas plus que ça, si y en a qui aiment faire ça, tant mieux pour eux et libre à moi de ne pas rejoindre de tel groupe si je désire avancer plus tranquillement.

Disons que les gens doivent apprendre à s’occuper de leur fesses… ces joueurs soit disant nuisibles car ils rush ne vous empêchent pas de jouer, c’est de mauvaise foi de dire le contraire.

Perso je joue tranquillou de mon côtés et je n’ai pas de soucis.

2 mentions « J’aime »