Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

Non mais sap, distract, blind, kick, gouge (le mob qui rush le healer par exemple), par exemple, entre deux perni, en fonction des besoins du groupe et des mouvements des mobs, c’est déjà plus sympa.

7 mentions « J’aime »

Le plus simple pour toi c’est : tu créé un reroll tank et tu gère ton groupe d’instance comme tu le souhaites.

Si les gens apprenaient à pas être EGOISTE à vouloir tout rush genre bfa / fortnite mais plutot à S’ADAPTER aux autres et SURTOUT PAS à la ramené sur le fofo genre vas y je vais essayer de mettre tous le monde de mon coté pour exister, le monde s’en porterait BEAUCOUP mieux.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, c’était le tank qui était égoïste vu qu’on a fait l’instance en mode chill :o

tu n’as pas compris. Des dps comme toi, c’est pas ce qui manque. Des tank comme lui, c’est précisement ce qui manque …
Si la encore tu comprends pas, je peux rien pour toi. bfa t’attend … (vraiment).

9 mentions « J’aime »

non on trouve facilement des tanks pour ça c’est pas du tout un problème. Et vive classic je m’éclate trop je compte rester assez longtemps dessus :wink:

Entre nous, quand j’ai vu son post avant les réponses je me suis dis “tiens un troll qui essaye de changer de sujet de trolling”.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien la petite métaphore pour commencer, ça fait toujours croire qu’on va sortir quelque chose d’intelligent après.

Justement moi j’accepte la façon de jouer chill et “traditionnelle” mais comme tu peux le voir dans les réponses précédemment beaucoup dénigrent les gens qui veulent jouer en aoe :hushed:

Si tu lisais vraiment TOUS les posts tu comprendrais pourquoi.

1 mention « J’aime »

j’ai plus l’impression que c’est dans les réponses qu’on troll que finalement le sujet initial du thread …

C’est marrant que tu dises ça, parce que s’applique à tout le monde sur ce thread en fait toi y compris.

Moi ce que je vois c’est que wow classic était sensé reprendre certaines valeurs de tolérance dans le gameplay mais qu’au final ya une sacrée guéguerre qui s’installe et qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
Parceque les grands défenseurs de wow vanilla qui disent “on fait ce qu’on veut, les gens sont cool” etc etc sont les premiers à rejetter de façon ultra véhémente une façon de jouer différente de la leur sous prétexte que quoi ? Ça fait penser à bfa ? Bizarre pour des mecs sympas et tolérants…
Je vais vous dire les mecs (et filles) vous êtes tous égoïstes et moi aussi d’ailleurs. (Ho l’enfoi…)

1 mention « J’aime »

Tout dépend des gens ! Il y aura toujours des bons tank comme des c*** de tank. Pareil pour les DPS et heal. Là, ça avait plutôt l’air d’être de la mauvaise volonté ou un tank pas forcément à l’aise qui s’exprime mal.
Perso : Je suis un “ancien” mais je m’adapte à mon groupe. De nouveau, tout dépend des gens mon ami !

En espèrant que tu trouveras ton tank !

Attention, c’est la façon aoe qui est dénigrée ici, pas les gens…les gens le seront si ça par en vrille oui :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mis à part la dernière phrase sortie du contexte qui peut être offusquante le reste n’a rien de choquant :confused:

D’ailleurs je suis déçu, on a pas encore vu écrit “c’est la faute de zerator” sur ce thread.

3 mentions « J’aime »

Je reste sur l’idée que tu lis que ce que tu veux au vu de tes réponses.

2 mentions « J’aime »

Effectivement on ne “joue” pas au même jeu.
Il serait peut être temps d’exercer une activité “rentable” dans la vie active ?

11 mentions « J’aime »

C’est sur ce point précis que ça coince, vous jouez à un jeu vidéo pour être rentable vous ? Si j’ai envie d’être rentable j’éteins l’ordinateur je delete wow et je vais essayer d’être rentable dans ma vie IRL, pour ma femme et mon fils, ce n’est qu’un jeu, pourquoi vouloir être rentable dans quelque chose qui te mènera nulle part dans ta vie sauf si t’es joueur pro ?

Vous vous êtes adapté à son rythme et c’est sympa, je suis tank et je joue pas à wow pour être rentable, juste pour m’amuser, j’ai souvenir de soirées ultra fun ou on passait une soirée entière dans un donjon, à discuter entre les packs, faire connaissance et se faire des amis, des amis qui deviennent IRL des fois, c’est tout ça qui est magique dans wow.

Mon premier perso j’ai dû mettre 6 mois à l’époque pour arriver lvl60, et j’ai perdu un temps fou à pêcher, monter des métiers, faire les cons à RP à Baie-du-Butin, traverser les Tarides entières pour aller casser de l’Ally quand je voyais pop le message d’attaque de la Croisée, pour finalement arriver après la guerre forcément, bref… mais c’est juste pour dire que c’est pas être psychorigide, c’est juste profiter du jeu avec les mécaniques qui lui sont propres, exploiter les faiblesses de développement c’est pas fun pour un sou, pour moi en tout cas, chacun son truc.

Votre erreur était surtout à la base de pas avoir posé les conditions, à la place du tank je vous aurais juste invité à trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer, lui il s’est braqué ma foi c’était pas non plus la solution, au final personne ne passe un bon moment.

23 mentions « J’aime »

Quand est-ce qu’il comprendront que rentabilité,rush ,c’est pas classic ,C’est BFA
Alors rusher entre vous ,avec ceux qui veulent ou adaptez-vous ou go BFA

2 mentions « J’aime »

On peut être rentable dans la vie et dans le jeu, c’est pas exclusif.
Je peux comprendre que tu veuilles rentrer dans l’arène jeune guerrier mais pour ça il va falloir apprendre tes charges de rang supérieurs. :wink:

Ouais bon, je crois que je vais en rester là sur un “il trolle”. Vu le nom déjà ça aide pas.
(ps, pas la peine de taunt sur le mien :slight_smile: )

3 mentions « J’aime »