Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

Tout mon respect pour les War Tank qui groupe encore avec des “spé AoE rush chain strat tombe ZF”

Je préfère largement prendre 1 heure dans une donjon à prendre du plaisir et voir un canal groupe actif.

Que de voir trois zouavre qui sautent partout et qui crève parce que ça comprend pas que le cri démoralisant a été nerf et qu’a la base, il était pas fait pour tanker et garder l’aggro en le spammant.

5 mentions « J’aime »

Rien que le nombres d’emoticon que tu as utilisé me terrorise. Heureusement qu’on est pas sur Reddit, ou aurait déjà hacké ton chien et tes hamsters.

Je vais faire le vieux grincheux, mais on s’adapte pas ? Ta “génération” nous a montré comment profiter d’un MMO (BfA), et si on est là pour beaucoup c’est pour pas subir cela.

Donc amuses toi, opti tout, rush tout, fonces, dégoûtes toi du jeu, et passes a la suite, pendant ce temps on sera encore en train de prendre notre temps et notre pied sur cette version qui je suis désolé, nous savons déguster à sa juste valeur.

Message peut être prétentieux de ma part et tu m’en excuses, mais j’ai pas envie de prendre des pincettes face à une jeunesse sûr d’elle qui ne sait pas consommer un jeu vidéo correctement.

A bon entendeur

11 mentions « J’aime »

Il est passé le nerf ? J’avais lu qu’il allait l’etre que c’était bugué, pas vu quand.
J’aurais cru que ça aurait calmé les spé aoe d’avoir ce bug de réglé, on dirait pas.

C’est tout à fait ça, au début, c’est 1heal 4 mages , quand ça commence à piquer et que pour cette raison ,ils sont obligés prendre un tank ,c’est 1 heal 1 tank 3 mages ,les autres classes ou spé,çà rush pas assez ,allez vous…
Magnifique !

On dirait bien en tout cas, j’ai tenté de reprendre l’aggro avec le cri démoralisant et les mobs me regardent juste sans rien faire d’autre, le retour au bon Thunderclap est de mise

2 mentions « J’aime »

Le nerf est passé oui.
Du coup on a les no brain qui profite de classic en faisant des donjons quadruple mage + prêtre heal et qui rigole parce que nos soucis quand les mobs sont vert mais ça enchaine les wipes quand les mobs sont de leurs lvl.

Et t’as les autres qui veulent pas comprendre qu’avec le nerf du cri, faut laisser le temps au tank de mettre un premier fracasse sur le boss avant de lancer l’instant burst et de courir en sautant dans le sens opposé du tank.

4 mentions « J’aime »

Tu as du lire à moitié en partant dans ton délire de génération pour essayer de rendre crédible ton argumentation mais sache que j’ai sûrement passé plus de temps que toi sur vanilla ou pire encore peut être plus vieux que toi irl.
2/10 pour le texte sans faute.

Ca doit être “drôle” du coup.
Je crains déjà d’avance quand je vais enfin avancer (quoi que d’ici là ptete ça se sera calmé xD).

Tu viens parler de difficulté à s’adapter à une méthode de consommation du jeu vidéo au format 30 minutes.

J’ai vu plusieurs gars de ma guilde dégoûté de groupe qui claque après 30 minutes car « oh mince c’est long » bah oui c’est un donjon… forcément…

Donc on en est où ? Tu viens demander si on a du mal à s’adapter sur ce qui nous as fait fuir et dégoûter de retail…

Si tu veux une réponse simple, je refuse catégoriquement de m’adapter à cela !
Quitte à sacrifier un donjon car je n’ai pas le temps.

L’idéal c’est de monter ton groupe rush, en précisant cela, histoire qu’on puisse éviter de groupe avec vous et que le tank ne soit pas pris au dépourvu.

6 mentions « J’aime »

Bah voilà, pourquoi devoir attendre le 2ieme message pour enfin avoir les prémisses de quelque chose de sensé.

faites vous une FL spé AOE :slight_smile:, je ne vois pas le soucis .

et pour répondre directement à ton titre, je suis un très ancien joueur, il est hors de question que je joue comme toi, je peut te comprendre et tu fais comme tu le sent mais …nope, on a demandé Classic depuis + de 10 ans pour un retour au sources et il est hors de question de voir une meta BFA like. IL n’y a pas que vous sur ces serveurs, il y a aussi des nouveaux joueurs qui veulent peut être prendre leurs temps,
aujourd’hui on peut le dire encore, si c’est trop long, trop chiant, pas rentable, WOW retail est là, tu up en 2 min si tu veut, le temps de claquer un pass apprendre tes 3 sorts et ensuite afk capitale à acheter des jetons.

Enfin je doute fortement que personne n’utilise aucun CC et même avant MC etc. j’étais il y a 10 min dans la Zone élite de Loch modan et notre mage lvl 18 à fait un sheep sur chaque pack… de plus ton raisonnement est complêtement bidon, à BC go faire les salles brisées héroïques avec timer sans CC, le Laby etc, c’est à partir de Woltk que WOW est devenu spé AOE free loot pas avant.

6 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai fait ragefeu toute (enfin), le mage du groupe faisait régulièrement des sheeps sur les démonistes et ça aidait bien.

Après, c’est sur que si ça y va level 20+ la donne change et ça m’étonnerait pas que ce soit ça pour l’OP car c’est sur que level 11-14-14-14-17 on va pas rush no brain.

2 mentions « J’aime »

De même : je ne joue pas à un jeu pour être “rentable ou efficace”, le capitalisme nous pourrit déjà assez la vie de tous les jours comme ça, c’est pas la peine de nous en remettre une couche en jeu… Perso, je préfère une instance où l’on prend son temps, chacun sait ce qu’il a à faire, et qui se passe sans le moindre wipe. Souvent en prime, quand c’est sans stress, tu te fais des amis ; c’est un peu le but essentiel d’un mmo. Sinon tu peux retourner à The Last of Us sur ta console.

6 mentions « J’aime »

Société/
Elle est formée comme cela dans l’éducation nationale et ensuite dans le privé. C’est l’orientation professionnelle des cursus. Il faut pas s’étonner de l’enfermement dans leur logique. Elle est pas spontanée cette jeunesse. On a la jeunesse que l’on mérite.
/Société

4 mentions « J’aime »

Nouveau joueur donc qui n’a pas connu vanilla et qui rush en donjon ? c’est quoi l’intérêt ?

1 mention « J’aime »

Sociologie de bac -5 tout ça.

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. » ruines de Babylone il y a 3000 ans.

Comme quoi vous êtes pas les premiers vieux ronchons peu ouvert d’esprit :thinking:

3 mentions « J’aime »

Tu n’as rien compris toi.
Sais tu lire ?

2 mentions « J’aime »

Il n’existe pas de « bonnes » ou de « mauvaises » façons de consommer un jeu vidéo. Tant que le jeu vidéo te permet de te détendre, de te changer les idées, de te stimuler (oui c’est un hobby comme un autre) où est le mal ?

Si tu as en horreur les spé aoe, monte tes groupes et une FL dans cet axe, si tu es pro aoe, monte tes groupes et avise…

C’est qu’un jeu.

2 mentions « J’aime »

Si tu n’as pas compris le lien entre ton post et ma citation je ne peux plus rien faire pour toi désolé. Je vais me contenter d’un /mute car tu n’apportes rien au sujet.

What else ?
Ca résume tout le sujet.