Les anciens joueurs qui ont du mal à s'adapter

Sinon au lieu de nous polluer avec vos RUSH AOE GOGO sur les chan 1 2 et 4 en boucle, vous vous faite un chan special no brain genre /5 rushmongolaoe et tout le monde est content.
En attendant que cela soit en tank, en heal ou meme en dps je ne met pas les pieds dans se genre de gr insupportable…

10 mentions « J’aime »

Vous n’avez pas encore compris que ce sujet est un troll ?
Le gars n’a même plus besoin de l’alimenter. Vous le faites à sa place.

1 mention « J’aime »

Je colle souvent une recup avant la regen pour gagner du temps mais en plus ils font leurs ae qui leurs pompent la vie. Tu as raison je vais durcir le traitement hehe

Jesuisacabaffe
J’ai décodé son pseudo ,c’est bien un troll!

De l’exploitation de bug, rien que ça :joy:

tryhard a zf ok…triste d en arriver a consommer un jeu comme çà.
il y a déjà de moins en moins de tank en cour de leveling et çà commence a se ressentir très fort en pickup,et personnellement je les comprend quand je lis des trucs comme çà.
si comme tu le dis tu veut tryhard et bien part a 4 dps aoe et 1 heal ,vous serez bien dans votre monde et ne dégoute ré pas un futur tank.

1 mention « J’aime »

Bin sûr que c’est un troll, c’est devenu évident au fil de ses réponses, mais qu’importe ? Le topic a un vrai sens je trouve.

D’un côté il met clairement en évidence qu’il y a deux populations radicalement opposées sur Classic, ce qu’on savait déjà plus ou moins : une population de gens (pas forcément tous des anciens de vanilla) qui sont venus pour savourer le jeu qualitativement, qui font la distinction entre jeu et travail, qui en apprécient les mécaniques ; et un troupeau d’abrutis désoeuvrés qui ne savent pas pourquoi ils sont là, tant ils méprisent les mécaniques du jeu, et qui leur chi…t dessus en ricanant. (soit dit en passant, j’ai hâte de voir arriver les bg : à mon avis ils vont copieusement se faire rouler dessus).

Mais d’un autre côté ce topic nous enseigne aussi que 90% des utilisateurs du forum font partie de la première population, celle qui est venue savourer le jeu qualitativement. Ce qui est plutôt rassurant. Il faudrait juste arrêter d’être tolérants avec les co…s et leur mettre de façon plus nette et assumée le nez dans leurs excréments, lorsque l’occasion se présente. Dans notre intérêt aussi bien que dans le leur d’ailleurs.

8 mentions « J’aime »

Ô grand ancien, tu devrais apprendre le respect

Le respect est quelque chose qui se mérite.

4 mentions « J’aime »

Des joueurs qui n’ont pas la même vision du jeu que toi sont réduit à des “et un troupeau d’abrutis désoeuvrés” on en est arrivé à ce stade quoi

On peut la faire à l’envers aussi et le résultat ne serait guère reluisant tiens

Un troll vraiment doué, il faut bien le reconnaître. Le fait d’avoir attendu les 150 posts pour lâcher ton point Godwin est remarquable. Respect (sincère).

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas pourquoi vous ragez autant sur les gens qui veulent rush le contenu. Chacun trouve son plaisir ou il veut. Perso j’aime pas faire des quetes et des vanilla j’ai pex mon mage en aoe farm…
Pour les donjons cest pareil. Il n’y a pas plus de skill-esprit vanilla a cc 2 mobs et bouriner le 3eme qu’en faisant x pack a l’aoe. Surtout sur un contenu nerfé par le patch.
Apres je reconnais que en tant que tank ca peut etre frustrant les premieres fois en aoe avec l’impression de servir a rien. Mais tanker seulement 1 ou 2 mobs c’est egalement soporifique…

1 mention « J’aime »

La vérité c’est qu’une majorité de joueurs de Classic pensent exactement ce que j’ai écrit, et dans les termes que j’ai employés, des AOE rushers lorsqu’ils tombent dessus en jeu, mais qu’ils ne le diront pas ici parce qu’ils sont mieux élevés que moi. Mais c’est juste la réalité.

2 mentions « J’aime »

Le rush AOE on aime ou pas. En tank, c’est chiant de jouer comme ça. Quand tu es DPS, tu la fermes et tu supportes cette maniere de faire histoire de pas attendre 1h pour trouver un groupe.

En tank ou heal, tu as le privilege de dire NON, et de retrouver un groupe en 3 sec, pour le plus grand plaisir des DPS qui te dise … cool un groupe normal.

Du coup, tu finis en ami de beaucoup de monde.

Merci les groupes AOE, depuis votre existence, en plus de la facilité à trouver un groupe, on se fait complimenter par les DPS.

Pour le passage, tu sais pas jouer en AOE, tu es un noob, ca me passe au dessus de la tête.

Hier à ZF je suis tombé avec un war qui voulait du contrôle sur CHAQUE pack, genre un pack de 3 on devait piege+sheep alors qu’on était tous lvl 47+, franchement ce genre de situations c’est insupportable.

Comme je disais il faut un juste milieu et les dps aussi ont le droit de s’amuser en donjons, certains font du forcing pour jouer comme à l’époque uniquement par nostalgie, sans que ça soit utile et cela quitte à mettre mal à l’aise les 4 autres joueurs.

Une majorité… Bizarrement les annonces groupe aoe rush sur le canal 2 j’en vois une masse mais vraiment écrasante, y’a que sur le forum où il existe une tendance inverse mais tu as raison, c’est la réalité

kthxbye

En tant que demo, je connexion puis cannibalisme / bandage / drain
Foutu healers qui me lance des heals et laissent mourir le tank :smiley:
Hahaha

Bon allez je les préviens maintenant. La plupart se demandent pourquoi ma vie descend et paniquent :stuck_out_tongue:

On parle des groupes AOE, pas des contrôles. Pour les contrôles, j’en demande pas si y’a pas besoin. Par contre, faire le 100 mêtre toute l’instance, pour le plaisir des rushers … sans façon.

Haha, moi j’ai eu le démoniste sous l’eau qui a oublié son buff de respiration aquatique:p…
Vous imaginez ma surprise quand ma rénov habituelle n’a pas suffit:p

Je fais pareil depuis vanilla, rénovation aussi, mais voilà je suis une vieille je connaissais leur sort de connexion !

1 mention « J’aime »

Ahhaha c est con. Se noyer comme dans tomb raider :stuck_out_tongue:

Moi je suis UD ça va pour la respiration, j ai de jolies branchies