Les anciens ou les nouveaux modèles ?

Un captcha avec une addition devrait stopper la majorité

5 mentions « J’aime »

Il faudrait, pour pouvoir poster, qu il ai 24h de lecture et une fois ce palier ( ou hf à leurs yeux) atteint, un questionnaire où ils devront répondre aux questions les plus basiques et seul un score de 100% serait suffisant pour poster ici.
Et si toutefois, un sujet était ouvert avec l une de ces questions en sujet, direct le goudron et les plumes irl !

3 mentions « J’aime »

honnêtement plus je vois ce genre de sujets ouvert plus je vois qu’ils en ont vraiment rien à faire ils sont juste en train de s’emm**** sur leur pompe à frick pro pl :rofl:

Venant d’un hunt 120, really ?

3 mentions « J’aime »

ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds sur bfa comme beaucoup j’ai testé et j’ai fuit très loin

1 mention « J’aime »

Par contre j’espère que classic ne sera pas trop pollué par ce type de mentalité élitiste de vieux frustrés.
C’est stupide de traiter les joueurs de BFA de sous-joueurs …
Je sent déja des truc sur le chan de classic du genre :

"noob : bonjour, Je suis lvl 10 et je n’ai toujours pas de monture, ou la trouver svp ?"
"Proplayervanilla : retourne sur BFA …

Moi je comprend sa question.

je trouve ca vraiment bête de refaire vanilla sans apporter les améliorations graphiques modernes.
Imaginer que les dev sont en train de s’emmerder a refaire les vieux graphismes dégueulasses de 2005 pour satisfaire le besoin “nostalgique” de certains me fou assez la gerbe.

15 mentions « J’aime »

je crois que ce que tu as pas l’air de comprendre c’est que ça doit être facilement le cinquième poste sur ce sujet faut apprendre à lire un jour avant de venir critiquer les joueurs de classic pour le coup…

C’est en effet un véritable fléau ces derniers temps, toujours les mêmes qui polluent à avoir une véritable obsession sur BFA alors que ça y est on va avoir Classic dans pas longtemps et personne devrait en avoir absolument rien à faire.
Plutôt que d’être content et positif (puisque le combat pour Classic est gagné) ça préfère ressasser et rager en se sentant l’élite de l’humanité.

Ceci dit, les anciens graphismes font partie du contrat qui est à la base de la création de WoW Classic c’est donc normal qu’il n’y ait pas le gap graphique des extensions récentes.

3 mentions « J’aime »

Dans le fond on peut tous la comprendre, c’est juste qu’au bout de 20 fois on en a marre de la voir la question… la fonction rechercher, les forums, la base, toussa toussa.

2 mentions « J’aime »

franchement tu trouves pas ça énervant à la longue 15 fois la même question sur différents sujets alors que ça a été dit et re dit sur tout les sites traitant de WOW si on s’intéresse un minimum à l’actu de WOW cette info on peut pas la louper…

ça ressemble plus à des gens qui s’ennuient qu’a des gens qui en ont vraiment quelque chose à faire…

et du coup pour répondre à la question pour la 100éme foi facile OUI LE MOTEUR GRAPHIQUE VA ETRE UP…

Hello, rien ne T’OBLIGE à lui répondre, encore moi avec un ton condescendant.

Pour info a l’op ya toujours pas eu de blue post sur le fais qu’il sois possible de choisir le modele HD ou non, pour le moment. Mais comme l’on préciser les joueurs au dessus il existe déjà de nombreux sujets concernant ta question. N’hésite pas a naviguer sur le forum pour les trouver, tu pourrais tomber sur d’autres topics t’intéressant dans la foulé :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

J’avoue, je suis bon très public, et passablement fatiguée ce soir, et j’ai rigolé :smiley:

ça m’irait très bien moi, les captchas avec des additions.
je déteste les captchas … cliquez sur les devantures de magasins, avec des photos floues, planquées derrière des poubelles … ou des feux de signalisation même pas cadrés :face_with_symbols_over_mouth:

Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions … et de captchas :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Et sinon au lieu de choisir un clan (Classic ou BFA), on ne peut pas simplement aimer les deux ?

Beaucoup de gens vont venir sur Classic sans rien connaître et poseront beaucoup de questions.

Ce sera de notre devoir de les aider.

4 mentions « J’aime »

Votre mission si vous l’acceptez… :male_detective:

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas un salon de coiffure + transmo…
Les armures son adapter aux anciens graphique et ancienne animation (qui au passage me convienne d’avantage que les nouvelles)
Y’auras la possibilité d’avoir des graphismes amélioré pour ceux qui le veulent, c’est déjà pas mal… Pour tout le contenue BFA like (tel que les animation) que vous voulez importé dans classic c’est non ! Justement parce qu’il s’agit de classic et non de BFA…

Il n’y aura pas de modèle HD à Classic c’est un fait sur et certain que les devs en charge du projet n’ont jamais contredit.

Ce genre de message aide pas les curieux a tester, et peut-être apprécié wow classic, c’est hautain comme tout :frowning:
Je dislike ! Les BFA boys peuvent être relou mais ne soyons pas le clichés des vieux cons

Le fait qu’il ne l’ai pas contredit n’assure pas qu’ils ne mettront pas une option interface pour ces modèles. A moins de voir dans le futur je trouve ça fort de pouvoir l’affirmer.

PS: Pas que ça m’importe pour moi ça sera les vieux modèles anyway.

Les nouveaux modèles ce n’est pas qu’un petit détail de rien du tout, si les développeurs n’ont jamais dit qu’ils seraient la et que ce n’était pas le cas dans la version test proposée c’est qu’ils ne seront pas la.
C’est induire en erreur ceux qui le demandent qui vont peut être garder un petit espoir totalement vain.

Je me répète mais

Affirmer une chose qui n’est pas prouver de fait ça c’est de la malhonnêteté, à moins que tu es une source officiel pour confirmer t’es dire, ça reste de la spéculation, c’est ton avis.