Les anciens "vanilla" de Kael'Thas !

Yes les tenebrae, je postules ^^ Ayant fais parti des anti stratics et stratics à la fin je me demande si ça sera aussi militaire :wink:

Les lapins et psychoclan étaient pas mal aussi.

sinon j’avais un orc “tenebre”, un palouf " darken rahl"

Heyyyy, Enhancer palouf nain chez Lords Lord psychoclan notamment :slight_smile:

37 ans 2 enfants . j’ai repris rapidement sur BFA coté horde archimonde j’ai un 120 voleur !

Je reprendrai a mon rythme de casu sur wow classic . Prevenez si il vous allez sur un serveur spécifique ou si il y a une guilde qui se monte :slight_smile:

a bientot :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hey, Milkïe warrior chez Untamed, maintenant 28 ans, et bientôt un enfant !
Je jouerais sur Classic tranquillement sur serveur pvp!
Les pseudos dont je me souviens : Kokolimbo, Firebrand ( le mythique ) , Cybèle, Ainotenchi, Marieuh, Heavy, Kîsame, Aban, Hezekiel, Bobep, Vengeresse…

Au plaisir de vous recroiser sur Classic !

Vivement l’ouverture du serveur.
Grande préparation psychologique et physique en cours…

36 ans déjà, et j’ai craft un enfant comme beaucoup, compos plutôt simples, à faire avec délicatesse.

Comment rajeunir de 15 ans ?
Le secret c’est de revenir à Wow vanille (classique donc bio)

Je crois que je me rappelle de toi ! J’étais Uthéor Humain paladin, en tout cas j’ai joué avec Kokolimbo et Firebrand ! C’était quoi la guilde ? Guardians of Azeroth ? Ca te parle des gens comme Fightt, Nävys, Durdil ?

La guilde ou j’ai joué avec Firebrand, s’appelait “Vindicte” et avant ça Anakha ! Ton pseudo me dit quelque chose aussi ! D:
Et les pseudo que tu cites également.

Mind control
En ajoutant :
(H) - Aruwane - Seto - …
(A) - croquemoi - Zephyris

1 mention « J’aime »

Ezrax elfe rogue de la guilde Armada ici ! Je compte bien faire mon retour sur classic, j’espère croiser de vieilles connaissances :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Eleoni vieux mage gnome :smiley: ex Antares / Insane!

Darksioux, prêtre (moche) night elf - Guilde Armada qui est rattrapé par la nostalgie…

1 mention « J’aime »

Zhanor paladin de son état chez Untamed à vanilla into Les Lapins de Lumière à BC, j’ai troqué la plaque pour le cuir depuis quelques temps c’est plus léger par ces chaleurs.

Salut ! Je viens de voir ton message, qui es tu ? (Zhanor here)

Semkare ex war antares à la retraite.
J’ai repris du service en mage beaucoup moins fatiguant :wink:

2 mentions « J’aime »

Semkare pas toi pas maintenant pas après tout ce que tu as fait …
Tu resteras toujours le War Elf que j’ai rencontré dans un lbrs avec aurocbr la prêtresse naine devenu plus tard furocbr avec son mago…

Deadlykiss Voleur
Guilde Antares
( si des gens savent où est Jared le Druid noob, il me doit encore des gold qu’il m’avait emprunter avant BC et maintenant je veux mes intérêts :stuck_out_tongue: )

Plap Zhanor, dis tu aurais encore des screens de l’époque Untamed ? tu joues sur quel server ? :slight_smile:

Eleo vieux gay file ton fb :wink:

1 mention « J’aime »

Absolument aucun screen d’époque et sinon je ne joue plus à classic, c’était fun une semaine, je stick retail avec ce perso !

Je me rajoute à la liste : Icyou mage glace undead. J’étais chez SoW.
Je joue maintenant mage glace gnome sur Amnennar (Wow Classic).

J’ai 38 ans et j’ai aussi crafté un ptit bonhomme de 3ans :slight_smile:

Je découvre ce topic
J’étais war sous le pseudonyme Lokt je pense à l’époque, j’étais chez Anakha puis Vindicte (je sais plus si c’était dans ce sens) je me souviens surtout de Firebrand qui avait une légère tendance à élever la voix en raid à MC. Je me souviens aussi d’un off qui s’appelait Pyrra si mes souvenirs sont bons.
Bonne journée

Je sais pas si c’est guilde date de vanilla, mais je me rappelle bien de renatus, les lapin, bêta test et omnium sur wotlk en tout cas