Les arène non plus de sens

Une méta qui n’en finira jamais , que du holy prist, rogue, war je trouve le pvp dégelasse sur ce patch , sans compté tout les full duelist qui tag a 1.7> 1.8cr je trouve sa horrible :’(

Bah si tu n’arrives plus a t’amuser, bah n’insiste pas.
Bien-sûr on voit certaines classes plus que d’autres, c’est souvent comme ça dans les mmo PvP, mais ça ne m’empêche pas de m’amuser. :grin:

1 mention « J’aime »

Je suis daccord mais la ses 70% de game holy prist

1 mention « J’aime »

Hélas ouai je ne peux pas dire le contraire.

Je rajouterai le bracket V2 dps: Rogue ou hunt Sv ou Fury zzzzzzzzzzz mais bon voila comme dit Shakkur rien n’est nouveau quand un truc est tuné tu a des redondances dans les brackets.

Mention spéciale pour le féral t’en vois jamais mais quand ils pop à 2k+ c’est pour pas piquer des hannetons.

Courage à toi, adapte toi au mieux ou fais une pause :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme à chaque saison la meta domine arriver une certaine CR ce n’est pas nouveau.

Rien de nouveau. C’est comme ça depuis BC des classes dominantes dans un bracket.

Duelliste saison derniers c’est du 1600 s3.

next

Je suis daccord avec vous c’est la meta ses normal mais la il y a une trop grosse différence entre un holy prist et les autres heal a mon gout

Perso les deux périodes où j’ai fait le plus d’arènes, notamment pour les points et le fun c’était à Cataclysme et MoP, et je me rappelles assez bien qu’en ce temps là, je ressentais tout de même une certaine diversité dans les classes. Je me rappelles même de certains matchs dans le détail.

Avec mon SP, j’avais fait pas loin de 65 matchs avec des gens de ma guilde et sur 65 v3, on avait croisé 52 wars…, j’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu un ratio aussi abusé…

Je crois qu’en fait les gens confondent « classes méta » et « compo méta ».
La classe méta, ça va être le truc pété du moment, la classe cancer que tu vas croiser partout. Un peu comme maintenant.

Alors que la compo, on va plus parler de synergie entre les classes et c’est la complémentarité des classes qui va rendre une compo horrible à affronter comme la fameuse RMP…

« Classe méta » ne veut pas dire « compo méta » forcément. Tu peux croiser une classe méta régulièrement sans pour autant qu’elle n’intègre une compo méta…

Remarque tu peux considérer que tant qu’il y a un warfury dans une compo, celle-ci devient méta…

Va en rbg en dk tu vas bien t amuser, tu vas taper tout ce qui bouge

Ne cherche pas à comprendre, le pvp S3 SL est la pire bouze qu a pu sortir blizzard. Les bug et usebug en masse, les classes d’assistées qui t invoque un tyran et te font 80% des dégats, les chaos bolt x4 avec le proc du 4p (quelle chiasse ce 4p) qui te mettent -29,2K + -35,7k soit 65k instant, le rogue assa qui meme à travers une traqui peux te OS et j’en passe car je n aurait jamais la place pour tout écrire? Bref cette saison est tout simplement à chier ! Esperont que blizzard fera un vrai boulot sur la prochaine extension, sinon je ne laisse pas 2 ans avant que le jeu meurt.

2 mentions « J’aime »

Le PvP est juste trop léthal, est trop rapide avec cette mentalité Bursty voulue par les devs.

Le PvP de BFA était chiant car toutes les classes DPS étaient soit trop tanky, soit avaient trop de régen et les match étaient à ralonge, mais actuellement on est basculés dans l’extrême inverse…

J’ai hâte de revoir un PvP stratégique où le skill compte véritablement sans devoir grind à 2k5 pour voir des matchs de plus de 10 secondes…

Tiens la dernière perles…« Le one shot ça existe que sous 1k4 mdr, go pex ta cote ».

J’ai hâte de revoir un PvP stratégique où le skill compte véritablement sans devoir grind à 2k5 pour voir des matchs de plus de 10 secondes…

Pourtant sur l’exemple que tu montres la meilleure team a clairement gagnée selon moi.

La ret/elem a fait un go, ils ont rien trade = lose.
Mes claque aucun CD (il aurait pu trinket COS). Son pal oublie de Sacri…
Le jeu pardonne pas ce genre d’erreur ATM.

Le jeu le pardonne pas parce que tout va très vite…

Et t’as vraiment pas le luxe de réfléchir dans ces cas là et c’est franchement dommage. Trop de dégâts, trop de CC le tout beaucoup trop vite…même à 2k7+ tu vois des mecs se faire 100-0 en 5 secondes…

Je dis pas que le PvP actuel est unskill, je dis qu’il est beaucoup trop brutal. J’ai l’impression que même à basse cote, le jeu s’attend à ce que tu ais de base tous les réflexes, tous les automatismes, toutes les macros, quand on a grind la v2 toi et moi tu te rappelles du délire que c’était certains matchs.

Tu passes plus de temps sur youtube qu’en jeu c’est ça ton problème :slight_smile:

Mandragosa a recap la situation donc oui je suis pas étonné que Mes se fasse kill sur le go. Mes meurt avec trinket / evade / cos / vanish et dismantle de up.
Son heal a trinket / bop / sac / courrou de up.

Oui tout va plus vite, c’est valable sur la majorité des jeux vidéos actuellement. Tu te dis pas du coup que c’est a toi enfaîte d’avancé avec ton temp ?
Des 100-0 en 5 secondes ça date pas de SL. Tu as en a chaque saison depuis TLK.

HL c’est assez rare de te faire OS comme ça quand ta full cd’s de UP… A low cr, c’est simple de comprendre que c’est le manque d’expérience et de connaissance qui fait que tu vas te faire OS, pas seulement parce que la meta est bursty.

Je m’amuse avec mon rogue assa en ce moment a OS en 1.5sec, a l’open je kill à 1700-1800 pourquoi ? Car les joueurs greed a mort et use pas leur cd’s parce qu’ils ne connaissent pas les mécaniques adverses ect ect

1 mention « J’aime »

De toute façon qui peux greed à shadowlands?

C’est pour la plupart du temps un CD par Go adverse que ce soit pour survivre ou se barrer et line et faut pas espérer faire de meilleurs trades sous la peine de se faire punir comme notre ami Mes qui part au cimetière avec tous ces CD dans sa besace…

Il est vrai que SL fait partie des extentions pvp qui demandent le plus de réactivité aux CD, le trade est roi ici, faut prendre vite ses décisions mais c’est pareil pour les mecs en face.

Le tout est de trouver l’équilibre faut pas greed mais faut pas se trouer avec 2CD def coup sur coup non plus, jouer en équipe c’est aussi pouvoir toucher le soutien de notre mate pour éviter de tout crâmer sur un go

La communication! :wink: