Alors vous espérer quoi pour cette dernière saison de l’extension ? Moi je pense que j’ai eu ce que je voulais ( gros nerf dk sang aha ) la dernière chose que j’aimerai c’est enlever la restriction tank vs tank histoire de pas être bloquer pour jouer et que les gens arrêtent de dire que les tanks wintrade mais ça sera pas pour de suite je pense , et pouvoir peut être enfin faire un choc jcj de l’extension a par le choc contre l’ia ![]()
Un poil plus de lenteur dans le jeu histoire que j’ai pas de mal de tête après une session de 3h en soigneur ![]()
Mais en vrai, je suis assez satisfait du PVP de TWW.
Juste les temps d’attente…
Et un crossfaction pour saper les premades (Q-sync).
S’ils arrivent à régler ces deux points, vraiment, TWW sera placé dans mon top 5 des extensions où je me suis le plus régalé en pvp.
Je trouve aussi qu’un rythme de jeu plus lent serai plus agréable en heal. Et une solution pour relancer de l’attrait pour la 3v3 car trop peu de tram et de diversité
Alors c’est une question que je me posais.
J’ai fait un peu de la S1 pour découvrir l’extension, je viens de reprendre la S2 sur un nouveau personnage et une fois arrivé lvl max je n’ai plus vraiment l’envie de jouer vu que pour jouer en pve quand on a un faible temps de jeux il faut forcément être heal ou tank. Et ça fait 2 extensions que je me force à jouer ces rôles pour jouer.
En PvP actuellement avec le Blitz et le shuffle, ca donne quoi le temps d’attente ? J’hésite à jouer pour la S3 grâce au pvp qui pourrait me permettre de me co, lancer et jouer sans attendre comme un couillon ![]()
ca depend de l’heure ou tu jou, de ta mmr, ect, en général ca tag bien les fin d’aprem/soirée et week end, en dps je t’avou je vais pas dire de bétises car je jou que tank, mais faut compter 5-10min d’attente, après l’avantage pendant que tu attends tu peut faire des activités, farm, voir des gouffres en attendant que ca proc
En DPS ça tag quand même vite oui, surtout à des MMR moyennes.
Faut juste comprendre que les premières games que tu fais sur un perso « neuf » peuvent être hyper longues à queue et pas se décourager en pensant que ça va continuer ainsi ensuite.
D’ailleurs j’aimerai bien savoir combien ne font pas de Blitz car les premières games étaient super longues à trouver et qu’ils ont pensé que c’était un bracket inactif lol
Franchement le pvp de TWW me plait bien, et j’adore la SS et le blitz. Cette saison 3 jpense « tryhard » un peu contrairement à cette saison 2 ou jsuis passé en coup de vent
Le seul problème c’est le manque de joueurs, perso je joue la journée surtout l’aprem et j’attend 40min en dps…
Jsais pas ce qu’il faudrait faire pour attirer les joueurs mais c’est vraiment problématique.
Reste plus qu’à jouer heal, mais après plusieurs extensions à ne jouer que heal j’aimerais bien jouer un peu dps moi aussi ![]()
Edit : Dans le genre « attente inutile » j’espère un nerf (pour pas dire un gigantesque tacle) des palret ![]()
Hello a tous
Alors Pour ma part ce serait:
Down la Mmr en même temps que la CR a tous ceux qui leave.
Trouver un moyen efficace d’arrêter les trades de healers en SS
La pour push en fin de saison tu a 6 cas de figures réels:
Lobby favorable tu roules sur les autres dps arrivé au second ou troisième match un des 3 qui leave, tu gagnes une misère en cr
Lobby défavorable tu est full snare en 1 range vs 3 mêlées ou 1 melee vs 3 range personne va leave tu va te faire train mongo toute la partie car tu es le dindon de la farce et tu fera 0/6 ou 1/6
Lobby Favorable mais tradé entre healers: tu fera 3/6 au mieux 2/6 si pas de chance et toujours une misère de cr
Lobby Défavorable et tradé: 2/6
Lobby équilibré sans trade, sans leave: tu a tes chances mais équilibré aussi sur les wins 3/6 et 4/6 si tu a du talent donc pas tellement de CR.
Lobby favorable sans trade sans leave: en veine tu peux taper 5/6 ou 6/6 mais tu peux aussi aller jouer au loto après
Du coup tu comprends sans être un pro des statistiques que vouloir push l’elite en fin de saison avec ce chaos c’est…
Donc ça en moins sur la S3 ça m’enleverai vraiment de sacrés épines du pied haha
Sinon sans toute cette fourberie j’ai plutôt bien kiffé mon début et milieu de saison moi
Taper le 1K8 comme d’hab pour le skin et retourner faire du pvp sur des mmo vraiment fait pour cela.
Tes histoires de heal qui trade win c’est une belle légende ça. Plein de fois je me fais insulter, « report » sois disant pour trade win. Alors que j’ai juste perdu les games avec ce dps car y’a 0 entente dans le gameplay 0 synergie ou juste une mauvaise game. Cracher a la trade win entre les heals c’est juste encore une fois ne pas ce remettre en question. Oui il peut y en avoir mais c’est tellement minime le nombre. J’ai déjà eu clairement des doutes sur des joueurs mais c’est vraiment peu sur mon nombre de game
Par contre le dernier soir de la saison en blitz cetair assez violent , tu croisait des heals à 3k2 cr a 2k6 mmr car il taguai avec des dps bas mmr , sur 20 games que j’ai faite je pense y’en avais 5 de vraiment viable le reste que des arrangements
Je suis 100 % d’acc sur la remise en question mais quand tu fais gauche droite devant ton heal sous turtle et qui te laisse a 40% tous le long du cd perso en dessous de 1.8k je veux bien mais a 2300cr 2.4k Mmr c’est pas censé arriver, encore moins deux fois d’affilée dans le même lobby.
Bizarrement j’ai discuté avec l’assa du lobby qui était simpa pour le coup il a eu le même constat et c’est encore parti en 3/6 pour les dps.
Bizarrement j’ai joué toute la saison dans les 400 matchs juste en spé BM j’ai eu zéro soucis j’arrive juste en dessous de l’élite a 2320cr et il commence à y avoir des bizarreries de fin de saison ![]()
M’enfin c’est pas grave si c’est pas maintenant ce sera pour la saison prochaine.
Bonne journée à tous
Je trépigne du pieds pour m’y remettre ![]()
D’ailleurs petite question, est ce qu’on peut farm 15k honneur avant mercredi et les utilisés pour le nouveau stuff honneur ou c’est reset ?
Si c’est comme la saison précédente, tu peux farm l’honneur !
Oui je confirme également tu gardera ton honneur et tes pierres de sang vicieuses seront utiles pour tes chasses🙏
Me tardes aussi la reprise et surtout le rush Blitz de début de saison et également le solo Shuffle!
En attendant y’a cette nouvelle zone qui est très agréable a Karesh, ça fait plaisir et les environnements ouverts comme ça en hunt c’est juste… Ouahou
Bonne fin de saison à tous
A très vite IG
Neon
Ok merci pour vos réponses, et qu’advient-il des points de conquête ?
Et oui les chasses ok, mais bon on a le temps en soit, on va pas chasser le stuff honneur, mais le conquête plutôt non ? xD
C’est mon moment préféré les débuts de saison, cette course au stuff et à la côte ! ![]()
Tes points de conquêtes vont tout simplement disparaître !
Avant, ils nous convertissaient ça en pièces d’or mais je crois que ça n’est plus le cas.
Y aura un cap à farm chaque semaine jusqu’à la semaine 6 il me semble de la S3. A moins ce qu’ils aient levé ça, c’était le cas les deux premières saisons !
Non certes ont va pas châsser le stuff honneur, mais dés la première semaine (donc dés mercredi) tu pourra choppé en pièces épiques le heaume, acheter la ceinture voir même les poignets (jetons sanglants d’ailleurs j’sais pas si il y’a un cap), craft le collier et les 2 anneaux donc tu vois ça fais déjà 6 pièces que tu pourras châsser ce qui représente 9 gemmes au total, donc le max actuel sur le stuff; et tu pourras même acheter une pièce conquest supplémentaire.
C’est vrai tu as raison, merci du tips !!