Les BG dans wow classic

Pour revivre les raids capitales comme avant qu’ils aient implantés les bg !
Même si pour le coup, ça semble un peu compromis pour la P2.
Y en aura quand même… Probablement :anguished:

Ahahah, ca parle de patience, mais ca fera beaucoup moins les malins quand sur sulfu tous les lvl 60 vont farmer du 56 - 60 et que vous ne pourrez plus faire une quête.

Et quitte à faire du pvp sauvage c’est possible d’avoir des serveurs où on peut raid a plus de 50 sur une capitale ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour te faire parler, visiblement ça fonctionne bien :rofl:

C’est phase 3 les bg il me semble non?

Il te semble bien fils

Tout à fait. Il n’y avait pas de JcJ organisé au lancement de World of Warcraft, ni de champs de bataille. Le but est donc bien de reproduire une expérience similaire.

Pour les premiers champs de bataille, oui. Si vous voulez plus d’info sur les différentes phases, c’est ici que ça se passe.

2 mentions « J’aime »

y a t il une date pour le lancement de la phase 3 ? Je ne l’ai pas trouvé dans le lien

Pas encore de date, non. D’ailleurs toujours pas de date pour la phase 2 à part “avant 2020”.
On va attendre la Blizzcon pour voir ce que Blizzard annonce sur Classic.

Non mais blizzard,
un moment faut arrêter de ne pas respecter votre communauté. Avec ce genre de réflexion vous allez justifier les bugs avec la même excuse :
‘’ c’était comme ça au début on ne fait que reproduire l’expérience vanilla "’.

La réalité c’est que pour la communauté que vise à wow classic, les joueurs payent aussi cher par mois que ceux qui disposent du même jeu avec 15 ans de développement et 7 extensions en plus (aussi mauvais soit-il devenu) et pour en rajouter une couche vous nous diviser le peu de contenu (comparé à bfa) par 6 !

Et oui en payant ce prix on a également accès à bfa… Pour des gens qui reviennent sur classic parce que bfa est tellement éloignée de ce qu’était wow à la base s’est équivalent à rien.

Mais tout ça vous le savez déjà. C’est bien pour ça que je vous dis qu’il est peut-être temps d’arrêter de mépriser les gens qui vous ont permi d’être là où vous êtes aujourd’hui.

Hey," fort en pomme"s c’est une expression chinoise il me semble, ils disaient tous ça, là-bas !
j’allais t’assassiner car tu pleures pour un petit abonnement mais j’aime bien le nom de ta guilde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah écoute,que quelqu’un te prenne pour un c.n ne te dérange pas c’est ton problème.
Mais ce que fait blizzard, au delà de l’abo, c’est immoral et irrespectueux.
Mais je t’en prie assassine moi :slight_smile:

Vu le prix exagéré pour ceux qui ne joue qu’à wow classic, dire que le but recherché est de recréer l’expérience la plus fidèle est un peu léger comme réponse. A partir du moment où pour un joueur wow classic, la bonne expérience qu’il s’attend à revivre est un wow non pas en tout début de phase mais quelques mois après, une fois les early bug corrigés et les BG introduits, alors faites le au plus vite si vous le pouvez. Vous n’allez pas aller jusqu’à recréer les premiers gros bugs que vous avez eu au lancement du jeu non ? (histoire qu’on revive la même expérience), du coup, dans la même optique, et si cela est faisable plus vite que prévu, faites de même pour les BG, sortez cela au plus vite, et en même temps, faites des abo spécial wow classic à 5€ /mois …

1 mention « J’aime »

C. R. E. V. A. R. D fkeuz

‘’

Mais les gens ne sont pas possible !
Vous vous plaigniez de quelque choses qui a été EXPLIQUÉ il y a plus d’un an là …
C’est pas de la faute de blizzard ou je ne sais qui si vous ne savez pas vérifiez ce que vous achetez !

2 mentions « J’aime »

je comprend pas là… vous saviez pertinemment à quoi ça allez ressemblé, comment ça aller être donné et vous arrivez encore à gueuler …

allez imaginons que vous arriviez à avoir vos bg en avance… ça vous feras quoi ? vous serez content quelque jours puis vous allez encore gueuler pare qu’il y a un truc qui vous plais pas une nouvelle fois genre une classe qui vous défonce ou autre et qu’il faudrait rééquilibrer les classes parce que why not ? …

ça va être quoi la suite ? ahn’quiraj et naxx en phase 3 ?

2 mentions « J’aime »

Il n’y a rien à comprendre, ils veulent juste se plaindre … Il y a pas plus simple à comprendre ( contradictoire avec mon début de phrase haha )

Attendre un geste de bobby alors qu’il te refourgue 5 maps recyclés pour 15euros depuis plus d’une décennie :rofl:

Vous vous rendez compte que vous défendez des gens qui n’ont que pour but de prendre un maximum d’argent à leurs fans en fournissant le moins de qualité possible juste pour moins dépenser ?

Et en plus vous les justifiez avec des ‘’ c’est pas grave ils ont prévenu ‘’

Ou

‘’ ils se moquent de nous depuis 15 ans c’est pas grave ‘’.

Salut,

c’est ici qu’on vient pleurer sur le manque de contenu, le prix de l’abo et autre alors qu’on est pas lvl max et que le seul contenu qu’on a clean c’est Scarlet Monastery ?

1 mention « J’aime »

C’est grave, on répond à quelqu’un qui paye des gens qu’ils considèrent être des voleurs !

1 mention « J’aime »