Les bg de l'alliance, monsieurs le heal vous êtes ou ?

bonsoir, je viens de faire une ile des conquérants… avec mon ptit druide heal, alors comme je le pensais et constaté avec mon pala tank coté horde cela promet !
on est tous partie dock, nous avons était largement meilleurs en heal ! par contre en dps, comment dire , il y avait personne ! on c’est pris une raclée monumentale jamais vue ça.
donc je confirme ce que je dis, pas mal de gens de l’alliance ne savent pas jouer leurs personnage, car voir cette énorme différence entre le heal et le dps qui était énorme, la je dis chapeau.
tu as aussi pas mal de healer qui attendent que les pv du mec soit bas pour heal, un truc comme ça en pvp c’est la mort du mec … d’ou pourquoi je lâche pas l’affaire sur un mec tant qu’il est pas full vie., car il arrive souvent que cela décourage le mec de continuer de le frapper et va voir ailleurs, si pas full vie le mec continue jusqu a la mort du gars , d’autre qui heal en economisant leurs mana.

donc tout ceci reuni fond que la loose et la.

gordor, si j’ai fait ce topic c’était pour chercher à comprendre pourquoi l’alliance perd souvent, vue que cela rale sans comprendre,
pour les rbg coté etc… vue que maintenant blizz fait du stuff pve= stuff pvp ,cela fait que beaucoup moins de monde le font.

Rien que ça c’est la raison de votre défaite :stuck_out_tongue:
Partir dock sans prendre l’atelier c’est du suicide pur et dur pour peu que les H2 ont au moins 2 neurones encore fonctionnels, tout simplement car les glaives se font juste two-shot (sérieusement, tu utilise le bijou de mécagone, ça suffit a tuer un glaives )

Et pour ça, ce sont juste des généralités, les noobs il y en a partout, c’est pas parce que va va jouer avec la horde que le skill va pousser en toi :stuck_out_tongue:

L’ally n’est absolument pas plus mauvaise que la horde … A la LIMITE dire que les français sont moins bon que les autre nationalités, c’est un débat qui peut se tenir (et encore, j’attends de voir les preuves ^^). Mais à chaque fois que je croise quelqu’un ayant fais énormément de BG, on trouve toujours un ratio proche des 50%. Même moi qui ai fait 2000 BG (ce qui est assez peu représentatif, j’en conviens), j’ai un ratio de 50%.

Si les gens pensent que l’ally est mauvaise, c’est souvent du au fait qu’on se souviens plus facilement de ses défaite que de ses victoires (biais de négativité, tout ça, tout ça) et je pense qu’il ya un peu de préjugé la dedans (untel dit le l’alliance est nul, donc on cherche inconsciemment des choses en accord avec ce qu’il dit, et du coup, chaque défaite renforce cette hypothèse, etc …)

Bref, tout ça pour dire que sur un GRAND nombre de BG, le nombre de victoire/défaite s’équilibre sensiblement. Et je dit bien « sensiblement » car évidemment, certains facteurs peuvent varier, je n’écarte pas la probabilité qu’il y ai plus de noobs dans l’alliance que la horde (c’est tout à fait possible), mais cela représente un écart assez négligeable, ce qui fera quand même pencher la balance des victoire vers la horde, sans être pour autant disproportionné comme certain aime à le faire croire :slight_smile:

pour mon perso cotés horde non, j’ai voulu voir les dire des gens pour comprendre, pourquoi une telle différence en rbg. rien a voir avec le skill…
je continue toujours de jouer mon druide…
je perds des rbg cotés horde.
regarde la mentalité de certaine personne de l’alliance, je suis avec mon pala en def dans une tour, l’alliance arrive 5 6 mecs me donnent des coups , je pose la consecration , je sors personne me suit…, je me heal. je reviens posé la consecration, que crois tu que les gars fond ? ba ils tentent tous de prendre la tour… au bout de 6 consécration ils ont fini par comprendre, moi mdr de voir cette chose ce produire… voir autant de personne mettre tant de temps pour comprendre , j’ai pas pu me retenir de rire…

sinon tu as le mec qui tente de passer à coter du cimetiere pour amener les gardes , moi qui attend tranquillement à cotés, je l’attend, il vient , un coup de marteau de justice et meurs, 3 fois de suite quand même…

dire que c’est du suicide pour le dock , faut voir, car vue l’écart en dps (horde et l’alliance O-O) , je me pose beaucoup de question.

je n’ai pas dit que tout les personnes de l’alliance sont mauvais , d’ailleurs j’ai fait un altérac en 10 min chrono. pour win.

c’est juste que moi mon winrate coté alliance est vraiment bas, pourtant je heal comme un porc, meme si maintenant mon druide c’est pris un nerf de 10% sur les heals en pvp ,
je remarque aussi que quand la horde à du mal à buter les gars , ils vont vite me chercher.

pour l’équilibre reste à voir, est ce du aux serveurs ? mon druide sur vol jin ou les mec en pvp valent pas grand chose coté alliance.


bon alors, j’ai testé tout cela, coté horde et alliance, il y une chose
altérac , la horde ne defend pas d’ou 80% de win dessus avec mon druide alliance.
coté alliance, tout comme horde par moment les dps sont inutile , totalement larguer par l’adversaire.
l’alliance ne focus pas les heals, plusieurs fois que je le constate, healer horde mort 0 fois, moi 6… car des que les dps horde me vois c’est go sur moi .
en horde avec mon pala heal on me protége, des gars de l’alliance en on fait les frais. coté alliance les mecs passent à coté de moi, comme un vulgaire sac a viande… parfois certain tente seul de me protégé, mais peine perdu les autres son soit mort, soit ils ont pris la fuite…
quand l’alliance est comme ça ,; c’est perdu direct; c’est le constat que je fais.

je me suis remis à faire les ptits bg, premier que je tombe kotmogo, je leurs explique que je suis leurs seul heal, ils m ont protégé, on a win facile, oeil du cyclone, cela dépend avec qui je tombe, mais sérieux l’égo des dps -_- je suis un pgm alors moi je… pour finir arracher en deux … mdr quand même.

le plus gros problème du pvp , c’est l’individualisme, c’est hallucinant de voir cela, les mecs ne pensent même plus que c’est un jeu d’équipe.
mélanger à ceux qui ne savent pas joué leurs perso c’est le jackpot.

donc en gros , plus les gens seront joués leurs personnages et jouaient en équipe, plus l’alliance aura de win tout comme la horde d’ailleurs.