* les bots de Silithus ont s'en fou!? *

à quand le ban des bot silithus que tout le monde signal depuis 3 mois déjà ? Les MJ aussi ils font grêve pour leur régime des retraite ?!

1 mention « J’aime »

Faut bien qu’ils aient une zone ou on les laisse faire leur taff tranquille les pauvres. Y’en a qui bossent !

Faut arrêter hien vous croyez que les reports et message sur ce forum sont lus ? Au pire ils sont automatiquement envoyées dans la corbeille au mieu ils les impriment et ce torche avec

7 mentions « J’aime »

Faut partir du principe que les bots sont vanilla like, du coup j préfère les voir loin la bas, plutôt que plus près ici

:face_with_monocle:

On peut les tuer sur serveur pvp, toujours ça de pris

Ya encore des Mj ? je pensais qu’ils avaient tous été remplacés par des caisses automatiques…

3 mentions « J’aime »

Un vrai scandale ces bots, hier plage du bout du monde à Tanaris sur Sulfuron environ 10 chasseurs (horde & alliance) qui tournent sur 15 pauvres malheureuses tortues.

On est en 2020 (presque) , j’ai vraiment du mal a croire qu’il n’ y a pas de moyens de détection automatique , surtout que certains sont vraiment robotiques au possible.

Si tout le monde s’en fou y compris Blizzard, je vois pas pourquoi je rentabiliserais pas mon compte en faisant pareil ?

1 mention « J’aime »

Comme dit plus haut, les bots font partie du patrimoine de Vanilla ! C’est important les traditions

2 mentions « J’aime »

Tout se perd ! fut un temps ou l’on disait MJ c’est comme gynécologue, ca bosse là ou les autres s’amusent :innocent: :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Perso j ai pas vu de bot encore sur Classic, mais comme j l ai déjà dis, attention à ne pas confondre bot et Farmer (anciennement apellé)chinois.

1 mention « J’aime »

Comme les bg interserveurs,?

1 mention « J’aime »

Normal l’ally a trop peur de sortir d’IF ou SW :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Beaucoup de joueurs les touchent même pas, pire j’en ai vu lacher un bot à 20% pour venir me kill moi qui passé à 50m d’eux :joy:

1 mention « J’aime »

Si y’a pas de MJ pour un minimum faire la police a quoi bon payé 13€ par mois ?! Sachant que y’a pas de nouveauté dans classic, ça reste un re-edition sorti en 2004/2005… ?! Les 13€ au final ils servent à quoi ? Sur rétail on peu comprendre sur classic vu que y’a pas de contenu « nouveau » et pas de MJ on paie pour rien, autant mettre classic free, et dans ce cas ce serait un minimum justifié ( lol )

2 mentions « J’aime »

Que farment ces bots au juste ?

Les spot de lotus noir par exemple, pour ça que tu doit jamais en voir ( les lotus ).

Non, pas les bg inter europe. Je ne comprends pas la gratuité de ta remarque cher gnome.

Les MJ ont le même taux de droprate que la monture du Baron.

6 mentions « J’aime »

La même chose à Deadwind pass sur les rapaces. En permanence il y a 2 à 3 bots qui tournent. Plus d’un mois qu’on les report IG et aucune sanction … C’est tellement obvious que c’est du botting pour gold selling quand tu les vois. Le perso 60 qui n’a pas de monture. Ils font le même circuit au pixel prêt pendant plus de 20h par jour, ils continuent d’attaquer les mobs comme des débiles si tu pull une seconde avant eux etc… déprimant…

On peut dire la même chose d’à peu près tous les joueurs sur serveur PvE.