Les bots en soloQ+un bon nerf rogue/dh+buff evok devas

Ce pas pour rien que les deux dernières saisons (en parlant de cella la et la précèdente) sont boycottés.

Je veux dire je monte tellement plus haut en rating sur une classe que je maîtrise pas du tout (dh/monk) alors que j’ai l’exp sur une autre classe (2k3 ca vaut ce que ça vaut).

Pourtant je n’ai pas regardé de vidéo, je me suis pas renseigné sur le build (j’ai même jamais lu les talents). C’est vraiment tu viens, tu appuies sur tes bouttons et gg. Je comprends meme pas qu’on puisse utiliser un bot en dh vu que la classe actuellement est un bot tout court.

Quand tu vois qu’à partir de 1k8 je tombe jusqu’a 6-7 matchs d’affilées sur une compo miroir c’est qu’il y a un problème xD (DH / Rdrood).

Ce qui est drôle c’est que personne ne tient compte de cette réalité, et surtout que dans le lot ya pas un seul caster.

Etrange dit l’ange…bref.

La v2 n’est pas représentative car on sait très bien que ce n’est pas équilibré, d’ailleurs les tournois ne se font pas sur ce format.

Après je n’ai pas vu les stat v3

1 mention « J’aime »

C’est le même délire en v3 aussi, le dh est est très loin devant.

Que la V2 ne soit pas représentative ok pas de soucis, par contre il y a une diff entre ça et l’impression de jouer face a une classe qui cheat bot tellement elle est devant.

en dehors de l’équilibrage qui a toujours était un problème, c’est que le ratio récompense/côte frustre les joueurs. Quand tu n’as que 1% ou moins qui arrive à débloquer le 2400 peut importe le bracket (je ne parle même pas du gladiateur car c’est une récompense difficile) mais au moins les objets 2k4 sont quasi impossible à avoir

allez voir la courbe des stats (dans rating distribution) sur h ttps://drustvar.com/leaderboard/solo-shuffle-stats/us

d’ailleurs les rank one demandent que la MMR soit changé, et que les récompenses soient plus accessible, pour que plus de gens jouent. (ils doivent se faire chier à jouer que entre eux)

h ttps://twitter.com/Raiku_Wow/status/1767767936737976698#

h ttps://twitter.com/Raiku_Wow/status/1767684455894831312#

h ttps://twitter.com/Lontar_wow/status/1766945389628870916#

Je ne connaissais pas ce site, c’est super intéressant à regarder merci :slight_smile:
Par contre ca montre bien que l’équilibrage est aux fraises :open_mouth: