Les bots on en peut plus!

Bonjour Blizzard,

Je ne comprend pas pourquoi et comment c’est possible, sur le moindre champs de bataille une invasion de Bot DK est systématique.

Je suis en train d’essayer de réaliser les 100 victoires par champs de bataille (d’ailleurs ça aussi je ne comprend pas que vos logiciels n’aient pas comptabilisé ceux de classic car je suis « Conquérant » mais il faut que je me retape toutes les victoires pourtant déjà faite, bref) et j’aimerais mettre des screenshots pour vous montrer à quel point cette partie du jeu est infâmes pour les joueurs de la 1ère heure… C’est juste injouable, donc impossible ! Un exemple bête mais sur l’île des conquérants, malgré 15 bots nous arrivons à prendre l’atelier, à votre avis, qui arrive à rentrer dans un engins de sièges et tourne sur lui même pendant que l’alliance explose notre mur. Bingo un bot, car en plus d’être insupportable, ils sont mal codé.

N’oubliez pas que l’on paie depuis des années, depuis Vanilla pour ma part. Je trouve juste inconcevable que vous n’ayez pas une solution à ce réel problème.

Bonne journée.

Ps : il me semble que ce problème ne se passe que dans la horde, non ?

Koya

9 mentions « J’aime »

Cet homme a raison .

1 mention « J’aime »

J’ajoute que pour régler le problème il faudrait payer des MJ mais Blizzard semble avoir d’autres projets haha.

2 mentions « J’aime »

Ce week-end à l’îles des conquérant était un enfer ! Je te jure c’est insupportable :frowning:

Salut :slight_smile: alors pour ma part je trouve qu’il y a beaucoup moins de bot de farm minérales et herbes , je joue pas en bg donc je peut pas en parler .

Tant mieux au moins un peu de positif ! Par contre j’aimerais poster des screenshot de BG tu vas halluciner bro !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.