Les bots sont de retour et ça saoule 😬

Yop , ça recommence et les prix sont à la baisse , orbes , rune et autres objets, les épiques et l ah sont de nouveaux manipulés … je préférais le lock des serveurs …

1 mention « J’aime »

J’ai envoyé 3 signalements pour 3 bots (rogues) quand ils étaient lvl24-27, aujourd’hui ils sont peinard lvl 53-57 à Azshara.

Ils jouent tranquels, tout va bien.

1 mention « J’aime »

J ai fait quelques report et j ai eu un ban via un message de blizzard in game

tant mieux si les prix baissent et que ca fait rager les guignols qui voulaient controler l hv avec des prix débilement hauts

6 mentions « J’aime »

Ta pas tout compris toi
On ne peu quasi plus farm en extérieur car serveur surpeuplé
Il ne reste que le farm intra instances, qui est tres peu rentable à cause des bot

Je sais que la majorités des gens s’en foutent, mais certains d’entre nous dépensons plusieurs centaines de PO par raids pour nos consommables, c’est notre plaisir de ce donné à fond.

Sans parler des buff rend qui coute entre 50 et 100Po pour un CM

Le seul cas ou les bots serait utile à la communauté c’est si ils farmait les lotus noir, mais c’est pas le cas.

2 mentions « J’aime »

40 PO le stack de gromsang sur Auberdine et ça se Farm intra-instance… Le jour où les PO ne tomberont plus du ciel à cause des bot n’est pas encore arrivé

Et perso les Bot me servent a farm des essences de non-mort donc c’est mes copains :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

attention les « économiste d’azéroth » vont débarquer

Les bots sont tellement flag que c’est à croire que via des filiales blizzard ont des parts dans ces boites de revente de po…

2 mentions « J’aime »

Clair mais le problème c’est de report les bots à strat , impossible ou presque

Il n’y a globalement aucune action humaine réelle derrière un ban de bots. C’est la seule conclusion possible aujourd’hui, Blizzard n’a plus d’employés dédiés

Il doit y avoir un seuil de signalement a partir duquel le ban automatique se met en place (on l’a vu sur les signalements abusifs), alors qu’il serait tellement facile de cartonner manuellement tellement certaines zones n’intéressent que les bots, et à quel point ceux-ci sont reconnaissables …

1mn d’observation des mouvements, de vérification des échanges pour un MJ suffirait à cogner sur 95% des bots voir de leurs contacts qui vendent à l’hv, mais il n’y a aucune effort de fait là dessus

tu oublies de parler des professionnels du debuff en embuscade pour dispell un max’ de choses, et quand c’est possible en groupe furtif de tuer ceux qui sont seuls ou en petit groupe juste pour le plaisir de bouffer les buff. Et là tu peux pleurer en paix, ils n’ont que ça a faire ces bots humains…

Par contre si tu post le nom d’un bot ici tu es ban en 15 minutes.

Ca j’en doute, ça fait 24h que blizzard a laissé mon topic pour recruter dans ma guilde de bot sans le moindre problème

Si tu veux t’inscrire ==> [Alliance] [bot]Lumières classic recrute!

1 mention « J’aime »

Je viens d’en report 3 hier , 2 a feralas bien planqué et un à if …

Ouais j’ai vu deux hunt niveau 60, stuff vert même pas de bijoux tout au sud dans une grotte…
Je l’ai vu en allant faire une quête

1 mention « J’aime »

Vague de ban , on verra si ils sont encore la ce matin

L’article dit pas vraiment ça. Il dit que leur équipe de ban confirme bien qu’il y a en moyenne 100ban bot par jour sur les serveurs je pense

Ca partait d’une bonne intention, quand ils ont ensuite vu combien ça leur rapportait par mois juste avec les bots, ils ont changé de tactique…

Je vois souvent cet argument mais j’ai du mal à l’accepter.
On a moyen de connaitre la part des abonnements WoW dans les recettes d’Activision Blizzard ?
Mon instinct me dit que c’est peanuts mais je serai curieux d’avoir des données tangibles.

Je viens encore de recevoir un courrier ingame de blizzard pour mon reporting de bots , c est encourageant !

Edit , j en ai reçu 3 en quelques jours et les bots on été ban

2 mentions « J’aime »