Les bugs ne cesseront pas: réponse d'un MJ

Bonsoir les amis,

Vous aussi vous en avez marre des bugs tchat et des listes d’attente ?
Vous pensez que les développeurs et les maîtres de jeu s’en soucient et travaillent à ce sujet ?

Je pensais également que ça allait s’arranger mais ça fait déjà plus de 3 semaines que nous avons une file d’attente de 2heures vers les eaux de 20 heures, que nous avons des bug de tchat depuis plusieurs jours.

Voici la réponse d’un maitre du jeu à ce sujet sur notre serveur :

"Salutations XXXXX,

Je suis le maître de jeu Kaedrius, c’est moi qui ai traité votre requête :slight_smile:

Au sujet de votre requête, vous êtes en réalité assez peu à vous plaindre, il n’y a que Sulruron qui souffre de file d’attente suffisament longue pour les mentionner.

Nous avons d’ailleurs mis en place des migrations gratuites, c’est la réponse des développeurs aux demandes des joueurs, à vous de l’utiliser ou non, je ne peux pas prendre la décision pour vous. Il n’y a pas de file d’attente sur Finkle.

Pour ce qui est des bugs, je ne vois aucune requête provenant de vous à ce sujet, je ne recois pas spécialement de requête de bug sur Classic d’une manière général.

Bref, nous avons déjà agit, la balle est dans votre camp.

Je vous souhaite une bonne journée et portez vous bien

Cordialement, "

Faites passez dans vos guildes pour qu’ils fassent quelques choses… ou bien migrer à Finkle !

Bah oui, on migre tous sur Finkle comme ça Finkle a le même problème, des génies !

Ca serait pas mal de tous lui envoyer une petite requête pour qu’il se rende compte qu’il y a bien un souci alors :smiley:

Totalement. Ils attendent des flux de plainte pour se bouger le derrière … :man_facepalming:

" ***Bref, nous avons déjà agit, la balle est dans votre camp.***"

C’est dingue de lire de tel énormités.
C’est comme si t’allais chez Auchan en période de noël, qu’il y avais 5 caisses d’ouverte pour 1000 personnes et que t’allais voir le responsable qui te répond :
“On viens d’ouvrir un Auchan à Bousille-sous-les-ponts, y’a pas grand monde la bas mais c’est a 10 bornes, vous pouvez y aller”
Bah non mon gars, t’ouvre des caisses supplémentaire parce que les gens veulent venir ici et ton taf c’est de satisfaire la clientèle
C’est quoi la mentalité de cette boite sérieux ?