Les bugs Palprot

Serait il possible de régler tout ces bug palprot qui nuise beaucoup a cette spe svp:

  • Notre bouclier vengeur qui fait proc le talent pvp des caster « précognition » sans silence ou intterupt la cible en pvp.
  • Lorsqu’on utilise la compétence « Bastion de la lumière » alors que « dessein divin » proc, ça retire une charge de « Bastion de la lumière » en consommant « dessein divin ».
  • « Marteau béni » qui devrai faire une réduction dégâts d’environ 1000, ne fonctionne pas du tout.
  • Le talent « lumière intérieur » ne fonctionne pas correctement, il n’inflige pas de dégâts lorsqu’on bloque.
  • Le talent « détermination de l’avant garde » ne fonctionne pas correctement, il donne 9 de force au lieux de 2% de notre force.
  • le talent « don de la Val’kyr dorée » ne fonctionne pas correctement, le bouclier vengeur ne réduit pas le cd lorsqu’on a la compétence « gardien de la reine oubliée »
  • Le talent « rempart de la fureur vertueuse » ne fonctionne pas correctement, n’augmente pas la portée du « bouclier vertueux » lorsqu’on a les cumul.

C’est juste incroyable comment l’expérience du Palprot est affecté par tout ces bug, je n’y touche plus depuis un moment mais avec l’arrivé de Df dans 3 jours, ça fait peur.

Bonjour Shakkur,

Il est possible de signaler un bug à nos développeurs directement, l’assistance n’est hélas pas en mesure de vérifier ou de corriger ceux-ci :

Je vous encourage par ailleurs à effectuer un signalement par bug, et non pas de tout réunir en un seul. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse, j’ai signalé les bug voilà. :grinning: