Les Bugs sont catastrophique

Voila je tenais a dire que j’étais vraiment pas content a ce niveau la, entre les déconnexions les glitchs, mon familier que se renvoi tout seul, les mob qui d’un coup devienne immortel sans raison, j’ai même vu des minerai pop dans le vide. Franchement même si dans l’ensemble l’extension est cool et le vol en dragon est vraiment sympa, j’ai jamais eu autant de bug sur une extension de wow, j’ai eu plus de bug ici que sur Pokémon écarlate >.<. Alors voila je boude…j’espérais mieux a ce niveau la de la part de blizzard.

heureusement qu’on est pas tous dans le même cas que toi…

Perso au lancement ou ca a galéré, depuis j’ai eu aucun crashs, aucun mob devenu immortel etc…

1 mention « J’aime »

t’en mieux pour toi moi c’est vraiment tout le temps la ce qui m’as fait rage j’ai été en donjon et la le jeu me deco, je me reco instant et je suis kick du groupe…et c’est pas les joueurs qui m’on kick car j’ai un pote qui étais avec moi, il comprend pas non plus. Et lui il a en permanence des monter de ms qui sont pas du a sa connexion et moi ça m’arrive parfois aussi sous fibre

Idem, 0 bugs sur l’extension.

Pas de bug particulier non plus de mon coté jusqu’à présent.

Courage à ceux qui en subissent.